FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hérésie et Rolex

Aller en bas 
+6
//..BE..//
leon
cachou32300
Charlie
ZEN
Charly
10 participants
AuteurMessage
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:51

A votre avis, est-ce une hérésie de mettre un bracelet cuir avec une Sea-Dweller??

A+

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:53

moi je ne le ferai pas,mais j'avoue que sur les montres des autres j'aime bien,sauf les drivers.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:54

Un cuir sur une montre de plongée est une hérésie mais c'est tellement agréable ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:10

bonjour


je vois que vous avez pris quasiement le même pseudo que le mien Crying or Very sad , serait-il possible que vous puissiez le modifier ? profileleft


Para avnce je vous en remercie

Cordialement

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:30

Charlie, tu es arrivé après Charly qui ne pas t'as soulevé ce problème, si l'un doit modifier son pseudo, je crois que c'est toi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:50

cachou32300 a écrit:
Charlie, tu es arrivé après Charly qui ne pas t'as soulevé ce problème, si l'un doit modifier son pseudo, je crois que c'est toi... Shocked

Eh oui, cliquer sur profil renseigne le goupil Laughing

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:01

mnementh a écrit:
cachou32300 a écrit:
Charlie, tu es arrivé après Charly qui ne pas t'as soulevé ce problème, si l'un doit modifier son pseudo, je crois que c'est toi... Shocked

Eh oui, cliquer sur profil renseigne le goupil Laughing

Å

Je dirais même plus: il suffit de regarder sous l'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:02

Bien sûr... mais sans manip, pas de mérite...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:27

c'est tout a fait exact !!!

excusez-moi, c'est l'habitue finalement il y a peu de temps que je me suis inscrit, auparavant j'étais fidèle à "la boutique d'en face" où je totalisais beaucoup plus de 1000 posts en 3 ans d'activité ... (je sais pas si l'horlogerie s'en remettra... cool-blue )

Merci encore à Zen pour ce super forum !!!
C'est pas si mal l'infidélité !

Mea culpa, but little culpa avouée half pardonnée ??? Embarassed

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:41

NON Smile que diantre !! , en hiver il est agréable et élégant de porter un cuir.
Donc partant de ce constat , j'ai fait faire chez un des meilleurs
( camille Fournet ) un cuir croco noir avec surpiqûres crêmes , monté sur une boucle déployante d'origine. cela donne un tout autre loock à une sub quelle soit sans date avec date ou avec date et gaz dedans , et même vintage ( pas sur la tête YALA ) What a Face
Et pour les fada Mr.Red d'écriture rouge, je conseil la surpiqure du même métal , vue ce qu'ils ont déjà déboursés pour une ligne colorée c'est la moindre des chose d'être "raccord " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
//..BE..//
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:40

Bah tu fais ce que tu veux non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:04

Nan, j'aime pas les bracelets cuir!!!

Pauvre brigitte bardot... Elle a du boulot avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:18

'Jour,

Personnellement, préférant le cuir au métal, cela ne me poserait pas problème. Je crois que cela dépend surtout de l'usage que tu en as : si il y a peu de chances qu'elle voie l'eau ou se retrouve dans des situations difficiles, pourquoi pas du cuir...

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:04

Une SD reste avant tout une montre pour faire le kéké à la plage...c'est sa vocation profonde alors elle doit rester sur acier....

De plus le look diver est partout imitée de sorte que le bracelet Rolex est un code "identifiant" important pour la marque....

Il me semble que la plongeuse est par vocation une montre de loisirs, de sport, de vacances et là le cuir n'est pas adapté....

Enfin, on va entrer dans les périodes chaudes de l'été....le cuir devient parfois importable....ou s'abîme plus vite sous l'effet soleil, chaleur, suddation....

Donc Acier....

Voila, ce n'est que mon avis
Mais ça ne n'est pa rien

MB
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:12

confused Ouh la la vous compliquez, les gars.
Un beau bracelet croco sur une Sub, SD ça le fait mais surtout ça n'a rien d' irréversible, il faut max. une minute pour faire l'échange de bracelets.
Donc oui, bien sur, paye toi un beau croco ( épais et avec les coutures contrastées claires) et porte le de temps en temps.
Si la montre en question est récente et n'a pas les cornes percées, choisis un système de pompes flash pour simplifier l' opération.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
//..BE..//
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

Hérésie et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et Rolex   Hérésie et Rolex EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:20

http://www.supplyjewelry.com/05marchjewelry/large/braceleth02131.jpg

Sur un braclet comme ça en tongues l'été c'est chic
Revenir en haut Aller en bas
 
Hérésie et Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérésie ?
» Hérésie ?
» Est ce que c'est une hérésie...?
» demande de renseignements sur model Zenith
» le nato cette hérésie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: