FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est ce que c'est une hérésie...?

Aller en bas 
+2
babky
Charlee
6 participants
AuteurMessage
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Est ce que c'est une hérésie...? Empty
MessageSujet: Est ce que c'est une hérésie...?   Est ce que c'est une hérésie...? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:58

De mettre un bracelet NATO sur ma Hamilton Jazzmaster Chrono Auto?

Evil or Very Mad Incompréhensible Evil or Very Mad

Mon petit problème réside dans le fait que je pars le 10 septembre en vacances et que j'aurais bien mis un bracelet métal pour faire décontracté (à la place de mon bracelet cuir). Le fait est qu'il faut attendre 3 semaines pour recevoir le bracelet métal Hamilton par un AD.

Je voulais donc soumettre mon problème à vos avis d'experts en la matière: ça ressemblerait à quoi une Jazzmaster Chrono Auto avec un bracelet Nato?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Est ce que c'est une hérésie...? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est une hérésie...?   Est ce que c'est une hérésie...? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:06

le meilleur moyen c'est d'essayer et de voir au poignet, tu ne perdras pas grand chose, une semaine d'attente, 15euros sur la baie, au pire si cela ne te plait pas tu auras une bracelet NATO pour une autre montre sur laquelle cela lui ira mieux Wink sinon avant de partir tu prends une toywatch, tres vacances et pas chere comme ça tu preserves ton Hamilton. Le sable n'est pas l'ami des appareils photos et pas plus que pour les montres non plus. Smile

le seul soucis c'est que la Jazzmaster est un peu epaisse et que le NATO fait passer le tissus entre le fond et ton poignet, cela risque d'etre gros. Sinon cela peut le faire ahma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Est ce que c'est une hérésie...? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est une hérésie...?   Est ce que c'est une hérésie...? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:11

je pense qu'il va y avoir un trou béant a l'entre corne et un manque d'épaisseur pour rapport au boitier
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Est ce que c'est une hérésie...? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est une hérésie...?   Est ce que c'est une hérésie...? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:23

GYROTOURBILLON a écrit:
je pense qu'il va y avoir un trou béant a l'entre corne et un manque d'épaisseur pour rapport au boitier

Selon l'épaisseur du nato c'est plus ou moins le cas.

Pour ma part j'ai testé la stowa marine originale black avec un nato (pour ne pas abimer le croco) et c'était rigolo mais peu cohérent ça m'a vite lassé. J'ai finalement acheté un cuir pas cher (25€) chez un petit horloger et ça me fait l'été sans abimer le bracelet d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Est ce que c'est une hérésie...? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est une hérésie...?   Est ce que c'est une hérésie...? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:29

Personnellement, je ne suis pas persuadé que le rendu soit du meilleur effet.

Ca me fait penser à l'Exporer d'un collegue montée sur un nato orange : magnifique en photo, très moyen au poignet (manque d'épaisseur, couleur diffcile à accorder...).

Si tu tentes d'en mettre un, je te conseille de clairement rester sur un Nato noir (ou bond si le cadran de ton Hamilton est très sobre).

On attend des photos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Est ce que c'est une hérésie...? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est une hérésie...?   Est ce que c'est une hérésie...? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:46

Charlee a écrit:
De mettre un bracelet NATO sur ma Hamilton Jazzmaster Chrono Auto?

Evil or Very Mad Incompréhensible Evil or Very Mad

Mon petit problème réside dans le fait que je pars le 10 septembre en vacances et que j'aurais bien mis un bracelet métal pour faire décontracté (à la place de mon bracelet cuir). Le fait est qu'il faut attendre 3 semaines pour recevoir le bracelet métal Hamilton par un AD.

Je voulais donc soumettre mon problème à vos avis d'experts en la matière: ça ressemblerait à quoi une Jazzmaster Chrono Auto avec un bracelet Nato?

Merci pour votre aide

No way pour le NATO.

Chope un bracelet cuir waterproof ou textile chez Hadley Roma ou Hirsch, ca prendra quelques jours.

Je voterais pour un Hirsch Carbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
 
Est ce que c'est une hérésie...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérésie ?
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» Hérésie et Rolex
» demande de renseignements sur model Zenith
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: