FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!

Aller en bas 
+70
georges zaslavsky
Crow
Bender
straslike
Nixon
phil_lhote
nermal
Patrick67
lolo4529
damattstep
KalleAnka
jackyaudio
mat129
Slim
OLIVEPORSCHEDESIGN
Nico1618
chichoi347
P@ul
Truz
Fantomas
fchou
17 seconds
Doky
adictwatch
piki90
julien59890
manhatan
depuis1899
didier31
l'ébat de coin
Fokker III
philalille
loiclux
Guy 67
colinsuper7
Alexis
Spock
Pierre-Yves
moi4360be
kaktus
109do
André F
atchoum
DeZ
Heron31
moulfrit
jonath
xtofingermany
xelax
caput
ble-44
kjeldor
carax
doumdoum13
toutatis
Min.s
Zorrino
alain2701
texasjr
Emmanuel H
ZEN
oliver83
magnum
NICOBERT
Jean Patrick
frenchy
baratier
jaeger92
alrov
pedro39
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 12:57

petite question,
le paiement dans ce cas se fait quand même à la commande ou l'argent n'est prélevé qu'a l'envoi de la montre?
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 13:01

• Commande

• Mail pour prévenir que la montre est prête (6 mois Mr. Green )

• Paiement (Paypal, virement)

• Envoi de la montre

Bulles

... et revue
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 13:04

6 mois c'est le délai pour avoir une Logan ou une Fiat 500 décapotable.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 13:08

Ok, donc ils sont honnêtes en ne prélevant l'argent qu'a la livraison.
Mais le délai plus long qu'annoncé est uniquement sur un modèle ou sur l'ensemble de la marque, celle qui m'interresse est l'antéa 390?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 13:17

17 seconds a écrit:
• Commande

• Mail pour prévenir que la montre est prête (6 mois Mr. Green )

• Paiement (Paypal, virement)

• Envoi de la montre

Bulles

... et revue

Salut 17 seconds,

Donc je ne suis pas prêt de voir tes photos !!!!
Au fait tu as pris quelle MO (et pourquoi ???)
J'ai vraiment du mal à "choisir"....
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 13:21

Perso je préfère la MO Romeon. Je trouve les chiffres romains plus fins que les gros chiffres arabes en gras.

Sur une Flieger, la visibilité est importante donc les gros chiffres arabes ça passe bien, mais sur une montre classe comme la MO, je trouve qu'avec les chiffres Romains c'est plus classe et plus fin.

Le tout sur un croco marron et c'est parfait... clown

J'ai un petit doute pour les bracelets des Flieger par contre, entre les "old style" et les originaux... Lequel est livré en standard ? Le old style c'est celui qui est matte, genre cuir retourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:10

KalleAnka a écrit:
Perso je préfère la MO Romeon. Je trouve les chiffres romains plus fins que les gros chiffres arabes en gras.

Sur une Flieger, la visibilité est importante donc les gros chiffres arabes ça passe bien, mais sur une montre classe comme la MO, je trouve qu'avec les chiffres Romains c'est plus classe et plus fin.

Le tout sur un croco marron et c'est parfait... clown

J'ai un petit doute pour les bracelets des Flieger par contre, entre les "old style" et les originaux... Lequel est livré en standard ? Le old style c'est celui qui est matte, genre cuir retourné ?

J'ai également une préfèrence pour les chiffres romains, mn plus gros "doute" est à propos du cadran, noir ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:13

Ayant déjà une foulitude de montres à cadrans noirs, cette fois-ci ce sera cadran blanc pour moi. Chinois

Surtout que j'envisage aussi une Flieger (cadran noir)...

Je viens d'aller voir le site de Stowa, les délais de livraison ont été mis à jour. Alors pour tous les modèles, si vous commandez aujourd'hui ou dans les prochains jours, la livraison est prévue fin Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:16

petite info du suivi de mon affaire.

Mail d'excuse ce matin dans ma boite de Régine Shauer qui nous lit et a vu mes messages d'inquiétudes.

Visiblement, j'ai joué de malchance et n'ai pas été informé de ma commande. Un méa culpa, un petit geste commercial et l'affaire sera conclue d'ici la fin de semaine.

gros ouf! de soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:20

KalleAnka a écrit:
Perso je préfère la MO Romeon. Je trouve les chiffres romains plus fins que les gros chiffres arabes en gras.
Je préfère également les chiffres romains sur la MO et c'est ce que j'ai commandé sur cadran blanc. Le blanc sied mieux a cette montre au dessin classe même si le noir rend bien.

j'ai commandé un bracelet croco noir plus passe partout mais un dark brown irait avec mes nouvelles chaussures Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:20

Truz a écrit:
petite info du suivi de mon affaire.

Mail d'excuse ce matin dans ma boite de Régine Shauer qui nous lit et a vu mes messages d'inquiétudes.

Visiblement, j'ai joué de malchance et n'ai pas été informé de ma commande. Un méa culpa, un petit geste commercial et l'affaire sera conclue d'ici la fin de semaine.

gros ouf! de soulagement !

Ca c'est du service ! Elle nous lit et te contacte pour s'excuser, ça me plaît ça ! Un artisan qui est proche de ses clients, à l'écoute de leurs inquiétudes... ça devient rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:21

Truz a écrit:
KalleAnka a écrit:
Perso je préfère la MO Romeon. Je trouve les chiffres romains plus fins que les gros chiffres arabes en gras.
Je préfère également les chiffres romains sur la MO et c'est ce que j'ai commandé sur cadran blanc. Le blanc sied mieux a cette montre au dessin classe même si le noir rend bien.

j'ai commandé un bracelet croco noir plus passe partout mais un dark brown irait avec mes nouvelles chaussures Fier 2

Je songeais au "middle brown", tu penses que le "dark brown" est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:28

KalleAnka a écrit:
Truz a écrit:
KalleAnka a écrit:
Perso je préfère la MO Romeon. Je trouve les chiffres romains plus fins que les gros chiffres arabes en gras.
Je préfère également les chiffres romains sur la MO et c'est ce que j'ai commandé sur cadran blanc. Le blanc sied mieux a cette montre au dessin classe même si le noir rend bien.

j'ai commandé un bracelet croco noir plus passe partout mais un dark brown irait avec mes nouvelles chaussures Fier 2

Je songeais au "middle brown", tu penses que le "dark brown" est mieux ?
oui, avec mes chaussures ! stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Blunt_gi

mais le middle brown est de toute beauté et a ma préférence. c'est juste plus dur à assortir. c'est un choix de raison plus que de passion Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:36

KalleAnka a écrit:
Truz a écrit:
petite info du suivi de mon affaire.

Mail d'excuse ce matin dans ma boite de Régine Shauer qui nous lit et a vu mes messages d'inquiétudes.

Visiblement, j'ai joué de malchance et n'ai pas été informé de ma commande. Un méa culpa, un petit geste commercial et l'affaire sera conclue d'ici la fin de semaine.

gros ouf! de soulagement !

Ca c'est du service ! Elle nous lit et te contacte pour s'excuser, ça me plaît ça ! Un artisan qui est proche de ses clients, à l'écoute de leurs inquiétudes... ça devient rare de nos jours.


J'avais déjà entendu parler de leur professionnalisme, mais là, ça dépasse "l'entendement"....

bravohap bravohap bravohap bravohap

En plus de se faire plaisir, cela donne envie de leur donner encore plus de travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:42

Patrick67 a écrit:
Salut 17 seconds,

Donc je ne suis pas prêt de voir tes photos !!!!
Au fait tu as pris quelle MO (et pourquoi ???)
J'ai vraiment du mal à "choisir"....

Mauvaise langue...

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/marine-antea-point-de-vues-t70063.htm

Par contre ce ne sont pas les bons bracelets (reçus par la suite).
Je n'ai pas pris la version chiffres romains, je trouve ça vieillot.
Les bracelets sont des croco light brown avec BD. Pile poil la teinte souhaitée, ça change complètement la montre.

Le reste ce soir, si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:44

Quand tu commandes avec bracelet croco, ils t'envoient aussi le cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:50

17 seconds a écrit:
Patrick67 a écrit:
Salut 17 seconds,

Donc je ne suis pas prêt de voir tes photos !!!!
Au fait tu as pris quelle MO (et pourquoi ???)
J'ai vraiment du mal à "choisir"....

Mauvaise langue...

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/marine-antea-point-de-vues-t70063.htm

Par contre ce ne sont pas les bons bracelets (reçus par la suite).
Je n'ai pas pris la version chiffres romains, je trouve ça vieillot.
Les bracelets sont des croco light brown avec BD. Pile poil la teinte souhaitée, ça change complètement la montre.

Le reste ce soir, si j'ai le temps.

Je te remercie !

Désolé, je n'avais pas fait de recherches.

Sur le site il n'y a pas de photos avec la finition mate, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 15:10

KalleAnka a écrit:
Quand tu commandes avec bracelet croco, ils t'envoient aussi le cuir ?

Non, j'ai eu les cuir pour patienter en attendant les crocos Wink
Sont comme ça chez Stowa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 16:39

Je pense que les délais sont relativement fiables sur leur site et mis a jour car sur le site de stowa pour iPhone il est préciser en ce moment par exemple que la FO n'est pas dispo et donc qu'ils ne prennent pas de commande pour cette version pour l'instant car ils sont en rupture de stock de mouvements !

J'espère qu'ils ne vont pas être victimes de leur succès !!
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 16:43

What the fuck ?!?

C'est quoi la FO ? Et je ne vois aucune montre qui ne soit pas dispo à fin Mars...

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=144115

Tu peux préciser ??
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 17:31

KalleAnka a écrit:
What the fuck ?!?

C'est quoi la FO ? Et je ne vois aucune montre qui ne soit pas dispo à fin Mars...

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=144115

Tu peux préciser ??

FO pour Flieger Original : série limitée avec mouvement à remontage manuel.
Série interrompue Pleure 2 pour cause de manque de mouvements...

En cherchant du devrai trouver une revue (Guy67 il me semble)
Nous sommes nombreux à attendre une nouvelle Flieger avec un mouvement manuel Shocked

Cordialement

François Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 17:45

Ah oui je vois. Il ne s'agit pas de la Flieger Auto...
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 19:50

KalleAnka a écrit:
What the fuck ?!?

C'est quoi la FO ? Et je ne vois aucune montre qui ne soit pas dispo à fin Mars...

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=144115

Tu peux préciser ??

c'est la flieger original
j'ai télécharger l'appli stowa pour iPhone sur iTunes . Dans cette appli il y a tout le catalogue 2009 + des puzzles de montres à refaire + les montres avec leurs détails et lorsque que. L'on va sur la flieger original il est inscrit qu'actuellement étant en rupture de stock du mouvement uniras 6497 je crois, ils ne savent pas si ils pourront se réapprovisioner !! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 19:51

Ah, et c'est un mouvement différent de celui de la MO alors je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 19:59

KalleAnka a écrit:
Ah, et c'est un mouvement différent de celui de la MO alors je suppose.

oui c'est l'unitas 6498 avec col de cygne en option mais je ne connais pas la différence, par contre il est dispo
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visite] Stowa - Balade en forêt noire
» Visite de manufacture : Journée portes ouvertes à la Mosbilo C°
» Ma visite chez Stowa
» Ma petite nouvelle d'hier (Stowa Flieger Durowe 7420 inside)
» Visite combinée Archimede & Stowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: