FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet

Aller en bas 
+33
David123
Jeserlecter
johnclaude
misterriver
kromorff
dalle75
carax
fatalitas
Grumly13
watcher
didier31
elbretto
Gbouc
Fokker III
Rescht
koda38
km'rol
Venompower
Raph91
Raoul94
marinou
jaeger92
Treizin
rhaa_lovely
xav69
PE
benmarie
francis28
texasjr
Emmanuel H
sypari
libero
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2740
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:37

marinou a écrit:
Treizin a écrit:
Ce printemps, j'ai acheté pour mon épouse une Rolex date just classic, à moins 45%(Sissou pourra confirmer). Certains A.D. sont déja trop chargés.

ca me surprend, vu qu'auj pour avoir une remise Rolex il faut s'accrocher.....
en général, ils disent 10% sur des 'classiques', et rien sur les submariner....

??

J'ai 20% chez mon AD sur toutes les montres que j'ai achetées chez lui, que ce soit du JLC ou du Rolex, je n'ai rien eu à demander c'est lui qui me l'a naturellement proposé dès qu'il a senti que j'étais un client sérieux.

Il m'a dores et déja confirmé que j'aurai également 20% sur ma Milgauss GV qui doit arriver en fin d'année Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:38

Treizin a écrit:
Ce printemps, j'ai acheté pour mon épouse une Rolex date just classic, à moins 45%(Sissou pourra confirmer). Certains A.D. sont déja trop chargés.

Et il ne vend pas à perte ?! Bin elles sont confortables ses marges !
Doit y'en a voir quelques un(e)s qui doivent avoir mal en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:43

Après, toutes ces histoires de remises sur les forums c'est toujours un peu la même chose. Il y aura toujours les mecs qui disent avoir eu 20% sur un Dayto acier dispo en une semaine chez leur AD...

Il faut arrêter de rêver, à moins d'acheter une GMT Ice ou une DD platine joaillerie les AD n'accorderont jamais de telles remises sur des modèles qui se vendent comme des petits pains au prix catalogue, bon client ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2740
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:52

20% sur le Daytona acier pas possible effectivement!

Déja au prix catalogue tu ressorts de la boutique en disant merci Chinois

Mais 20% sur ma JLC Reverso, ma 14060M et ma future GV ça oui, je te le confirme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:53

Emmanuel H a écrit:

Par contre, ce qui est certain et on me l'a confirmé récemment, c'est que de nombreuses marques envoient dans les AD des "Mystery shoppers" (en français probablement des "acheteurs mystère") vérifier la connaissance du personnel, les remises consenties, la mise en valeur des produits dans les vitrines etc.

Comme cela se fait d'ailleurs dans d'autres secteurs (automobile etc).

Emmanuel

client mystère Wink


je suis d'accord avec venompower, si tout le monde se met à afficher sa remise, on ne s'en sort plus..le cas particulier qu'on érige en généralité.. Rolling Eyes

_________________
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:56

koda38 a écrit:
marinou a écrit:
Treizin a écrit:
Ce printemps, j'ai acheté pour mon épouse une Rolex date just classic, à moins 45%(Sissou pourra confirmer). Certains A.D. sont déja trop chargés.

ca me surprend, vu qu'auj pour avoir une remise Rolex il faut s'accrocher.....
en général, ils disent 10% sur des 'classiques', et rien sur les submariner....

??

J'ai 20% chez mon AD sur toutes les montres que j'ai achetées chez lui, que ce soit du JLC ou du Rolex, je n'ai rien eu à demander c'est lui qui me l'a naturellement proposé dès qu'il a senti que j'étais un client sérieux.

Il m'a dores et déja confirmé que j'aurai également 20% sur ma Milgauss GV qui doit arriver en fin d'année Chinois

mon mari a eu une remise, vu qu'il avait déjà acheté une autre montre chez eux....
donc en général ça passe. Mais si nouveau client, et qu'ils ne te connaissent pas, il faut s'accrocher pour une remise sur Rolex!!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:08

Va falloir que j'essaye.............

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:20

Je suis d'accord, il faut arrêter de fantasmer sur les remises.
Enoncer un chiffre sans dire quoi (quel modèle précis, avec métal voire millésime pour certains modèles!) et dans quelles conditions (client habituel ou pas?, déstockage ponctuel d'un modèle d'un AD...) n'a aucun sens, car les lecteurs non initiés vont penser que c'est le cas pour n'importe quelle marque, n'importe quel modèle et n'importe quel moment.
Une remise c'est entre autres (car il y a aussi la qualité du négociateur, le feeling avec le vendeur/vendeuse...) le croisement de ces 3 critères.

koda38 a écrit:

Il m'a dores et déja confirmé que j'aurai également 20% sur ma Milgauss GV qui doit arriver en fin d'année Chinois
La Milgauss ne se vend pas des masses comparée à d'autres.
Impensable d'avoir -20% sur une submariner, je sais de quoi je parle!
A l'inverse -20% sur une Jaeger série compressor ou une IWC série Vintage par exemple est assez facile.

Je ne crois pas qu'il faille nécessairement acheter là où le prix est le plus bas. Le conseil, la confiance, le sav tout se paye.
Mais je ne suis pas Rothschild donc je négocie sérieusement!

Comme déjà mentionné, je préfère avoir une montre déballée pour moi plutôt qu'une montre qui a trainée des mois dans une vitrine surchauffée et qui a été remontée par des sauvages.
Un essayage de montre avec moi ça dure 1 heure minimum! Shocked


Quant aux sites Ukrainiens, c'est bien de perdre quelques milliers d'euros pour en économiser d'autres?!? Incompréhensible

Vaste sujet en tout cas que le marché de la haute horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
elbretto
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:22

Un des AD Eterna près de chez moi m'a royalement proposé 5 % Rolling Eyes
soit il me prend pour un c... soit c'est un inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:24

retour au sujet principal svp, on clot le bureau des pleurs à remises Chinois

_________________
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2740
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:31

Gbouc a écrit:
La Milgauss ne se vend pas des masses comparée à d'autres.
Impensable d'avoir -20% sur une submariner, je sais de quoi je parle!
A l'inverse -20% sur une Jaeger série compressor ou une IWC série Vintage par exemple est assez facile.

Jaeger92 a raison on va arrêter avec ça mais, pour info :

- ma JLC est une Reverso Squadra
- je te confirme avoir eu 20% sur ma 14060M
- sauf erreur de ma par, même si on en voit à présent en vitrine, la Milgauss GV n'est encore pas ce que l'on voit de plus couramment Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:36

les marques faisaient des remises avant la crise

dorénavant, elles en feraient plus, tout en restant général (ne rentrons pas sur le qui et combien, c'est sans faim fin)

gardons en mémoire que la vanne aux remises est plus ouverte que jamais mais que le débit reste lié à d'autres paramètres qu'une marque : modèle, matière, stock, fidélité/profil de l'acheteur, paris/province etc..

ne rentrons pas dans l'énuméraiton à la Prévert qui ne prouve rien, favorise la surenchère facile voire factice.

le marché gris a de beaux jours devant lui, les AD subissent une période chahutée, souhaitons que la majorité d'entre eux voient la fin du tunnel sans trop d'encombres.

_________________
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:58

Zen bonjour,

info imporante, qui en somme toute me parait normale, car les marques, et à travers elles leurs AD, ont pris des marges énormes pendant des années, sans communiquer sur le sujet, sauf à leurs actionnaires réjouis.

Aujourd'hui tout se reparamètre avec la crise finançière, et non alons revenir à un juste retour des choses, tout ne serapas parfait, mais enfin le consommateur informé et donc avisé, pourra surement en profiter, et ne pas faire de trop mauvaises affaires. Certes tous les modèles ne seront pas concernés, mais la tendance est donnée, et comme pour le malus écologique, un nouveau mode de consommation va venir.

L'ère des bénefices astronomiques me semble aujourd'hui bien révolue, revenons sur terre, où tout le monde n'est pas riche, n'as pas un compte en banque au crédit, un job stable et peut regarde les prix d'une belle montre avant de l'acheter convulsivement.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:10

Bonjour les amis,
Le mardi passé j'etais à Dusseldorf, j'ai fait promenade à quelques boutiques, et en demandant gentillement et sans difficultés 25% de remises sur toutes les montres, notamment sur speed moonwatch(hesalit ou saphir), toute la gamme de breitling etc...
J'ai senti que si j'etais vraiment acheteur, il etait possible encore 5% voire plus...
Pour Rolex, je n'ai pas demandé, donc je ne peux affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1067
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:40

watcher a écrit:
Bonjour les amis,
Le mardi passé j'etais à Dusseldorf, j'ai fait promenade à quelques boutiques, et en demandant gentillement et sans difficultés 25% de remises sur toutes les montres, notamment sur speed moonwatch(hesalit ou saphir), toute la gamme de breitling etc...
J'ai senti que si j'etais vraiment acheteur, il etait possible encore 5% voire plus...
Pour Rolex, je n'ai pas demandé, donc je ne peux affirmer...
Bonjour Watcher,
Tu oublies le + important, Rolex!
J aimerai bien savoir combien sur la day date 36 mm.. avant detaxe.
En Thailande c'est dejà d'office -25% sans discuter..et -20 sur DDII.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:46

hey.. au lieu de balancer des infos brutes, vous pouvez détailler ? avant, c'était combien.. et maintenant ?? faites au moins cet effort, puisque vous ne faites pas celui de lire les posts juste au dessus des vôtres Rolling Eyes

_________________
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:03

J'ai demandé tellement des prix que je ne me souviens pas les prix de départs mais j'ai un petit anectode, sur le speed hesalit, le prix qui etait collé sur l'étiquette, etait ancien prix avant l'augmentation, donc si je la prenais tout de suite elle me coutait à 1900 euros aprés déduction ou si je revenais le lendemain le prix etait 2070 euros (deduction fait sur le tarif actuelle).
Comme je n'etais pas préparé à un telle achat, je suis retourné avec les mains vides mais je vais certainement retourner.
Je donnerai plus d'infos a ma prochain visite car j'habite en Belgique et surtout pour les rolex je demandera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:06

watcher a écrit:
J'ai demandé tellement des prix que je ne me souviens pas les prix de départs mais j'ai un petit anectode, sur le speed hesalit, le prix qui etait collé sur l'étiquette, etait ancien prix avant l'augmentation, donc si je la prenais tout de suite elle me coutait à 1900 euros aprés déduction ou si je revenais le lendemain le prix etait 2070 euros (deduction fait sur le tarif actuelle).
Comme je n'etais pas préparé à un telle achat, je suis retourné avec les mains vides mais je vais certainement retourner.
Je donnerai plus d'infos a ma prochain visite car j'habite en Belgique et surtout pour les rolex je demandera aussi.
C'est normal si j'ai rien compris à ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1067
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:09

watcher a écrit:
J'ai demandé tellement des prix que je ne me souviens pas les prix de départs mais j'ai un petit anectode, sur le speed hesalit, le prix qui etait collé sur l'étiquette, etait ancien prix avant l'augmentation, donc si je la prenais tout de suite elle me coutait à 1900 euros aprés déduction ou si je revenais le lendemain le prix etait 2070 euros (deduction fait sur le tarif actuelle).
Comme je n'etais pas préparé à un telle achat, je suis retourné avec les mains vides mais je vais certainement retourner.
Je donnerai plus d'infos a ma prochain visite car j'habite en Belgique et surtout pour les rolex je demandera aussi.
Merci, d autant que je viens en France cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:09

Venompower a écrit:
watcher a écrit:
J'ai demandé tellement des prix que je ne me souviens pas les prix de départs mais j'ai un petit anectode, sur le speed hesalit, le prix qui etait collé sur l'étiquette, etait ancien prix avant l'augmentation, donc si je la prenais tout de suite elle me coutait à 1900 euros aprés déduction ou si je revenais le lendemain le prix etait 2070 euros (deduction fait sur le tarif actuelle).
Comme je n'etais pas préparé à un telle achat, je suis retourné avec les mains vides mais je vais certainement retourner.
Je donnerai plus d'infos a ma prochain visite car j'habite en Belgique et surtout pour les rolex je demandera aussi.
C'est normal si j'ai rien compris à ton message ?

Nous sommes 2 à n'avoir rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:12

et ce cas anecdotique prouve quoi , je ne comprends pas ??!! Rolling Eyes

_________________
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:16

Excusez moi pour mon francais les amis Pleure 2

J’ai regardé et discuter sur un bon nombre de prix des montres, alors je ne me souviens plus les prix des étiquettes.
Mais comme je me suis plus intéressé par la speed hesalit, la je me souviens les prix.
Sur la speed qu’on m’a présenté il y avait le prix ancienne, avant l’augmentation, donc le vendeur a accepté de faire la remise de 25% sur l’ancienne tarif, elle me coutait 1900 euros si je l’achetais tout de suite, si non, si je revenais par après il me faisait les 25% sur le nouveau tarif, ce qui revenait 2070 euros après déduction de 25%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1067
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:20

watcher a écrit:
Excusez moi pour mon francais les amis Pleure 2

J’ai regardé et discuter sur un bon nombre de prix des montres, alors je ne me souviens plus les prix des étiquettes.
Mais comme je me suis plus intéressé par la speed hesalit, la je me souviens les prix.
Sur la speed qu’on m’a présenté il y avait le prix ancienne, avant l’augmentation, donc le vendeur a accepté de faire la remise de 25% sur l’ancienne tarif, elle me coutait 1900 euros si je l’achetais tout de suite, si non, si je revenais par après il me faisait les 25% sur le nouveau tarif, ce qui revenait 2070 euros après déduction de 25%
Tu es tt excusé Watcher , de tte façon les % pas besoin d'etre fu fu pour piger bravohap
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:20

Egalement une certina ds podium Ref.: C633.7029.42.66
prix affiché etait +/- 370 €
prix d'achat : 277€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:24

je suis désolé mais ça ne prouve rien. on tourne en rond, comme à chaque fois sur les sujets remise.


la question posée par Zen plus que de savoir combien avoir sur une XXX est de savoir comment une marque va gérer l'après crise et ses remises.. remettons nous dans le sujet, je vous le re-demande.

mais qui est ce Zen qui met la zizanie sur FAM ? clown

_________________
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques potins ...mais ne les répétez pas ...
» Les nouvelles marques dament le pion des marques institutionnelles - Billet
» La rentabilité des marques ... Billet
» Le net et les marques horlogères - Billet
» Les marques de la rancoeur politique [ Billet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: