FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Monter sa propre marque de montre ?

Aller en bas 
+30
Truz
effiks
Fokker III
Dang
bobparis94
watchconcept
3orkham
breitskin
BigNic
caput
Guixx2000
laurent806
fefen
Thelemys
J.B
GMT
marcantoiine
pepitomicorazon
fazer60099
Easy Rider
omega
Yvan
jwhy
plibou
jaeger92
Blanchefontaine
PE
yoli
benmarie
vince007
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 19:29

pour un créatif, son site est quand même atrocement moche et viellot Crying or Very sad

par contre les produits, j'en ferais bien mon 4 heures si j'avais le budget confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 19:40

[quote="Jo288"]Tiens, encore un designer qui se fait rouler...


comment dire...quelque peu fort, et généralement il boit ou se drogue, souvent les deux à la fois.

alors on m'auarait menti

JO un designer ne se drogue ou picole pas + qu'un chauffeur de bus transportant des enfants avec 3 grammes dans chaque bras ou un ne se drogue pas + qu'un sportif de haut niveau, tient Agassi en remet une couche cette semaine bizarre l'espece humaine

bon allez JO à la prochaine avec qq decis de bon vin , qqs Grappa et + si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 21:32

Salaud, quelle réputation... pig

Mais moi je ne passe pas la douane en arrachant la guérite "pasque j'avais pas vu, j'en ai vu deux, ai foncé au milieu". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 21:46

Pépito a dit:
Citation :

Prends exemple sur Romain Gauthier. Il n'est pas horloger à la base. Il a passé un MBA en gestion d'entreprise, bien réfléchi à son projet avant de se lancer, recruté l'horloger ad hoc et su bien s'entourer, bien être conseillé par Dufour etc... A la montre doit correspondre une vision.

Tu plaisantes? Il a une formation d'horloger ou de micromécanicien (me rappelle plus), il a fait des formations poussées dans les machines à commandes numériques.
Sa formation technique (la base) il l'a faite à l'école technique de la Vallée de Joux (ETVJ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 11:58

Jo288 a écrit:
Salaud, quelle réputation... pig

Mais moi je ne passe pas la douane en arrachant la guérite "pasque j'avais pas vu, j'en ai vu deux, ai foncé au milieu". Mr. Green

non moi je passe en marche arriere c'est + sympa et comme cela les douaniers comprennent pas d'ou je viens vu le matos qu'il y a dans la bagnole marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Affraid

mais un bon repas sans bon vin et digestif n'est pas un bon repas sinon vas te pourrir le ventre au Mac Do marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 13:34

Citation :
mais un bon repas sans bon vin et digestif n'est pas un bon repas sinon vas te pourrir le ventre au Mac Do

La prochaine fois on va un peu plus loin, dans le genre gore et viande...avec une très bonne cave, au pied de la cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 13:37

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 964152 marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Trinque_ marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Blunt_gi Bulles pig shakng2 Bulles drunken king joker marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:33

Jo288 a écrit:
marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 964152 marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Trinque_ marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Blunt_gi Bulles pig shakng2 Bulles drunken king joker marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Xyxwave_

RIGHT HOTEL PAS LOIN OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS IL FAUT QUE VINCENT LE CALABRAIS SE JOIGNE A NOUS POUR REFAIRE LE MONDE
marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Flute2chmarque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:36

et bien, ca va bon train dites donc.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 16:19

vince007 a écrit:
et bien, ca va bon train dites donc.... Mr. Green

Ben oui Vince, si tu veux tu viens mais ca dechire et c'est de la bonne déjante du monde horlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 16:48

en + si tu viens certaines des tes questions sur le sujet sur post trouveront de bonnes reponses, sinon quand tu veux chez Sandro, là aussi la cave excelle et la cuisine aussi, et l'acceuil de la mama marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 468434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 20:05

Jo288 a écrit:
Salaud, quelle réputation... pig

mais non

Mais moi je ne passe pas la douane en arrachant la guérite "pasque j'avais pas vu, j'en ai vu deux, ai foncé au milieu". Mr. Green


foiré, même pas vrai, à si peut être avant guerre mais laquelle ????? Bush père ou fils
ok, le permis au moins j'en ai un moi,
ok c'est le 2eme mais personne n'est parfait avec les mecs en bleu au bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 20:57

vince007 a écrit:
...

financier je ne maitrise pas...

Ooh, c'est pas ce qui manque en Suisse ? Mr. Green

Moi j'veux bien m'y coller, être ton DAF, mais faut me payer mes billets d'avion Paris/Suisse... marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Blunt_gi

Si tu viens à Paris je peux te faire une formation sur la Finance dans l'Entreprise ou comment éviter le dépôt de bilan 3 mois après avoir créé sa boite... affraid (je te fais une synthèse rapide en 1 journée au lieu de 2 flower )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 13:24

super Vince déjà une bonne série de Fameurs proposent de l'aide, des conseils des tuyaux
ca avance mais la route est longue, bien sur je suis à ta dispo pour du MKG opérationnel, packagging, PLV, catalogue etc etc
et goodiies de foumarque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 468434
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:09

ca avance.... JLV dis moi quand vous vous faites une bonne bouffe chez sandro, je viendrai peut etre avec du beau monde. Wink

yvan, effectivement c'est pas ce qui manque en suisse...les financiers. Wink
DAF, c'est pas une marque de trucks ca? clown pas de soucis. pour le moment, je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:24

vince007 a écrit:
ca avance.... JLV dis moi quand vous vous faites une bonne bouffe chez sandro, je viendrai peut etre avec du beau monde. Wink

yvan, effectivement c'est pas ce qui manque en suisse...les financiers. Wink
DAF, c'est pas une marque de trucks ca? clown pas de soucis. pour le moment, je suis à l'écoute.

Quand tu veux, 1 H de route pour moi pas de soucis, pour le beau monde prefere belles filles marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Icon_thumright , attention si JO288 vient

DAF = direct arnaque financiere, non je rigole c'est sympa de la part d'Yvan
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 17:44

les choses avancent encore un peu... Histoire de vous tenir au courant.
j'ai un (super) brevet, (ca c'est moi qui le dit Wink ), et j'ai un rendez vous concret la semaine prochaine.
Comme quoi, il faut oser. merci à ceux qui y ont cru. Toujours à la recherche d'investisseur par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6841
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:17

A moi j’aime bien ton Avatar Vince007 avec la Lotus caterham thumleft . Après une Europa j’aimerais bien faire un tour dans celle-ci bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 9:50

JLV a écrit:
vince007 a écrit:
ca avance.... JLV dis moi quand vous vous faites une bonne bouffe chez sandro, je viendrai peut etre avec du beau monde. Wink

yvan, effectivement c'est pas ce qui manque en suisse...les financiers. Wink
DAF, c'est pas une marque de trucks ca? clown pas de soucis. pour le moment, je suis à l'écoute.

Quand tu veux, 1 H de route pour moi pas de soucis, pour le beau monde prefere belles filles marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Icon_thumright , attention si JO288 vient

DAF = direct arnaque financiere, non je rigole c'est sympa de la part d'Yvan

DAF = Directeur Administratif et Financier Wink

Pour la formation, je te la fais gratos dans un café à Paris. Celà risque un peu de te refroidir car celà met en lumière les pièges à éviter et donc les sécurités à se premunir. Chinois

PS : j'aime bien ton nouvel avatar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:06

"mode hs on" c'est mon deplacoir "mode hs off"



bon ou qui sont les investisseurs?
yvan, pas de soucis, je suis toujours partant pour aller boire un verre. je suis peut etre sur paris en toute fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6841
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:34

vince007 a écrit:
"mode hs on" c'est mon deplacoir "mode hs off"



bon ou qui sont les investisseurs?
yvan, pas de soucis, je suis toujours partant pour aller boire un verre. je suis peut etre sur paris en toute fin de semaine.

"mode hs on" R300 ou R500 ? Incompréhensible "mode hs off"
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:57

vince007 a écrit:
les choses avancent encore un peu... Histoire de vous tenir au courant.
j'ai un (super) brevet, (ca c'est moi qui le dit Wink ), et j'ai un rendez vous concret la semaine prochaine.
Comme quoi, il faut oser. merci à ceux qui y ont cru. Toujours à la recherche d'investisseur par ailleurs.

Pour l'investissement traditionnel (banque, buisness angel, ...). On t'a déjà répondu. Comme il était dit dans une réponse faut pas réver, un buisness angel ne donne pas d'argent juste contre un sourrire. Et plus il prend de risque, plus le risque doit être payant. Enfin, difficile de faire confiance à une personne qui n'est pas prêt à laisser sa chemise dans l'affaire. Donc avant d'aller voir un buisness angel, faut être près à beaucoup de sacrifices.

Maintenant, as-tu pensé au non traditionnel. Genre My Major compagny, mais en version horlogère. L'idéee étant de jouer sur le nombre à défaut du montant de participation.
Si j'avais à le faire je montrais mon entreprise, et je ferais un montage de façon à ce qu'elle appartienne à une fondation. C'est le cas d'une grand marque de montre qui rouille.Et je proposerait d'investir dans la fondation part des moyens de communication de masse (Web). L'idée n'étant pas de financer mais tout le projet par la fondation mais seulement une partie, le reste étant financer par toi et des moyens plus usuels. Maintenant il est clair que tous ça va te prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 14:04

Bonjour à tous !

J'ai lu avec intérét le sujet et je veux dire que la modestie n'est pas ta qualité tout comme apparement tes connaissances en marketing et autres.

Je te souhaite vraiment de réussir dans le lancement de ton projet mais pourquoi avec tout ton savoir horloger et ton carnet d'adresses tu n'arrives pas à sortie du lot ?
Et pourquoi as tu besoin de te retourner vers un forum pour exposer ce qui à mon avis doit se savoir auprés des gens qui composent ton carnet d'adresse. quid 2
Donc pas besoin de poster mais mieux vaut un face à face "physique" avec tes contacts.

Bonne continuation ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 14:10

Mmmm, Vince, elle est à toi cette jolie Lotus? affraid j'aime!
Je lorgne du côté Super Seven, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa propre marque de montre ?   marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 17:57

Yvan a écrit:
JLV a écrit:
vince007 a écrit:
ca avance.... JLV dis moi quand vous vous faites une bonne bouffe chez sandro, je viendrai peut etre avec du beau monde. Wink

yvan, effectivement c'est pas ce qui manque en suisse...les financiers. Wink
DAF, c'est pas une marque de trucks ca? clown pas de soucis. pour le moment, je suis à l'écoute.

Quand tu veux, 1 H de route pour moi pas de soucis, pour le beau monde prefere belles filles marque - Monter sa propre marque de montre ? - Page 4 Icon_thumright , attention si JO288 vient

DAF = direct arnaque financiere, non je rigole c'est sympa de la part d'Yvan

DAF = Directeur Administratif et Financier Wink

Pour la formation, je te la fais gratos dans un café à Paris. Celà risque un peu de te refroidir car celà met en lumière les pièges à éviter et donc les sécurités à se premunir. Chinois

PS : j'aime bien ton nouvel avatar Mr. Green

vince007 a écrit:
"mode hs on" c'est mon deplacoir "mode hs off"



bon ou qui sont les investisseurs?
yvan, pas de soucis, je suis toujours partant pour aller boire un verre. je suis peut etre sur paris en toute fin de semaine.


jpeu m'incruster ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter sa propre marque de montre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Jean-Claude Biver prépare à lancer sa propre marque
» orient diver
» Apprendre et monter sa propre montre
» Quelle marque aimeriez-vous diriger ?
» Olivier Jonquet crée sa propre marque, Saze (Vaucluse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: