FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Monter sa propre marque de montre ?

Aller en bas 
+30
Truz
effiks
Fokker III
Dang
bobparis94
watchconcept
3orkham
breitskin
BigNic
caput
Guixx2000
laurent806
fefen
Thelemys
J.B
GMT
marcantoiine
pepitomicorazon
fazer60099
Easy Rider
omega
Yvan
jwhy
plibou
jaeger92
Blanchefontaine
PE
yoli
benmarie
vince007
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 4:16

Bonjour à tous.

Désolé de ne pas avoir repondu plus tot. il n'y a pas de mail comme quoi il y a eu des reponses (a moins que je n'ai pas su configurer le truc)...

les choses avancent. Avec un peu, semble t'il d'espoir et de lumière au bout du tunnel. Je devrai en savoir un peu plus dans les jours qui viennent.

Je vous passerai les details pour le moment, mais quelques rencontres trés interessantes, tres importantes, et qui me rassurent sur l'avenir d'une certaine horlogerie. En l'occurence celle que je prone.

Les photos ont ete retirées suite à demande, et ne voulant polémiquer et m'inscrire en faux.

vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 2:27

Bonjour à tous,
me revoilà, apres une fin d'année difficile, une bonne grippe le jour de noel, et ces satanées vacances horlogères.
j'ai rencontré un grand patron (en fait il est petit), exposé mes projets, on va voir dans qu'elles directions ca part...
relancé les autres, la neige, et les vacances ont tout paralysé. c'est impressionnant!!!... déjà les suisses sont pas super réactifs, mais là.
Donc toujours à l'affut. 3 ou 4 projets en cours, quelques uns dans les cartons, des brevets en attentes de liquidités et des propositions de partenariat en train d'évoluer.
Designer Horloger n'est plus un métier facile de nos jours. Et puis plus personne ne veux payer, avant c'était déjà le cas, maintenant, c'est pire.
Juste pour l'anecdote, un (patron) me disait etre super intéréssé par un (super) projet, mais revenir quand tout serait fini (sourcing, depot brevet/dessin modèles, developpement, etc), celle là, on me l'avait jamais fait!!!.... si j'étais riche, je l'aurai faite pour moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 2:56

Ravi de te retrouver sur ce topic vince007.
Donc, ça bouge, mais l e e e n t e m e n t, l'important est que ça bouge.
Depuis l'ouverture de ton topic, as-tu avancé en matière de chiffrage ?
Chiffrage de tout le projet.
Un biz-plan même s'il ne te servira pas forcément pour obtenir un/des financements permet de poser une évaluation : de mieux voir les gros obstacles, etc.
Allez, on te suit. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 3:04

Salut Vince

super que cela commence à bouger, vivement ca = Bulles après la réalisation de ta vrai 1ere montre
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 5:13

bon, ce n'est pas vraiment du detterage de post, mais ca fait bien un bon mois que je n'ai pas donné de nouvelles.
Donc, entre temps, voici ce qui c'est passé.
1) me suis toujours pas faitpayer de mon client principal depuis.... septembre bravohap
2) ai rencontré des investisseurs, à plusieurs reprises, 2 pistes, la 1ere est que j'integre une equipe "d'innovation" d'un truc qu'ils veulent monter, la 2eme, créer ma marque.... ca, ca avance moins, et je suis donc toujours à la recherche de business angel.
3) ai rencontré différentes entreprises (de la multinationale à la TPE) pour soumissions de projets. On verra bien.
4) ai discuté de projets/brevets en cours avec 2 horlogers de renoms, 1 est en cours de developpement sur les différents éléments.
5) ai proposé mes services à différentes structures "autres".
6) file un coup de main à des potes qui se lancent, en leur fournissant carnet d'adresse, conseil, numéro de telephone et recommandations.

au final, je suis toujours à la recherche d'investisseurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 6:23

vince007 a écrit:

1) me suis toujours pas faitpayer de mon client principal depuis.... septembre bravohap

6) file un coup de main à des potes qui se lancent, en leur fournissant carnet d'adresse, conseil, numéro de telephone et recommandations.

au final, je suis toujours à la recherche d'investisseurs....

point 1 = comme d'hab , ca bouffe chez Coste tous les midi et hop ca oublie les créances !!!!!!!!!

point 6 = y seraient pas à Bale ces petits gars ????

et au final comme d'hab faut du pognon ett un max

@+ Vince bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 7:47

effectivement.
1) costes
6) hall 4
et puis aussi top marques pour un autre....
vous pouvez adresser vos dons sur mon compte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 7:55

vince007 a écrit:
effectivement.
1) costes
6) hall 4
et puis aussi top marques pour un autre....
vous pouvez adresser vos dons sur mon compte. Mr. Green

ok faute pour Costes mais c'est pas ma table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le Hall 4 j'ai mon idée en esperant une présence !!
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 2:09

Bon, et les investisseurs, ici, il n'y en a pas?
des adresses?
des idées?
des marketeux?

vincent

ps: cherche invite pour bale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 4:36

vince007 a écrit:
Bon, et les investisseurs, ici, il n'y en a pas?
des adresses?
des idées?
des marketeux?

vincent

ps: cherche invite pour bale

Un petit déterrage ça ne fait pas de mal... alors Vince007, ça en est où cette histoire? Col1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 5:22

ca avance, voir la suite ici:lancement marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
 
Monter sa propre marque de montre ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Actu : Jean-Claude Biver prépare à lancer sa propre marque
» orient diver
» Apprendre et monter sa propre montre
» Quelle marque aimeriez-vous diriger ?
» Olivier Jonquet crée sa propre marque, Saze (Vaucluse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: