FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Carrefour de Joailliers

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

Carrefour de Joailliers Empty
MessageSujet: Carrefour de Joailliers   Carrefour de Joailliers EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:54

A propose du Carrefour des Joailliers, voici mon experience : je leur ai acheté une montre hermes Lady Heure H en juillet, que j'ai reçue sans aucun problème, en valeur declarée par la poste, dans les delais que l'on m'avait indiqués (brefs). La montre semble authentique mais je ne l'ai pas faire expertisée, elle a été livrée dans une boite Hermes originale me semble t il. Le seul Hic c'est qu'une fois la transaction effectuée, j'ai posé 2 questions par email et par telephone (d'ailleurs ils font bien attention de ne pas dire qui ils sont sur le nr de portable, mais qu'il s'agit du portable du site, je trouve ça un peu etrange) et je n'ai jamais reçu de reponse. la premiere question concernait la garantie car sur les papiers est indiqué le nom d'une bijouterie (tampon) mais sans l'adresse et la deuxieme question concerne une detaxe car je reside à l'etranger. J'ai bien reçu le borderau de detaxe avec la montre mais je n'ai toujours pas été remboursée du montant de la TVA.
Donc 2 bemols concernant ce site. Pour être tout à fait certaine que j'ai fait une bonne affaire, il faudrait que je fasse expertiser la montre. Je vous tiendrai au courant des que je l'aurai fait car je vais le faire, je n'aime pas que l'on laisse mes questions sans réponse..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour de Joailliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrefour des joailliers
» Carrefour des joailliers
» Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi
» Place Vendomes : Carrefour ouvre une superette
» Actu : Le glas sonne pour trois horlogers-joailliers Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: