FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Speedmaster Or Submariner

Aller en bas 
+66
Breitlex
cedipro
Tomtom81
Sartrevski
olivierbreguebxl
David123
oliver83
Paulo Dulac
plainpalais
bencat
Cafetao
Horis
yann_1976
ragsimthim
thierryGMT
Leko
toutatis
Sym
MarcDeBeaucaire
rical974
Lisandrua
Pollux70
Xela
Guillaume-PSG
choumac
cedricmtpl
bobparis94
PIERROT585
chrysler
bougnette
NICOBERT
cédric1
ludix
MiniDiver
Kgérard
jfab
Guillaume57
soprano13
PP3940
depuis1899
parigot91
zizou73
ber 12
ft1000mp
ChristopheP
PE
crazyofwatches
Fred7990
vélivole38
BFL
jayce78
effiks
Pierre-Yves
Sylvain71
Sotaro
rawl1973
Fokker III
grosseiko
TICTALCOOLIQUE
Did666
voxduc25
Venompower
Aetius
Patrick67
km'rol
3orkham
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Speedmaster Or Submariner
Rolex Submariner date
speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Vote_lcap48%speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 105 ]
Omega Speedmaster Professional Moon
speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Vote_lcap52%speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 115 ]
Total des votes : 220
 
Sondage clos

AuteurMessage
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:39

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Imgp4611

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:48

toutatis a écrit:
speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Imgp4611

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Blunt_gi

une reverso et tu peux nous quitter en paix. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:27

Ce sont deux montres qui ne sont pas dans la même catégorie mais à choisir je préfère la Sub. Je ne suis pas fan de la Speed même si je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/09/2008

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:02

Bonsoir Amis FAMeurs !!!

Merci de tous vos posts je lis ça avec grand intérêt chacun d'eux
je viens tiendrais au courant de qui sera l'heureuse élue.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:15

Je n'ai pas lu les commentaires qui m'ont précédé donc désolé s'il y a des redites. Pour moi c'est la sub sans hésiter. La speed est une montre mythique certes, mais pour l'avoir possédée, je m'en suis séparé sans aucun regret. Alors qu'il serait très très difficile pour moi de me séparer de ma SD ou de ma GMT.
Il est vrai que je défend une montre que je n'ai jamais possédée, à savoir la 16610, mais pour porter tous les jours ses "cousines", je peux affirmer que jamais la spped n'aura un confort d'une sub. Du moins pas à ce jour. Confort, robustesse, discrétion sont les atouts de la sub et des Rolex oyster en général. C'est une montre qu'on oublie au poignet et qui pourtant se reconnait dans la communauté des amateurs du beau et du bien. Et puis si on devait parler de mythe, il y en a un là aussi.
Quel que soit ton choix, il t'appartiendra et sera le bon. Mais ce dont je suis certain, c'est qu'avec la sub tu ne seras pas déçu. Alors qu'avec la speed.. moi je l'ai été (pourtant je continue à la trouver sublime... esthétiquement...).

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ragsimthim
Membre Actif
ragsimthim


Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/10/2007

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:30

Perso j'ai une 14060M et une 145022ST, c'est comme les enfants lorsque l'on en a plusieurs, on les aimes tous pareil, même s'ils sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
yann_1976
Membre Hyper actif
yann_1976


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/07/2008

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:34

Rien de bien nouveau, les deux sont désirables...

Une 'tite photo dans la neige avant Noël, on ne sait jamais

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Dsc0029yr

Celle qui m'accompagne le plus en ce moment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yann_1976
Membre Hyper actif
yann_1976


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/07/2008

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:40

Ou alors une bonne vieille 14060M, qui ma foi n'est pas une mauvaise montre Mr. Green

Toujours dans la neige rendeer

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Dsc0023x


Bref, les deux sont désirables et désirées, ne te reste que le choix douloureux de l'une ou deux! l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Horis
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 7:50

cédric1 a écrit:
Comence par la speedmaster, elle est moins chère que la submariner et en plus tu peux chronometrer la cuisson des pates avec l'omega Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink

Cédric

Je prendrai les deux, pas tres original...

Moi aussi j'ai commence par la speed que j'adore et dont je viens de changer le bracelet acier en cuir. Je confirme que c'est en plus essentiel pour avoir des pates al dente Wink

Sinon ma prochaine sera surement une sub no date. tres pure, equilibree etc. tout le monde deja connait ses grandes qualites
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:47

La Omega Speedmaster Professional Moon par ce qu'elle est dans la short list en vue d'une nouvelle folie .. mais dans le fond ce sont deux modèles légendaires ... autant choisir entre une Aston ou une Maserati ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:52

As tu déjà un chrono? As tu déjà une plongeuse? Et si niet, tu veux commencer par chrono ou plongeuse? C'est comme cela que je prendrai le "problème"? Pour moi, j'ai commencé par la speed et attend la sortie un jour de la sub en version pepsi pour craquer. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:04

Horis a écrit:
cédric1 a écrit:
Comence par la speedmaster, elle est moins chère que la submariner et en plus tu peux chronometrer la cuisson des pates avec l'omega Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink

Cédric

Je prendrai les deux, pas tres original...

Moi aussi j'ai commence par la speed que j'adore et dont je viens de changer le bracelet acier en cuir. Je confirme que c'est en plus essentiel pour avoir des pates al dente Wink

Sinon ma prochaine sera surement une sub no date. tres pure, equilibree etc. tout le monde deja connait ses grandes qualites

Tu as raison, elles ont bien meilleur goût quand tu as pris le temps de cuisson avec une Speedmaster speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Blunt_gi
Par contre si tu veux les aromatiser avec un délicieux parfum "montre", il faut y mettre aussi la Sub dans la casserole, la Rolex aura de meilleures chances de survie que la Speed, ... quoique Incompréhensible Twisted Evil ... C'est dommage, il n'y a plus Jean-Michel pour faire les tests en milieux hostiles clown
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:25

Personnellement la speed est mon graal horloger que je me suis offert cette année après 17 ans d'attente et je ne le regrette absolument pas! Donc la speed pour moi, pas de submariner prévue, j'ai une Yéma Prodiver ça me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Membre très actif
Aetius


Nombre de messages : 272
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:28

bencat a écrit:
As tu déjà un chrono? As tu déjà une plongeuse? Et si niet, tu veux commencer par chrono ou plongeuse? C'est comme cela que je prendrai le "problème"? Pour moi, j'ai commencé par la speed et attend la sortie un jour de la sub en version pepsi pour craquer. Chinois

La sub en pepsi
M'est d'avis que tu peux attendre longtemps dans ce cas...
A moins que je n'ai loupé un épisode. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Membre très actif
Aetius


Nombre de messages : 272
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:33

Cafetao a écrit:
La Omega Speedmaster Professional Moon par ce qu'elle est dans la short list en vue d'une nouvelle folie .. mais dans le fond ce sont deux modèles légendaires ... autant choisir entre une Aston ou une Maserati ...

Un choix comme ça tout de suite... maintenant: l'Aston, n'importe quel modèle !!
Et c'est mon dernier mot ! (avec la speed au poignet évidemment) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:58

ragsimthim a écrit:
Perso j'ai une 14060M et une 145022ST, c'est comme les enfants lorsque l'on en a plusieurs, on les aimes tous pareil, même s'ils sont différents.

Joliement dit Ragsimthim thumleft

En plus j'ai trois enfants alors pour moi c'est bien sûr les deux + 1 pANERAI speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:41

HIIiiiiiii mock Pour une fois que Rolex perd un sondage pareil, c'est à relever bravohap D'habitude, vous mettez une Rolex contre n'importe quelle autre montre, il n'y a même pas besoin de voter pour savoir qui est en tête..., mais là, la Subdate qui se ramasse contre la Speed, fallait le faire, même si l'écart reste modeste.

Perso, c'est l'année de ces deux achats, donc une petite préférence pour la Speed en ce qui me concerne, mais ce sera la Subdate LV à la fin du printemps (because sans doute arrêt de la prod), et la Speed pour Noël, comme ça, pas de jalousie entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:45

Speedmaster , tellement plus élégante, chargée de "vraie histoire" que la Sub.

En définitif elle fait beaucoup moins bœuf de base qui s'est acheté une belle montre


Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Sartrevski
Membre Actif
Sartrevski


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:05

Je trouve ça étrange que des gens disent que la Speedmaster est cent fois devant la submariner. Ce sont deux très belles montres, moi ma préférence va à la submariner car elle a une histoire forte (et que personne vienne me dire qu'elle a une histoire moindre par rapport à la Speed) avec de nombreuses références cinématographiques, sportives.

olivierbreguebxl a écrit:


En définitif elle fait beaucoup moins bœuf de base qui s'est acheté une belle montre


Bulles

Excuse moi mais ton message est d'une autosuffisance folle. Et puis sache que cela fait encore plus beauf de se la jouer et de confondre un bovidé avec un homme suffisant.

--

Je prefère la Submariner aussi parce qu'elle offre un service que j'ai pu expérimenter (contrairement à Omega) qui est le SAV Rolex qui est d'une qualité incommensurable.
Je ne sais pas si Omega offre comme Rolex une nouvelle garantie à chaque entretien. Mais avoir une Rolex est un plaisir fort et dont on a du mal à se passer.

Quand j'avais une Breitling et une Rolex (j'ai été volé) je me disais souvent, tiens il serait temps que je mette ma Rolex, alors que quand j'avais ma Rolex, jamais je m'en lassais ne serait-ce que l'espace d'un instant.

Après ce sont des choix très personnels. Dans le sens où on peut avoir une mauvaise idée d'une montre si on ne l'a pas essayée. Par après il faut aussi l'accorder à ses choix et son style.


J'espère que tu ne seras pas déçu de ton choix en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:17

Sartrevski a écrit:
...ma préférence va à la submariner car elle a une histoire forte (et que personne vienne me dire qu'elle a une histoire moindre par rapport à la Speed)

Ben moi j'ose l'outrecuidance de te dire que l'histoire de la Speed est autrement plus étoffée que celle de la Sub (et je le dis en tant que futur possesseur de Sub). James Bond c'est aussi la Seamaster, et cela ne constitue pas une histoire (tout au plus une anecdote), et pour les sportifs qui portent ceci ou cela, à ce rytme on va dire que la G-shock a une histoire autant étoffée que la Speed clown

Non, faut pas déconner, historiquement, le trio Navi-Speed-Sub sont véritablement des montres intemporelles, ...et donc historiques dans la production de montres après plus d'un demi-siècle de production, mais quand à l'HISTOIRE, y'en a bien qu'une qui a quelque chose de sérieux à se mettre sous la dent : La lune Wink J'ai aussi ouï dire que la Navi Cosmonaute avait été la première montre occidentale dans l'espace, donc historiquement, ça apporte une petite histoire aussi. Mais sinon, je pense que toutes les trois sont historiques, mais l'une d'entre elle a une sacrée "histoire" en plus que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sartrevski
Membre Actif
Sartrevski


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:23

David123 a écrit:
Sartrevski a écrit:
...ma préférence va à la submariner car elle a une histoire forte (et que personne vienne me dire qu'elle a une histoire moindre par rapport à la Speed)

Ben moi j'ose l'outrecuidance de te dire que l'histoire de la Speed est autrement plus étoffée que celle de la Sub (et je le dis en tant que futur possesseur de Sub). James Bond c'est aussi la Seamaster, et cela ne constitue pas une histoire (tout au plus une anecdote), et pour les sportifs qui portent ceci ou cela, à ce rytme on va dire que la G-shock a une histoire autant étoffée que la Speed clown

Non, faut pas déconner, historiquement, le trio Navi-Speed-Sub sont véritablement des montres intemporelles, ...et donc historiques dans la production de montres après plus d'un demi-siècle de production, mais quand à l'HISTOIRE, y'en a bien qu'une qui a quelque chose de sérieux à se mettre sous la dent : La lune Wink J'ai aussi ouï dire que la Navi Cosmonaute avait été la première montre occidentale dans l'espace, donc historiquement, ça apporte une petite histoire aussi. Mais sinon, je pense que toutes les trois sont historiques, mais l'une d'entre elle a une sacrée "histoire" en plus que les autres Wink
Lorsque je parle de références sportives, c'est des relation entre le sport et Rolex pas vraiment le fait qu'un sportif porte une montre ou une autre. Le trio Sub-Speed-Navi est certain et bon, mais c'est fatiguant de voir des gens qui pour valoriser une montre en rabaisse une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:38

La speedmaster me parait plus polyvalente. La sub me plait plus sans date par ailleurs, et se porte moins bien avec costme/cravate amha.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:42

olivierbreguebxl a écrit:
Speedmaster , tellement plus élégante, chargée de "vraie histoire" que la Sub.

En définitif elle fait beaucoup moins bœuf de base qui s'est acheté une belle montre


Bulles

je vais rester dans le ton de ton post le comique ... la speed c'est pour le crevard qui a pas la tune de se payer une sub et qui cherche a avoir sa première montre méca un peu "prestigieuse" ...

et pour l'élégance arf je me gausse Mr. Green mais bon j'imagine que j'ai affaire à un grand connaisseur qui porte ces deux montres au quotidien Rolling Eyes What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:44

Sartrevski a écrit:
David123 a écrit:
Sartrevski a écrit:
...ma préférence va à la submariner car elle a une histoire forte (et que personne vienne me dire qu'elle a une histoire moindre par rapport à la Speed)

Ben moi j'ose l'outrecuidance de te dire que l'histoire de la Speed est autrement plus étoffée que celle de la Sub (et je le dis en tant que futur possesseur de Sub). James Bond c'est aussi la Seamaster, et cela ne constitue pas une histoire (tout au plus une anecdote), et pour les sportifs qui portent ceci ou cela, à ce rytme on va dire que la G-shock a une histoire autant étoffée que la Speed clown

Non, faut pas déconner, historiquement, le trio Navi-Speed-Sub sont véritablement des montres intemporelles, ...et donc historiques dans la production de montres après plus d'un demi-siècle de production, mais quand à l'HISTOIRE, y'en a bien qu'une qui a quelque chose de sérieux à se mettre sous la dent : La lune Wink J'ai aussi ouï dire que la Navi Cosmonaute avait été la première montre occidentale dans l'espace, donc historiquement, ça apporte une petite histoire aussi. Mais sinon, je pense que toutes les trois sont historiques, mais l'une d'entre elle a une sacrée "histoire" en plus que les autres Wink
Lorsque je parle de références sportives, c'est des relation entre le sport et Rolex pas vraiment le fait qu'un sportif porte une montre ou une autre. Le trio Sub-Speed-Navi est certain et bon, mais c'est fatiguant de voir des gens qui pour valoriser une montre en rabaisse une autre.


Et non désolé c'etait bien bœuf que je voulais dire et non beauf, donc tu as perdu une occasion de te taire.
Revenir en haut Aller en bas
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster Or Submariner   speedmaster - Speedmaster Or Submariner - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:49

km'rol a écrit:
olivierbreguebxl a écrit:
Speedmaster , tellement plus élégante, chargée de "vraie histoire" que la Sub.

En définitif elle fait beaucoup moins bœuf de base qui s'est acheté une belle montre


Bulles

je vais rester dans le ton de ton post le comique ... la speed c'est pour le crevard qui a pas la tune de se payer une sub et qui cherche a avoir sa première montre méca un peu "prestigieuse" ...

et pour l'élégance arf je me gausse Mr. Green mais bon j'imagine que j'ai affaire à un grand connaisseur qui porte ces deux montres au quotidien Rolling Eyes What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Oui voila,exactement ou alors pour le crevard qui à un minimum de gout et qui n'a pas besoin d'acheter une montre pour que tous ses amis beaufs la reconnaisse et le flatte.

Et sinon je pense qu'a 20 ans je t'endors niveau montre donc sans rancunes, tes réflexions pécuniaires garde les parce que je ne pense pas que l'on joue dans la même cours!!!

C'est fou, on ne peut rien dire contre Rolex ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Speedmaster Or Submariner
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speedmaster pro + Submariner 116610LN VS Royal Oak 15450
» Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?
» SUBMARINER
» OMEGA : speedmaster ... ou ... speedmaster ?
» Submariner like...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: