FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le sens des valeurs ..;

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le sens des valeurs ..; Empty
MessageSujet: Le sens des valeurs ..;   Le sens des valeurs ..; EmptyMar 6 Oct - 5:25

Bonjour

-Monsieur Mosbilo ? Vos parents sont dans l'antichambre...
-Dites leur d'entrer !
-C'est que monsieur, ils sont morts.
-Non ! Quelle terrible nouvelle vous m'annoncez la Berthier ...
-Madame votre mère est morte en 1968 monsieur et votre père en 1969.
-Alors que font-ils là ? Quelle idée de venir me voir au bureau !
-C'est qu'on les a amenés, pardon livrés car la concession funéraire n'a pas été renouvelée.
-Ils sont dans quel état ?
-La dentition de madame votre mère est assez complète par contre votre père n'a pas été inhumé avec sa prothèse dentaire.
-Ah oui ...Elle est au cou de ma femme, on l'a faite fondre. Papa a-t-il toujours son Oyster au poignet ?
-Oui monsieur.
-Passez-la moi? si elle fonctionne, il ne la remontera plus. Regardez, elle tourne encore ... Vous avez quelque chose pour la nettoyer ? Tenez passez-moi votre pochette... Vous croyez que je devrais la faire réviser ? Les huiles sont intactes j'en suis sur ... 6 pieds sous terre? La température est constante. Tiens au fait Berhier, et l'oncle Jim ? Il était enterré avec eux... Il portait une Ploprof, bien étanche...
-Je crois qu'il a été jeté en fosse commune...
-Bon, je vais y aller. il ne dois pas y avoir 50 poignets avec cette montre dans la fosse. Vous voyez Berthier, ça me fait plaisir de revoir la famille même 30 ans après leur mort. Mais regardez, le bracelet de ma Oyster est sale ...Je vais la déposer dans un SAV...Ils ont des bains à ultra sons pour décrasser... D'ailleurs, toutes les montres sont dans le même bain, c'est dégoutant ...On ne sait pas qui a transpiré sous son bracelet.
-Ben ...
-Vous avez raison, une montre de famille doit rester en famille ! C'est marrant les poils du bras de mon père sont collés sur le bracelet ...ca m'avait fait ça avec un cerf sur le pare-choc de la voiture. La touffe de poils est restée collée des mois durant. C'est quand j'ai renversé une grand-mère que ça s'est réglé ...
-ah bon ?
-Oui, son fémur avait cassé le pare-choc et la hanche avait tourdu la plaque minéralogique. Heureusement son assurance a marché... et pourtant qu'est-ce qu'elle a hurlé quand j'ai interdit à l'ambulance de l'embarquer tant qu'elle n'aurait pas reconnu avoir traversé hors des clous...

Le sens des valeurs, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens des valeurs ..;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeurs et horlogerie
» Les Valeurs de l'Artisanat.
» valeurs sures
» Nos Montres : ``Valeurs refuges´´?
» Valeurs actuelles spécial montres est en kiosque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: