FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)

Aller en bas 
+28
Guy 67
quentinmarcus
gilles42
cisco
watchconcept
jonath
109do
LE_STURM
Roland de Gilead
wiltzois
veilside
libero
Spiff
Tokage
strat63
jaeger92
jackyaudio
FGB
alics
Emmanuel H
texasjr
Phil10
jcbiver
David123
J.B
ana_bidi
TICTALCOOLIQUE
sypari
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:04

Bonsoir amis FAMeurs,
ça y est, depuis le temps que j'en rêvais, j'ai craqué !
je me suis offert dernièrement, en avance pour mon noël Mr. Green , une montre que je convoitais depuis quelques temps déjà, et qui avait repoussé plusieurs autres CHI pourtant bien présentes, j'ai nommé la ICE BANG.
Au départ, j'étais plutôt parti pour la version big bang acier, avec lunette céramique quand même.
Puis, de photos sur internet en catalogues, d'essayages en "calculage" de budget, j'ai plutôt penché pour cette dernière, que je trouve magnifique.
Une des plus belles (la plus belle ?) BIG BANG à mon sens.
Elle a des nuances de noirs magnifiques, elle a une façon de capter la lumière particulière, des reflets incroyables (elle reste cependant extrêmement bien lisible dans le noir), une finition extra, bref, je l'adore.
Le mouvement, un 7750 revu et (très) largement corrigé in-house n'a plus à prouver sa fiabilité.
Boitier en céramique noire polie, lunette en tungstène, boucle déployante en PVD.
Place aux photos (pas de boite à Tony, un appareil vraiment cheap, donc toutes mes excuses pour les photos mais, à ma défense, elle est si particulière avec ses différents reflets qu'il faut vraiment la voir en vrai pour se rendre compte !!)

oui, je sais, la poussière Thumb down

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 2rwkl13

l'afficheur date est maintenant noir, ce qui jure moins que les anciens blancs je trouve

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 2gsk4lf

la belle de face

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 1z4zuit

dans son élément, la glace

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 2mdj7g6

le mouvement

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 2usc1dv

la boucle déployante, en PVD

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 18k55t

il fait un peu frais quand même

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 2a9qfk7

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 28j8y7l

allez, bonne nuit ma belle, oui, t'inquiètes, j'éteins la lumière en sortant !!
glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Blunt_gi glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Blunt_gi glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Blunt_gi

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 6i8uir

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, la prochaine CHI est elle beaucoup plus raisonnable puisqu'il s'agit juste de lui mettre un magnifique Gummy Croco, qui vous est présenté ici par Emmanuel H

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/le-nouveau-bracelet-hublot-sur-ma-big-bang-t63665.htm?highlight=hublot
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:10

c'est ça qu'il me faut pour l'apéro Mr. Green

bravo pour ton acquisition ! Bulles
44 mn faut asumer niveau poignet..
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:14

merci !
sinon, pour les 44 mm (44,5 même je pense), aucun souci, je suis plutôt grand et j'aime les montres assez épaisses, mais elle passe de toutes façons sans problèmes sur de plus petits gabarits !!

(par contre, les photos ne rendent vraiment pas hommage à cette montre !) pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:19

Et moi qui me suis demandé quel pouvait être ta nouvelle montre (dans le sujet de David)!!
Félicitations!
Mais en effet, j'espère qu'il y aura d'autres photos qui la mettra plus en valeur!
Allez Sypari, mets moi un glaçon pour trinquer Bulles

Edit: et le wristshot par la même occasion stp
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:21

ana_bidi a écrit:
Et moi qui me suis demandé quel pouvait être ta nouvelle montre (dans le sujet de David)!!
Félicitations!
Mais en effet, j'espère qu'il y aura d'autres photos qui la mettra plus en valeur!
Allez Sypari, mets moi un glaçon pour trinquer Bulles

Merci ana_bidi
pour d'autres photos, d'abord le gummy croco, ...puis un nouvel APN glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Blunt_gi glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Blunt_gi glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:27

tiens Monsieur biver le grand seigneur du marketing, si il nous lit, comprendra peut etre que livrer ses bijoux avec 2 straps dont le grummy serait une bonne initiative. ( tout changer dans l'ecrin confiused )
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:27

bravohap

L'une de mes préférées !!!!!

Tu ne te serais pas fais un peu peur toi ??? Je vois de la poussière de ciment sur le bracelet ???? Incompréhensible

ps : j'ai un pote qui à craqué sur la Morgan et j'espère bien la photographier dès qu'il la reçoit !
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:30

J.B a écrit:
bravohap

L'une de mes préférées !!!!!

Tu ne te serais pas fais un peu peur toi ??? Je vois de la poussière de ciment sur le bracelet ???? Incompréhensible

ps : j'ai un pote qui à craqué sur la Morgan et j'espère bien la photographier dès qu'il la reçoit !

AERO BANG svp :
http://leblogdesmontres.fr/2009/02/11/hublot-aero-bang-morgan-2/

ma preferé en ce soir de defaite..
http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-nouvelle-montre-Hublot-Big-Bang-All-Black-va-enflammer-l-horizon-horloger-avec-son-invisible-visibilite-du-temps-No_5605.htm
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:47

J.B a écrit:
bravohap

L'une de mes préférées !!!!!

Tu ne te serais pas fais un peu peur toi ??? Je vois de la poussière de ciment sur le bracelet ???? Incompréhensible

ps : j'ai un pote qui à craqué sur la Morgan et j'espère bien la photographier dès qu'il la reçoit !

Merci J.B.
non, je te rassure, elle n'est pas tombée, je l'ai juste photographiée sur une vieille caisse grillagée car je trouvais l'effet sympa, et ce n'est qu'en la manipulant que je me suis sali les mains !!
...ouf affraid affraid affraid

Et sinon, oui, la morgan aero bang est à tomber !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:53

J.B a écrit:
bravohap

L'une de mes préférées !!!!!

Tu ne te serais pas fais un peu peur toi ??? Je vois de la poussière de ciment sur le bracelet ???? Incompréhensible

Pareil, je me suis dit : "Mais où est-il donc allé pour faire cette photo ?"

Sinon félicitation pour l'acquisition, c'est du lourd thumright manque effectivement un petit wirstshot pour mieux se rendre compte Wink

Je préfère nettement cette version à certaines autres (dont celle en or qui m'a laissé plutôt froid...)

Bravo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:03

tictalcoolique a écrit:
tiens Monsieur biver le grand seigneur du marketing, si il nous lit, comprendra peut etre que livrer ses bijoux avec 2 straps dont le grummy serait une bonne initiative. ( tout changer dans l'ecrin confiused )

en v'là une idée qu'elle est bonne glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Blunt_gi

David123 a écrit:
J.B a écrit:
bravohap

L'une de mes préférées !!!!!

Tu ne te serais pas fais un peu peur toi ??? Je vois de la poussière de ciment sur le bracelet ???? Incompréhensible

Pareil, je me suis dit : "Mais où est-il donc allé pour faire cette photo ?"

Sinon félicitation pour l'acquisition, c'est du lourd thumright manque effectivement un petit wirstshot pour mieux se rendre compte Wink

Je préfère nettement cette version à certaines autres (dont celle en or qui m'a laissé plutôt froid...)

Bravo Bulles

merci David, aucun souci, la belle dort bien au chaud, euh au froid plutôt, dans le congélo Mr. Green
pour le whrishot,j'en avais fait un, mais qui était vraiment trop flou, j'en refais un demain, promis ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:05

et pis faut pas avoir peur, la Big Bang, c'est de la tool-watch !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:12

sypari a écrit:
et pis faut pas avoir peur, la Big Bang, c'est de la tool-watch !! Mr.Red

ça c'est un peu de la théorie..., dans ma boite j'ai la SM JB et l'Avenger Chrono en guise de tool-watch, mais n'empêche que lorsqu'il faut vraiment descendre dans la mine, ... c'est la Festina qui s'y colle et qui morfle Mr. Green

On les aime trop nos tool-watch mécaniques pour leur faire vraiment du mal Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:19

David123 a écrit:
sypari a écrit:
et pis faut pas avoir peur, la Big Bang, c'est de la tool-watch !! Mr.Red

ça c'est un peu de la théorie..., dans ma boite j'ai la SM JB et l'Avenger Chrono en guise de tool-watch, mais n'empêche que lorsqu'il faut vraiment descendre dans la mine, ... c'est la Festina qui s'y colle et qui morfle Mr. Green

On les aime trop nos tool-watch mécaniques pour leur faire vraiment du mal Incompréhensible

oui, c'est un peu vrai aussi !!!
sincèrement, je pense la porter en toutes occasions, maintenant, pour une tâche vraiment risquée, je ne la porterai pas, bien sûr (j'ai ma G-shock pour ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:09

sypari a écrit:
bonsoir amis FAMeurs,
ça y est, depuis le temps que j'en rêvait, j'ai craqué !
je me suis offert dernièrement, en avance pour mon noël Mr. Green , une montre que je convoitais depuis quelques temps déjà, et qui avait repoussé plusieurs autres CHI pourtant bien présentes, j'ai nommé la ICE BANG.

Félicitations et bienvenue!
Si vous m'envoyez votre adresse ainsi que votre numéro de boîtier, je pourrais avec plaisir vous faire parvenir ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015 pour votre Ice Bang. Veuillez pour toute communication utiliser mon mail jcbiver@hublot.com
Vous souhaite succès et bonheur avec votre Ice Bang à votre poignet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:20

Superbe acquisition felicitations !
J'aime beaucoup les Big Bang et particulierement ces versions "sombres" et je pense comme toi que la Ice Bang est peut etre la plus belle des Big Bang !
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:58

jcbiver a écrit:
sypari a écrit:
bonsoir amis FAMeurs,
ça y est, depuis le temps que j'en rêvait, j'ai craqué !
je me suis offert dernièrement, en avance pour mon noël Mr. Green , une montre que je convoitais depuis quelques temps déjà, et qui avait repoussé plusieurs autres CHI pourtant bien présentes, j'ai nommé la ICE BANG.

Félicitations et bienvenue!
Si vous m'envoyez votre adresse ainsi que votre numéro de boîtier, je pourrais avec plaisir vous faire parvenir ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015 pour votre Ice Bang. Veuillez pour toute communication utiliser mon mail jcbiver@hublot.com
Vous souhaite succès et bonheur avec votre Ice Bang à votre poignet

Bonjour,

Quelle magnifique initiative bravohap
Si vous proposez ce genre de gentillesse aux FAMeurs, je pense que nous allons être beaucoup à craquer ... thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:56

texasjr a écrit:
jcbiver a écrit:
sypari a écrit:
bonsoir amis FAMeurs,
ça y est, depuis le temps que j'en rêvait, j'ai craqué !
je me suis offert dernièrement, en avance pour mon noël Mr. Green , une montre que je convoitais depuis quelques temps déjà, et qui avait repoussé plusieurs autres CHI pourtant bien présentes, j'ai nommé la ICE BANG.

Félicitations et bienvenue!
Si vous m'envoyez votre adresse ainsi que votre numéro de boîtier, je pourrais avec plaisir vous faire parvenir ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015 pour votre Ice Bang. Veuillez pour toute communication utiliser mon mail jcbiver@hublot.com
Vous souhaite succès et bonheur avec votre Ice Bang à votre poignet

Bonjour,

Quelle magnifique initiative bravohap
Si vous proposez ce genre de gentillesse aux FAMeurs, je pense que nous allons être beaucoup à craquer ... thumleft flower

Je suis toujours heureux de pouvoir apporter ma contribution et marquer mon plaisir de voir quelqu'un avec l'une de mes montres
C'est donc avec plaisir et honneur que j'écris moi même environ 500 garanties prolongées par an!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:06

jcbiver a écrit:
texasjr a écrit:
jcbiver a écrit:
sypari a écrit:
bonsoir amis FAMeurs,
ça y est, depuis le temps que j'en rêvait, j'ai craqué !
je me suis offert dernièrement, en avance pour mon noël Mr. Green , une montre que je convoitais depuis quelques temps déjà, et qui avait repoussé plusieurs autres CHI pourtant bien présentes, j'ai nommé la ICE BANG.

Félicitations et bienvenue!
Si vous m'envoyez votre adresse ainsi que votre numéro de boîtier, je pourrais avec plaisir vous faire parvenir ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015 pour votre Ice Bang. Veuillez pour toute communication utiliser mon mail jcbiver@hublot.com
Vous souhaite succès et bonheur avec votre Ice Bang à votre poignet

Bonjour,

Quelle magnifique initiative bravohap
Si vous proposez ce genre de gentillesse aux FAMeurs, je pense que nous allons être beaucoup à craquer ... thumleft flower

Je suis toujours heureux de pouvoir apporter ma contribution et marquer mon plaisir de voir quelqu'un avec l'une de mes montres
C'est donc avec plaisir et honneur que j'écris moi même environ 500 garanties prolongées par an!

Je n'hésiterai pas le moment venu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:06

jcbiver a écrit:
C'est donc avec plaisir et honneur que j'écris moi même environ 500 garanties prolongées par an!
Dont la mienne que j'ai reçue début 2008 et qui prolonge ma garantie encore un bon bout de temps... Merci encore ! Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:14

Bravo Sylvain pour cette superbe Ice Bang ! thumleft thumleft

Tu le sais bien, j'en suis un peu jaloux vu que l'Ice Bang était ma préférée à l'époque où j'ai acheté ma Big Bang mais malheureusement, elle était à ce moment introuvable en Belgique. Je m'étais donc contenté de la seule disponible (Steel Ceramic) dont au final je suis très satisfait et que je porte toujours plusieurs fois par semaine, mais en gardant fréquemment une petite pensée pour cette magnifique Ice Bang.

Sois prudent en conduisant, hein, les reflets magiques du cadran ne doivent pas te faire quitter la route des yeux... glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Blunt_gi

Bon dimanche !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:20

Mea Culpa,
Du coup, j'ai honteusement zappé ce qui suit :
je touve cette Hublot très belle,
Félicitation pour cette acquisition thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:25

Superbe cette ice bang Sylvain, et bravo pour ta mise en scène decalée. J'ai hâte de la voir en vrai.
Cette déclinaison de noirs et gris est magnifique.
On attend le wristshot.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:45

Belle bête ! Bravo Bulles

Mais du coup pour Noël, APN obligatoire hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Empty
MessageSujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)   glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:10

miammm....glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) 468434
FELICITATIONS.... glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Flute2ch

la meme qui trotte dans ma tete
magnifique, montre sportive et classe a la fois....avec le gumy ça doit etre WHAOOHH !
te souhaite bcp de plaisir avec..
en plus avec la mention du patron himself....
je sais pas si monsieur zenith fera pareil si j'achète une port-royal...glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Hublot en haut - vous avez remarquez? C'est marrant.
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: