FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rien ne vaut une montre de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Rien ne vaut une montre de famille Empty
MessageSujet: Rien ne vaut une montre de famille   Rien ne vaut une montre de famille EmptyMar 17 Nov - 21:57

Bonjour

-Ah ! Monsieur Mosbilo ! nous avons fondu les dentiers de vos grands-parents et nous en sommes à 61 grammes d'or à 22,7 carats. vous voyez, il nous manque encore 39 grammes pour vous fabriquer cette jolie boite de montre.
-Ah c'est fâcheux, je comptais dessus.
-Vous n'avez pas une belle mère ? un beau dentier et quelques bridges feraient l'affaire...
-Ecoutez j'ai ma mère avec moi qui ne mange plus grand chose... maman, montre nous ton dentier ... Tiens, retire le et place le sur cette balance.
-Il y a 22 grammes environs car les dents sont assez nombreuses mais il y a des détritus alimentaires qui faussent le résultat.
- Il y aurait bien aussi les dents de papa mais on l'avait inhumé avec sa prothèse. Attendez, je regarde mais j'y pense , la concession cesse dans quelques jours...je pourrais en profiter pour récupérer la montre étanche et les dents. Papa avait en outre sa chevalièere et une chaine autour du cou. Avec le dentier de maman en plus, nous aurons le poids nécessaire.


Rien ne vaut une montre de famille.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Rien ne vaut une montre de famille Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une montre de famille   Rien ne vaut une montre de famille EmptyMar 17 Nov - 22:05

https://www.youtube.com/watch?v=awcWuP7gisc
violon
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut une montre de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma montre ne vaut plus rien
» Ce qui n’est pas rare ne vaut plus rien
» Rien ne vaut une bonne image
» Que dire ... Rien ... Ca ne vaut pas la peine.
» Rien ne vaut du personnel formé à la vente ( vécu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: