FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet

Aller en bas 
+33
David123
Jeserlecter
johnclaude
misterriver
kromorff
dalle75
carax
fatalitas
Grumly13
watcher
didier31
elbretto
Gbouc
Fokker III
Rescht
koda38
km'rol
Venompower
Raph91
Raoul94
marinou
jaeger92
Treizin
rhaa_lovely
xav69
PE
benmarie
francis28
texasjr
Emmanuel H
sypari
libero
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:25

Un émule de Mosbilo certainement … clown
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:31

Rescht a écrit:
Venompower a écrit:
watcher a écrit:
J'ai demandé tellement des prix que je ne me souviens pas les prix de départs mais j'ai un petit anectode, sur le speed hesalit, le prix qui etait collé sur l'étiquette, etait ancien prix avant l'augmentation, donc si je la prenais tout de suite elle me coutait à 1900 euros aprés déduction ou si je revenais le lendemain le prix etait 2070 euros (deduction fait sur le tarif actuelle).
Comme je n'etais pas préparé à un telle achat, je suis retourné avec les mains vides mais je vais certainement retourner.
Je donnerai plus d'infos a ma prochain visite car j'habite en Belgique et surtout pour les rolex je demandera aussi.
C'est normal si j'ai rien compris à ton message ?

Nous sommes 2 à n'avoir rien compris.


c'est parce que vous pas ètre très fute fute ou que pas bien lu notre ami pour compréhension de sa petit anecdote ou explique til aurait eu reduction en achetant immédiatement la montre pour 1900 euros car encore à ancien prix, mais que si pas décidé achat tout de suite, et qui vient la acheter le lendemain ou après, que cette montre lui couter au NOUVEAU prix de 2070 euros et qu'alors dans le baba qu'il se prendrait les 170 euros d'augmentation !
clair est il pour vous , maintenant ?
merde alors, apprenez à lire , sinon pas la peine de venir sur site forum !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:35

.....et bien sur , dans les 2 cas avec mème ristournette de 25 % clown
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:36

Je viens de téléphoner à mon ami qui était avec moi et avait pris des notes, voici donc les quelques prix avant les remises (25%)
Longines légende diver double couronnes : 1.440€
Speed saphir+saphir : 3.340€
Planet ocean coaxial 42mm : 2.850 €
Bond seamaster coaxial 2.460€
Tissot PRS 516 : 395 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:38

fatalitas a écrit:
Rescht a écrit:
Venompower a écrit:
watcher a écrit:
J'ai demandé tellement des prix que je ne me souviens pas les prix de départs mais j'ai un petit anectode, sur le speed hesalit, le prix qui etait collé sur l'étiquette, etait ancien prix avant l'augmentation, donc si je la prenais tout de suite elle me coutait à 1900 euros aprés déduction ou si je revenais le lendemain le prix etait 2070 euros (deduction fait sur le tarif actuelle).
Comme je n'etais pas préparé à un telle achat, je suis retourné avec les mains vides mais je vais certainement retourner.
Je donnerai plus d'infos a ma prochain visite car j'habite en Belgique et surtout pour les rolex je demandera aussi.
C'est normal si j'ai rien compris à ton message ?

Nous sommes 2 à n'avoir rien compris.


c'est parce que vous pas ètre très fute fute ou que pas bien lu notre ami pour compréhension de sa petit anecdote ou explique til aurait eu reduction en achetant immédiatement la montre pour 1900 euros car encore à ancien prix, mais que si pas décidé achat tout de suite, et qui vient la acheter le lendemain ou après, que cette montre lui couter au NOUVEAU prix de 2070 euros et qu'alors dans le baba qu'il se prendrait les 170 euros d'augmentation !
clair est il pour vous , maintenant ?
merde alors, apprenez à lire , sinon pas la peine de venir sur site forum !

hmmmm ce n'est pas trés gentille cette reflexion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1067
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:41

jaeger92 a écrit:
je suis désolé mais ça ne prouve rien. on tourne en rond, comme à chaque fois sur les sujets remise.


la question posée par Zen plus que de savoir combien avoir sur une XXX est de savoir comment une marque va gérer l'après crise et ses remises.. remettons nous dans le sujet, je vous le re-demande.

mais qui est ce Zen qui met la zizanie sur FAM ? clown

Tt depend des tarifs pratiqués, ceux qui ont trop abusé vont ecorner serieusement leur image de marque voir disparaitre... et les autres plus raisonnables sortieront renforcer de la crise qui ne fait que commencer... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:43

jaeger92 a écrit:
hey.. au lieu de balancer des infos brutes, vous pouvez détailler ? avant, c'était combien.. et maintenant ?? faites au moins cet effort, puisque vous ne faites pas celui de lire les posts juste au dessus des vôtres Rolling Eyes

J’ai essayé de répondre à votre demande
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:45

pas du tout mon intention, j'aimerais bien savoir écrire dans ta langue comme toi tu écris le français,
c'était juste pour répliquer à ce chien fou de Venonpower Wink qu'a pas du faire un le moindre effort pour comprendre ce que tu as écris, et qui pour moi était parfaitement compréhensible
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:49

fatalitas a écrit:
pas du tout mon intention, j'aimerais bien savoir écrire dans ta langue comme toi tu écris le français,
c'était juste pour répliquer à ce chien fou de Venonpower Wink qu'a pas du faire un le moindre effort pour comprendre ce que tu as écris, et qui pour moi était parfaitement compréhensible
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Trinque_

pas de probleme thumright
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1067
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:52

fatalitas a écrit:
pas du tout mon intention, j'aimerais bien savoir écrire dans ta langue comme toi tu écris le français,
c'était juste pour répliquer à ce chien fou de Venonpower Wink qu'a pas du faire un le moindre effort pour comprendre ce que tu as écris, et qui pour moi était parfaitement compréhensible
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Trinque_

Il est 2 sortes d'esprit que l'on rencontre rarement chez un meme homme,
l'esprit de finesse et celui de geometrie, à chacun son choix mais bon pour les remises le 2ieme suffit. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 3:53

Watcher, c'est parce qu'ils n'ont pas lu tes messages précédents, et ne savent donc pas que tu es le Zen d'un autre forum...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouveau-forum-de-montres-en-turquie-t59869.htm#813539


Alors, ils te prennent comme tête de Turc !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 12/05/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:00

Est-ce qu'il y a plus de remise en temps de crise ?
OUI ça s'appelle l'offre et la demande, aujourd'hui les ventes s'écroulent ou baissent donc pour les soutenir et soutenir le besoin de trésorerie des AD les marques ont moins d'armes pour imposer les prix de marché (pratique au demeurant prohibée !) et laissent le champ libre à plus de rabais.

Demain à la fin de la crise nous tous FàMeurs comptons sur le retour de notre pouvoir d'achat pour à nouveau nous lancer dans les amplettes horlogères.
Un retour de la demande combiné à une baisse (réelle ou non) de la production en raison de la crise et on aura vite fait de nous expliquer pourquoi les prix remontent ou pourquoi les remises ne sont plus possible.
Vous savez pendant la crise la manufacture a dû laisser partir 30% de ses effectifs alors aujourd'hui il y a plus d'acheteurs que de montres susceptibles d'être produites, vous la prenez dans 6 mois au tarif ou tout de suite avec +10%. Twisted Evil

De plus avec les modèles qui chaque année sortent et créent une nouvelle offre, il y aura toujours moyen d'inverser les tendances sur les pratiques commerciales et de nous les justifier à nous acheteurs.
Quelle entreprise pratique des remises sur un nouveau produit mis sur le marché ? Je ne vois pas Porsche autoriser la généralisation des remises sur la Panamera alors qu'elle est en plein lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:04

C'est le marché ma pov'Lucette...

Comme quoi, avoir de la mémoire, ça peut nuire........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:05

la boucle est bouclée je pense thumleft

_________________
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1067
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:16

jaeger92 a écrit:
la boucle est bouclée je pense thumleft

..à la moebius Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dalle75
Nouveau
dalle75


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/09/2009

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:34

moi en juin je suis alle dans divers horlogers,chez louis pion a opera,le patron je pense plus age me faisait 30 pour cent voir 35 sur une zenith a 6500 c'est le meme modele que j'ai vu dans une rue perpendiculaire aux champs qui vends des brietling et autres.
sinon dans une l'avenue qui meme de opera a la madeleine il y a un grand horloger qui vend des grandes marques j'y suis alle 50 % sur panerai rolex et brietling mais attention ca a dure un mois apparement.
une rolex de base a 50 pour cent a ternes dans le 17 eme sur celles de base a 4500 ou 5000 je sais plus il me faisait a 2500 en cache.
pour une grand carrera aussi chez histoire d'or 40 pour cent chez histoire d'or si je payais en liquide et il me commandait le bracelet en alligator je crois en plus.
mais est ce legale vais je avoir une vraie rolex si je l'ai a 50 % je ne les ai pas achetee car j'ai trouve ca bizarre
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:40

Disons que pas mal de fabricants de produits de luxe se sont goinfrés depuis une quinzaine d'années avec des prix délirants. Il y a un dur et nécessaire retour à la réalité. Certains y laisseront leur peau mais tous ont besoin de cash. La survie est à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
dalle75
Nouveau
dalle75


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/09/2009

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:43

ah ok.
je me disait c'etait bizarre mais rolex pourtant sont tres cotes c'est bizarre qu'un distributeur fasse 50% en donnant une vraie rolex et qu'il n'y a pas quelque chose la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:45

Je sens qu'on va passer de l'horlogerie à la serrurerie dans pas longtemps......

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 4:48

Fokker III a écrit:
Je sens qu'on va passer de l'horlogerie à la serrurerie dans pas longtemps......

Mr. Green

Fier 2

_________________
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 16:46

vos histoires font rever mon portefeuille,mais avec la chance que j ai quand j aime une montre c est la seule que l ad ne brade pas..; Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
johnclaude
Membre Actif
johnclaude


Nombre de messages : 145
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 02/09/2009

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:32

Bonjour. Travaillant dans le milieu (dans la vallée de joux, donc ce qui se passe chez jaeger lecoultre, audemars piguet, blancpain, etc... j'en entends forcément parler) je pense que concernant les remises, ce n'est qu'un début. Il y a du stock à tous les niveaux, et les ateliers de production tournent au ralenti. Avis aux "marchands de tapis": dans les mois qui viennent vous devriez pouvoir faire des affaires.

PE a écrit:
vu que achat prévu pour fin de mois/début octobre, je vais pas me priver pour imprimer le post de Zen et me pointer directos à la manuf (?) Blancpain flower
Pour une Fifty Fathoms achetée, une 1735 offerte Wink
watcher a écrit:
Egalement une certina ds podium Ref.: C633.7029.42.66
prix affiché etait +/- 370 €
prix d'achat : 277€
Je ne veux pas m'avancer, mais il me semble (je ne me souviens pas très bien) que ce modèle a été proposé en vente spéciale au personnel du swatchgroup en mai. Donc il ne se vendait pas très bien avant, et il restait du stock, donc le personnel en a profité à prix cassé, et les derniers exemplaires sont soldés.
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1067
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:55

Oui, on va passer de la serrurerie à la quincaillerie,
bon perso je suis ouvert sur tout bon plan pour une day date or jaune Rolex neuve chez AD + detaxe.
NB: pas de marché gris ou d'embrouille, traficottage etc..

Par MP svp.
Marci. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:24

Drole de calacul pour les marques! gerer la crise, oui ok! mais l'apres crise?
Si il s'avere, que l'on peux actuellement negocier sans aucun probleme de grosses grosses remises! l'images de marque de certaines manufactures, risqueraient d'en prendre un sacré coup pour l'apres crises!
Si aujourd'hui, une navitimer peut se negocier a -25 voir plus... apres la crise va falloir justifier tout cela...
Je vais prendre l'exemple de Rolex! dont on ne peut nier qu'une partie de le fond de commerce est quand meme basé sur le coté investissement, cote stable, valeur sure...Si en effet il devient possible d'avoir des milgauss a -30, des DJ a -45... va falloir derriere assumer... et la ca risque d'etre plus difficile...
Une image de marque affaiblit sera probablement plus difficile a gerer qu'une crise de tresorerie...

Personnelement, si demain, en effet j'apprenais qu'une Explo, une Milgauss que j'aurais acheté quasiment plein pot, etait bradé par la suite regulierement, je le prendrai tres mal... et serait tres deçu de ce que represente Rolex...
bien evidement, les remises existe toujours, elles sont meme normales, tant que cela reste dans le domaine du raisonnable pour toutes les parties!!

Maïer a Lyon, afficher sur la vitrine (donc sans negociation) -40% sur les zenith en mars avril...

Et pour conclure (meme si je n'ai pas le recul de certains) on voit bien qu'il est important de bien choisir son modele! y'a les valeur sures (par exemple Sub) et les nanard (comme dans le topic sur l'achat vente avec des interventions de Bascule et Arno)
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 0:28

J'avais posté une liste de remises avec des % par marque à laquelle Jaeger 92 avait répondu par => clown

Après vérification des dires de ce vendeur, je me suis aperçu qu'effectivement, c'était la plupart du temps grotesque, même si cela pouvait être correct sur certains modèles.

Donc pour en revenir au sujet de Zen, oui, il est fort probable... et même certain qu'aujourd'hui, certaines marques doivent être plus conciliantes sur l'aspect des remises, tout en restant très discrêtes, sinon, la grogne va se faire sentir de la part des clients habituels qui payent grosso-modo le prix catalogue.

Pour ma part, j'ai décidé d'acheter prochainement une Datejust or/acier pour ma femme, et j'ai aussi décidé de l'acheter chez mon revendeur local, en espérant pouvoir compter sur un petit geste sympa, puisque l'année prochaine, je vais encore lui acheter une DJ homme pour les 65 ans de mon beau-père... Mon site de référence pour évaluer le discount possible auprès d'un AD c'est celui-ci : http://www.uhrenbroker.com/shop/Rolex/Lady-Datejust.html On peut voir que même au beau milieu de la crise, les montres livrables de suite sont à - 15%, - 20% en moyenne, et c'est plus ou moins ce que j'espère pouvoir avoir chez l'AD du coin.

En tout état de cause, je me vois mal arriver vers lui en lui demandant 40%, ça me semble irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques potins ...mais ne les répétez pas ...
» Les nouvelles marques dament le pion des marques institutionnelles - Billet
» La rentabilité des marques ... Billet
» Le net et les marques horlogères - Billet
» Les marques de la rancoeur politique [ Billet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: