FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baume & Mercier JumpHour Classima Executive

Aller en bas 
+5
gverso
raph
Guy 67
Guardala
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 16:47

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Bmregu

calibre ETA modifié par Dubois Dépraz (14400) , boite or, 39 mm , cadran noir ou argent , étanche à 30 mètres.


Vu sur Tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 16:51

déjà mieux que le précèdent j'aurais préféré un cadran normal.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 17:31

Tiens , il copient Corum maintenant ?

Ptain, le design des montres me fout le blues en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 17:47

C'est vrai que c'est du déjà vu, mais ça me me plait assez, sauf les gribouillis sur le fond !

Et la limitation à 176 ??? What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 18:19

du déjà vu... Très dommage...
Peut être bientôt sur vente privée...
Revenir en haut Aller en bas
gverso
Membre Actif
gverso


Nombre de messages : 110
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 19:16

tient, une B&M potable, ca faisait longtemps !
elle est meme plus que potable : originale et assez bien dessinée (AMHA)
Bon, le nom est ridicule au possible, comme quoi le groupe R. continue a "humilier/rabaisser" la vieille maison genevoise. Honnetement, je trouve assez scandaleux le positionnement dicté par le Groupe ... mais c'est ainsi, il faut etre présent dans toutes les gammes. Longines a été sacrifiée de la meme maniere, Eterna tient encore a un fil (grace a son independance). B&M n'a jamais été luxueux, ou haute horlogerie, mais ils offraient de bons et beaux produits, on pense tous a leurs chronos.
Depuis la Hampton Milleis, je trouvais qu'ils ne faisaient plus rien de bien, et leurs pub sont "cheap" au possible.
Cette derniere est assez tentante. Mais quelle idee d'avoir gravé une figure/graph sur le fond ??

J'ai ete jeter un coup d'oeil a leur site, et il y a de bien jolies nouveautés (a voir "in the flesh"), comme la Milleis executive, ou le regulateur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 19:29

De loin, le dessin sur le fond de la boite me fait penser à une étude sur le nombre d'or (ou qqch comme ça).

Z'en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 19:47

Après le procès Jaquet droz - FPJ, le procès Jaquet Droz - Baume et Mercier !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 20:25

J'aime assez les nouveaux modèles BM . Enfin un Ceo qui à l'air de connaitre son affaire .
A suivre de près ..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Membre super actif
UFO


Nombre de messages : 306
Localisation : BFC
Date d'inscription : 06/05/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 20:45

Heureusement qu'ils n'indiquent pas le nom du modèle sur le cadran !

Imaginez :
Baume & Mercier
Genève
Automatique
JumpHour Classima Executive
Pink Gold
Black Dial
n° 001/176


Il n'y aurait plus de place pour les aiguilles Very Happy

Néanmoins, belle ligne mais malheureusement très fortement inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyLun 15 Mai - 20:56

Un gros bof rabbit
Déjà vu...
Je me rappelle d'un sujet sur les marques en declin, B&M est en bonne place avec EBEL Mr.Red Alors que Hublot que je coyais sans interêt est remonté dans mon estime grace aux Big Bang... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyMer 17 Mai - 12:40

intéligent d avoir gravé le nombre a 100 decimales qui fait tout le pourtour du fond...Comme UFO je pense qu il aurait du le mettre sur le cadran.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyMer 17 Mai - 17:12

Guardala a écrit:
De loin, le dessin sur le fond de la boite me fait penser à une étude sur le nombre d'or (ou qqch comme ça).

Z'en pensez quoi ??

tu as sûrement raison et Colonia vient aussi de le dire : 1,6180339...est le nombre d'or, soit 1/2(1+racine carrée de 5) study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyMer 17 Mai - 17:17

vous n'avez rien compris les sigles sur le fond permettent de trouver la chambre d'herodote sous la grande pyramide de kheops.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Baume & Mercier JumpHour Classima Executive Empty
MessageSujet: Re: Baume & Mercier JumpHour Classima Executive   Baume & Mercier JumpHour Classima Executive EmptyMer 17 Mai - 18:00

Merci Sissou -> effectivement j'avais pas bien vu pour la la chambre dans la pyramide (je pensais à celle du formule 1 à coté de chez moi au départ, mais bon...).

Bon, et alors mis à part ça, un rapport direct entre le nombre d'or et la montre, globalement, ou peanuts ? Because j'aurai besoin qu'on me le pointe du doigt, là... je donne ma langue, vraiment je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baume & Mercier JumpHour Classima Executive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAUME & MERCIER Classima executive or
» Baume et mercier Chrono executive
» Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier
» News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette
» Baume & Mercier Classima Executive Contemporaine 8786

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: