FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?

Aller en bas 
+18
jlg2
kaktus
David123
benmarie
Fokker III
crazyofwatches
texasjr
jonath
Mashk
Volvoblues
manu 68
sddc
guillaume paris
GMT
Monobike
MarcDeBeaucaire
hippone
ZEN
22 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 05:40

Vous la préférez blanche ou noir ? A la réflexion, il serait intéressant de prendre les deux... Vous est-il arrivé de choisir les 2 couleurs ? Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Merlot

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 06:04

Pas atteint encore ce stade, mais ca viendra.. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 06:48

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? SpeedsNights
Mais il n'y a pas que les cadrans qui sont différents: aiguilles, lunette et calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 06:56

J'ai eu deux IWC Chrono Spitfire. une fond noir et une fond blanc...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 07:04

J'y pense parfois, notament avec Nomos et leurs éditions limitées très colorées !!!

Sinon une Reverso Duoface remplirait bien ce cahier des charges.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 10:32

Aie !

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Img_0513

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Img_0412

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Img_3614

J’ai eu 2 Sinn 856, mais j’ai revendu la S
J’ai eu 2 diver’s 200, j’ai revendu la LN, mais elle me manque
J’ai 2 (voir 3) Seiko monster…

G.

PS: Ce sont les détails qui font la différence.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sddc
Membre très actif
sddc


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2009

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 10:39

Avec des bracelets différents pour l'instant, en attendant une troisième

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Daytona4
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Daytona2
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Daytona5


Dernière édition par sddc le Ven 09 Oct 2009, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 10:43

Voici quelques modèles que je possède en double (ou en triple) :

mes tudor 7020 (la noire et la grise ont été revendues)
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Tudor7020029

mes chronos tudor
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Paires005
bigblock/plexi à gauche, version + moderne/saphir à droite

des jumbo
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Paires009
7017+9080

et mes petites seiko
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Paires011
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 12:24

oui, un peu....
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? P1040711
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? P1050212
et encore, il en manque quelques unes....
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 12:43

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'être confronté à un tel choix (en même temps, en vintage c'est pas très courant de trouver chez le même vendeur deux modèles similaires mais dont seule la couleur d'écran varie).

Mais je pense que si ça devait se produire et que la montre me plaise vraiment, je pourrais fort bien acheter les deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 12:51

J'y pense parfois, mais j'aurai tendance a preferer un cadran blanc dans la plupart des cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyVen 09 Oct 2009, 13:54

Pour l'instant, modèles différents.
Ce sera peut être la prochaine étape de l'évolution de la maladie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptySam 10 Oct 2009, 09:41

Pas encore, mais je pense que chez Rolex ce serait possible que je prenne le meme modèle avec des couleurs de cadrans différents
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptySam 10 Oct 2009, 09:53

Pas avec les montres, mais en couteaux, oui............

Wink
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptySam 10 Oct 2009, 09:54

crazyofwatches a écrit:
Pas encore, mais je pense que chez Rolex ce serait possible que je prenne le meme modèle avec des couleurs de cadrans différents

Idem pour moi et je me posais récemment cette question pour l'Explorer II Fond blanc et fond noir.
Mais pour l'instant je n'ai pas encore succombé à cette tentation mais je pense qu'avec le temps ma maladie va s'aggraver...
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptySam 10 Oct 2009, 11:36

Fokker III a écrit:
Pas avec les montres, mais en couteaux, oui............

Wink

Tu as des couteaux avec des cadrans différents ??? Shocked Shocked Rolling Eyes

Pour moi non, j'essaye de varier au maximum de modèles, alors d'ici à ce que j'achète un même modèle mais de cadran différent, il va encore falloir un certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptySam 10 Oct 2009, 11:52

Oui, mon marchand m'a proposé 2 dayto acier, un fond blanc et un fond noir, dispos sous une semaine et à -20%.

J'hésite, je crois que je vais prendre les 2.

Sinon, j'ai 3 Vostok Albatros Signal Room, 2 à fond noir et 1 à fond blanc.

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptySam 10 Oct 2009, 20:30

kaktus a écrit:
Oui, mon marchand m'a proposé 2 dayto acier, un fond blanc et un fond noir, dispos sous une semaine et à -20%.

J'hésite, je crois que je vais prendre les 2.

Sinon, j'ai 3 Vostok Albatros Signal Room, 2 à fond noir et 1 à fond blanc.

bravohap bravohap bravohap


pour les Dayto bravohap bravohap

mais en version Zénith SVP


Fier 2 Fier 2



Revenir en haut Aller en bas
adictwatch
Membre Actif
adictwatch


Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptySam 10 Oct 2009, 20:43

[et mes petites seiko
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Paires011[/quote]

quele est la référence des 2 seiko ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptySam 10 Oct 2009, 20:53

j'ai clairement pas assez de sous pour pouvoir faire ce genre de choses... même si j'aimerais bien avoir 2 ou 3 speeds différentes...

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? 915324
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptySam 10 Oct 2009, 23:12

David123 a écrit:
Fokker III a écrit:
Pas avec les montres, mais en couteaux, oui............

Wink

Tu as des couteaux avec des cadrans différents ??? Shocked Shocked Rolling Eyes

Des couteaux avec des cadrans..... Rolling Eyes Non, bien sur, (encore que des Victorinox ont des cadrans...)
Couteaux identiques, mais avec coloris différents, ou avec/sans serrations, matériaux différents pour les plaquettes ou mitres, ou pleins-manches
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyDim 11 Oct 2009, 00:26

bonsoir

en general je prefere les montres avec un cadran noir
toutefois mon choix se fera sur l une des deux couleurs mais pas sur les
deux
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?   Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? EmptyDim 11 Oct 2009, 19:21

oui, la monomania peut sévir parfois:

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Dscn9812

j'ai eu aussi cette manie là, mais hors sujet: il n'y a pas de cadran:

Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ? Dscn9015
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrive-t-il d'acheter la même montre avec des cadrans différents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous arrive-t-il d'acheter plusieurs exemplaires d'une même montre ?
» Ca vous arrive de vous promener nue-montre ? Hein ?
» Préférez vous les cadrans avec ou sans chiffres ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» portez vous votre montre toujours de la même façon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: