FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronomat contre Date just

Aller en bas 
+16
Zorrino
suitengu
gilles42
mathh971
David123
colt
robinJLC
ber 12
Code NK
toutatis
TICTALCOOLIQUE
Did666
Nico1618
roloniaille
GUY J
DELALOYE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:08

il y a un modo dans le coin là ??? quid 2 histoire de nous épargner de cela...
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:08

c'est peut être pour ca qu'elle avance tant.....la portes tu au poignet droit ? commences tu à devenir un peu voir franchement dur d'oreille ???
Ton bras droit est il doté d'une musculature particulièrement développée ?
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:09

Blackeyed a écrit:
il y a un modo dans le coin là ??? quid 2 histoire de nous épargner de cela...

a y est, j'ai fini...promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:10

Je pense que DELALOYE doit bien se marrer à nous rendre pour des c*ns
Revenir en haut Aller en bas
DELALOYE
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:14

Annonce : échange rolex trop rapide pour moi contre Solex plus calme. C'est une plaisanterie, bien sûr. Rolex and sex, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:15

What the fuck ?!? Shit Chronomat contre Date just - Page 3 781367

Chronomat contre Date just - Page 3 Xyxwave_ Au revoir DELANOYE Chronomat contre Date just - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
DELALOYE
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:16

Nico1618 a écrit:
Je pense que DELALOYE doit bien se marrer à nous rendre pour des c*ns

Je vois que pour une fois, je viens de tomber sur un fin technicien. C'est le premier et quelque soit votre ou vos montres, je leur souhaite longue vie
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:17

yeux yeux

4 pages, mais que fait la police quid 2

peut on m'expliquer pourquoi ce jocolor est encore ici??
(et je fais référence à l'ensemble de sa "production")

quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:18

Mais on rigooooole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:22

DELALOYE a écrit:
Nico1618 a écrit:
Je pense que DELALOYE doit bien se marrer à nous rendre pour des c*ns

Je vois que pour une fois, je viens de tomber sur un fin technicien. C'est le premier et quelque soit votre ou vos montres, je leur souhaite longue vie

Fondamentalement j'ai rien contre le fait de jouer la provoc', mais il faut encore que ça puisse servir le sujet et faire avancer le débat.

Dans le cas présent je ne vois pas où cela peut nous mener, tout ça me semble gratuit et stérile.
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:25

bernat11 a écrit:
Mais on rigooooole Mr. Green

Incompréhensible

vu le niveau des questions posées ou des arguments avancés, je vous laisse rigoler alors.....
Pour mémoire :
DELALOYE a écrit:

Est-il possible qu'un AD officiel, figurant sur le sîte Rolex vous vende un modèle faux?
DELALOYE a écrit:
Ma conclusion est que Rolex est un produit pour snobs, fashion victims et que malgré les termes employés tels que : superlative, officially, excellence, manufacture, oyster, la qualité est très loin d'être au RDV. Mieux vaut utiliser et améliorer un bon mécanisme que de se vanter de fabriquer entièrement soi-même son mécanisme alors qu'il s'avère tellement perfectible
Shocked


Dernière édition par SC75 le Jeu 26 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELALOYE
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:25

SC75 a écrit:
yeux yeux

4 pages, mais que fait la police quid 2

peut on m'expliquer pourquoi ce jocolor est encore ici??
(et je fais référence à l'ensemble de sa "production")

quid 2 quid 2 quid 2

Oui mais en quatre pages, ma Date Just a déjà eu le temps de prendre deux secondes d'avances. Elle n'a pas perdu son temps
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:31

batman batman batman batman batman batman

BASTA !
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:36

Bien joué, 5 pages de trollisme c'est plutôt dur à atteindre quand on a ce niveau de connerie en général.

Mais que font les modos ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
Membre Actif
Hyppolite


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 24/07/2009

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:36

Au delà de l'aspect délibérément puéril du post original (d'ailleurs vous apportez de l'eau à son moulin en lui répondant de la sorte), j'ai été au départ assez surpris par ma Rolex SeaDweller en la comparant à ma Breitling Crosswind Racing (un dérivé de Chronomat), on ne peut pas dire que l'une surpasse l'autre en tous points, je vous livre mes impressions avec ce petit comparatif (c'est forcément subjectif et n'a pas pour but d'alimenter la polémique)

Bracelet : Avantage pour le Breitling Pilot, plus joli, mieux conçu, plus confortable. L'Oyster c'est un peu trop simple et fonctionnel à mon goût.

Cadran : Match nul. La SD est forcément plus simple et dépouillée mais la finition est superbe sur ces 2 cadrans.

Verre : Avantage Breitling. L'antireflet apporte un plus non négligeable.

Remontage manuel : avantage Rolex. Ca parait plus costaud et c'est plus facile à remonter. Ca glisse tout seul.

Mécanisme/Précision : Avantage Rolex avec un rotor beaucoup plus discret et une précision diabolique. Reste en plus le côté plus "noble" de la manufacture.

Lunette : Avantage Rolex, plus facile à manipuler.

Poids/Look : avantage Breitling, je me rends compte que je préfère les montres plus grosses, plus lourdes. Elles ont pour moi plus de présence au poignet. Après ça c'est question de goût.

Image de marque/sensation de porter qq chose d'exceptionnel au poignet : Avantage Rolex, ça c'est inexplicable mais c'est sûr qu'il se passe toujours un petit quelque chose quand on regarde l'heure avec la marque à la couronne.

Au final chacune de ces montres procure beaucoup de plaisir au poignet, j'aurais pu aussi inclure ma Seiko Sumo dans le comparatif et sur certains points elle n'auraient pas été dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Chronomat contre Date just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronomat contre Date just   Chronomat contre Date just - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:43

Arguek moi si moi ça et tu n'apportes rien.

Remarque depuis ton arrivé, tu en as que pour ta Breitling, ce n'est pas un mauvais choix.

Tu devras encore attendre pour vendre ta Datejust mais vu comme tu en parles, tu risques de ne pas avoir beaucoup d'acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronomat contre Date just
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la date sur les Chronographes.
» OMEGA 600 seamaster contre ORIS DIVERS DATE
» Glashutte Original Date Panorama contre Girard Perregaux Laureato
» Heart Beat Date Carree- Frederic Constant contre Monaco Ww2110.Fc6177-Tag Heuer
» Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: