FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau des 30 ans pour femme

Aller en bas 
+10
Nemo auditur
David123
Himal
marinou
mylly
thierryGMT
TICTALCOOLIQUE
marcantoiine
Tokage
pgu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:02

antoine a écrit:
marinou a écrit:


Perso j'aime bien aussi la Milgauss!!!
Mais j'ai jamais essayé, et je ne sais pas en 40 ce qu'elle ferait sur mon poignet de 15cm...... Smile

elle ferait ridicule

pour femme, poignet normal c'est 36 max pour que cela soit harmonieux
Ce qui est ridicule c'est que tu puisses penser detenir le monopole du bon gout...
Sinon pour l'auteur du post , si ton choix se porte sur la sub celui ci est le bon, car rien que le fait de lui faire plaisir TE fera plaisir ... Sentiments que certains n'ont certainement jamais connu pour parler ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:04

marcantoiine a écrit:
antoine a écrit:
marinou a écrit:


Perso j'aime bien aussi la Milgauss!!!
Mais j'ai jamais essayé, et je ne sais pas en 40 ce qu'elle ferait sur mon poignet de 15cm...... Smile

elle ferait ridicule

pour femme, poignet normal c'est 36 max pour que cela soit harmonieux
Ce qui est ridicule c'est que tu puisses penser detenir le monopole du bon gout...
Sinon pour l'auteur du post , si ton choix se porte sur la sub celui ci est le bon, car rien que le fait de lui faire plaisir TE fera plaisir ... Sentiments que certains n'ont certainement jamais connu pour parler ainsi ...

je n'ai jamais prétendu cela

j'ai juste émis mon opinion

mais visiblement la nuance te demande trop d'efforts intellectuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:10

antoine a écrit:

j'ai juste émis mon opinion

mais visiblement la nuance te demande trop d'efforts intellectuels...

Reconnais que tu as une manière bien à toi d'asséner ton opinion! Mr. Green

Ca ressemble quand même à une vérité immuable plus qu'à un avis! Mr.Red

flower & Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:12

Absolument pas :
"pour femme, poignet normal c'est 36 max pour que cela soit harmonieux"

On dirait que tu sors ca de ton manuel des "bonnes normes"

Ma copine prend quelque fois ma SD et cela n'a rien de ridicule ...

Bonne soirée tout de même coco clown pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:18

marcantoiine a écrit:
Absolument pas :
"pour femme, poignet normal c'est 36 max pour que cela soit harmonieux"

On dirait que tu sors ca de ton manuel des "bonnes normes"

Ma copine prend quelque fois ma SD et cela n'a rien de ridicule ...

Bonne soirée tout de même coco clown pig

mille excuses, coco, j'aurai du rajouter un petit "mes 2 cents" pour ne pas froisser ta fragile susceptibilité...
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:30

Et je n'ai pas relevé le " et sinon ELLE a envie de quoi comme cadeau?
"
qui remet en cause sa sincerité et la nature du cadeau qu'il a choisi...
Je n'arrive pas à comprendre comment, et surtout de quel droit, peut-on se permettre de telles remarques... MAis bon... on ne peut refaire le monde .
Pour en revenir au sujet initial ,selon moi,tout depend des gouts de ta copine, la mienne aime porter des montres dites masculines( dayto , franck muller ) (ha cette fameuse norme... )
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:51

Bob le bricoleur a écrit:
Nemo auditur a écrit:
antoine a écrit:
marinou a écrit:


Perso j'aime bien aussi la Milgauss!!!
Mais j'ai jamais essayé, et je ne sais pas en 40 ce qu'elle ferait sur mon poignet de 15cm...... Smile

elle ferait ridicule

pour femme, poignet normal c'est 36 max pour que cela soit harmonieux

Pour ma part, je trouve qu'une femme peut porter n'importe quoi sans que ça fasse ridicule. L'effet sera simplement différent selon que la montre semble s'accorder avec l'allure (genre grande fille sportive avec une Sub) ou qu'elle est en décalage apparent avec la personne qui la porte ou le diamètre de son poignet.

Alors là je trouve que tu t'avances... Mr. Green
Je suis juste un garçon positif clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:56

marcantoiine a écrit:
Et je n'ai pas relevé le " et sinon ELLE a envie de quoi comme cadeau?
"
qui remet en cause sa sincerité et la nature du cadeau qu'il a choisi...
Je n'arrive pas à comprendre comment, et surtout de quel droit, peut-on se permettre de telles remarques... MAis bon... on ne peut refaire le monde .
Pour en revenir au sujet initial ,selon moi,tout depend des gouts de ta copine, la mienne aime porter des montres dites masculines( dayto , franck muller ) (ha cette fameuse norme... )

bon quand tu auras fini de jouer à citer tous mes posts tu me le diras.

et pour répondre, l'auteur initial du post ne se voit pas offrir à sa femme, qui n'est visiblement pas fondue de montre, autre chose qu'une montre.
en gros il se fait plaisir en lui offrant une montre, sans certitude qu'elle en a envie...

ne sombre pas dans la paranoia, avec tes belles phrases " de quel droit" et cie...

c'est marrant que tu ne relèves pas d'autre post qui ont pourtant le meme fond que le mien.

amuse toi bien tout seul
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:03

Bon, peut-être qu'Antoine a été maladroit dans sa manière de donner son opinion, car ça ressemblait plus à l'évocation d'une norme (poignet féminin = 36mm basta), mais franchement, ça vaut pas tout ce tapage.

En ce qui me concerne, et je vais donner mon opinion, sur un poignet féminin disons de 15cm de diamètre (histoire de donner un ordre de grandeur normal), eh bien je trouve tout simplement grotesque des montres comm une dayto, une sub ou une PAM de 40mm. C'est juste du mauvais goût, rien de grave en soit, mais ça n'en reste pas moins ridicule.

Le bon goût pour une femme c'est de mettre en valeur sa féminité, et pour cela, c'est la finesse, un peu de raffinement, quelque chose de fin et d'élégant, bref, tout l'opposé d'une SD, d'une Sub ou d'un PAM.

Maintenant, chacune est tout à fait libre de vouloir donner une impression de vulgarité (très à la mode ceci dit), ou de féminité classieuse tout en restant discrête.

MY 2 CENTS AMHA

Ceci dit, il y a des femmes qui se sentent parfaitement à l'aise en salopettes, buvant leur bière à même la canette de 5dl, assises sur l'essieu de leur camion, rotant et jurant comme un chartier. Je ne dis pas qu'elles ont tord, je dis juste que personnellement, je préfère celle en robe rouge fendue à hauts talons, qui boit un Martini on the rock, assise sur un tabouret les jambes croisées et le petit doigt levé... clown
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:24

David123 a écrit:


MY 2 CENTS AMHA

Ceci dit, il y a des femmes qui se sentent parfaitement à l'aise en salopettes, buvant leur bière à même la canette de 5dl, assises sur l'essieu de leur camion, rotant et jurant comme un chartier. Je ne dis pas qu'elles ont tord, je dis juste que personnellement, je préfère celle en robe rouge fendue à hauts talons, qui boit un Martini on the rock, assise sur un tabouret les jambes croisées et le petit doigt levé... clown
Mais attention , il est possible que cette fille puisse porter un dayto (Zenith peut-être même thumright ...j'en suis la preuve vivante alors Les gouts & les couleurs ....
On aime ou on aime pas mais je ne suis pas choqué lorsque je vois une femme ayant une sub ou toute autre montre dites " Masculines" sans tomber dans l'excés type B&R , Panerai etc
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:35

et 3 pages plus tard, pgu n'a pas eu sa réponse
Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:42

pgu a écrit:

Merci de vos avis éclairés tant en terme de technique que de gouts.
Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous
Je pense que nous etions dans le sujet malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 06:53

bon, revenons à nos moutons!
Donc je suis bien pour une Explo1 si elle lui plait.... qui n'est pas trop grosse, vu qu'elle fait 36mm (n'est-ce pas!! mock)

Et pour ce qui est des grosses montres, pour le moment je dis que je trouve pas ahurissant de voir une femme avec une Panerai, mais en tout cas j'ai pas passé le cap....
Je suis dans les tailles : Dubey (ma toute première mécanique), ma GO en 36mm, et la Duoface, donc classée modèle homme....

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:57

Nemo auditur a écrit:
antoine a écrit:
marinou a écrit:


Perso j'aime bien aussi la Milgauss!!!
Mais j'ai jamais essayé, et je ne sais pas en 40 ce qu'elle ferait sur mon poignet de 15cm...... Smile

elle ferait ridicule

pour femme, poignet normal c'est 36 max pour que cela soit harmonieux

Pour ma part, je trouve qu'une femme peut porter n'importe quoi sans que ça fasse ridicule. L'effet sera simplement différent selon que la montre semble s'accorder avec l'allure (genre grande fille sportive avec une Sub) ou qu'elle est en décalage apparent avec la personne qui la porte ou le diamètre de son poignet.

Suite et fin,
et bien moi les femmes je les aimes sans rien pig
Revenir en haut Aller en bas
pgu
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2009

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Cadeau des 30 ans femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:57

bonjour à tous.

Je ne pensais pas générer autant de débat. En tout cas merci de vos éclairages qui me permettent tous de me déterminer.

Pour éclairer certains points:

- Oui ça me fait plaisir d'acheter une montre à ma femme. ça me fait plaisir car je sais que ça lui fera plaisir car même si elle n'est pas aussi passionnée que moi elle aime les belles montres (je vous ai di qu'elle adorait les portugaises..) ;

- ce qu'elle veut comme cadeau? Plein de choses. Cela étant le propre d'un cadeau et particulièrement d'une surprise c'est de choisir soi-même quelque chose qui plaira à la personne destinataire. Elle connait mon gout pour les montres et s'attend quelque part à s'en voir offrir une de ma part. Maintenant je ne veux pas trop lui confirmer cette impression pour justement préserver la surprise. (Je ne souhaite donc pas descendre avec elle le catalogue ROLEX sous prétexte que j'aimerai m'en acheter une et pour avoir son opinion, ça me paraitrait trop gros). En tout état de cause la surprise résidera plus dans le choix du modèle et de la marque car pour le coup elle ne pense pas que je franchirai le pas (financier) pour une Rolex.

- Si je ne me préoccupais que de mes propres gouts j'irai direct à la sub maintenant ne souhaitant pas me tromper je vous ai fai part de mon incertitude dans le choix entre une Explo et une sub. Etant précisé que ce choix ne me semble pas contraire à son style (qui n'est pas très bière à l'arrière du camion soit dit en passant..).

- Sinon avez vous des infos quant aux problèmes de disponibilités de ces modèles?

Vous remerciant une nouvelle fois de vos avis.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 11:00

L'explorer 1 est generalement disponible en boutique ...enfin , c'est ce que j'ai pu constater ...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 11:06

pgu a écrit:
Etant précisé que ce choix ne me semble pas contraire à son style (qui n'est pas très bière à l'arrière du camion soit dit en passant..).

Je vois que ma petite métaphore a fait son petit effet Mr. Green Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Blunt_gi

Pour la disponibilité, à ce que j'ai compris, elle aura 30 ans en août 2010, donc je crois que ça devrait y faire Wink


Sinon, je ne savais pas que Marcantoiiine était une femme, dans ce cas, bienvenue parmis nous, ça fait plaisir d'avoir quelques femmes sur ce forum d'homme. Y'a bascule, Marinou, et toi, c'est bien, merci de votre présence. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 13:36

David123 a écrit:


Sinon, je ne savais pas que Marcantoiiine était une femme, dans ce cas, bienvenue parmis nous, ça fait plaisir d'avoir quelques femmes sur ce forum d'homme. Y'a bascule, Marinou, et toi, c'est bien, merci de votre présence. thumleft


Merci de ton accueil clown
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 05:25

David123 a écrit:


Sinon, je ne savais pas que Marcantoiiine était une femme, dans ce cas, bienvenue parmis nous, ça fait plaisir d'avoir quelques femmes sur ce forum d'homme. Y'a bascule, Marinou, et toi, c'est bien, merci de votre présence. thumleft

+1 ... Bienvenue mes DAMES .!!! Ma femme sera ravie s'il y a de plus en plus des Femmes chez FAM I love you I love you

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 C_m_3111


Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 30 ans pour femme   Cadeau des 30 ans pour femme - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 06:11

Merci Dang pour ces jolies fleurs!!

flower cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau des 30 ans pour femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour femme de 30 ans
» Cadeau pour les 30 ans de ma femme épisode 2
» une montre femme pour cadeau
» Cadeau Montre pour femme
» Une idée de cadeau-montre pour ma femme...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: