FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines - Roue à colonnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

longines - Longines - Roue à colonnes Empty
MessageSujet: Longines - Roue à colonnes   longines - Longines - Roue à colonnes EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:10

Je m'intéresse beaucoup au chrono Longines équipé du calibre 688.2 avec roue à colonnes. Le sujet à été exposé ici même au mois de mars. https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-longines-chronographe-avec-roue-a-colonnes-t54179.htm

Par contre, sur le site de Longines je n'arrive pas à trouver ce modèle - est-il déjà en vente (et à quel prix)?

Là, on ne trouve qu'un modèle qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui-ci, l'inscription "Flagship" au dessus du compteur à 6 heures en plus; le site indique comme mouvement le calibre 683, ce qui est effectivement un 7750 classique en version tri-compax (7753).

Ci-dessous des images du modèle présenté sur le site de Longines pour comparaison et celui présenté à Basle.
longines - Longines - Roue à colonnes L4.796.4.72.2

longines - Longines - Roue à colonnes Dscn3916
longines - Longines - Roue à colonnes Dscn3917

(Merci à Cheminal pour les photos)

Est-ce que quelqu'un peut me éclairer à ce sujet? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chronostasis
Nouveau
Chronostasis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2010

longines - Longines - Roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: Longines - Roue à colonnes   longines - Longines - Roue à colonnes EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:20

Bonsoir! Moi aussi je voulais cette montre mais elle sera dispo qu'à partir d'octobre! Le prix n'est pas publique pour l'instant. Sur leur site ils'en parlent dans la section nouvautées mais pas de detailles.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

longines - Longines - Roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: Longines - Roue à colonnes   longines - Longines - Roue à colonnes EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:31

Montremoi a écrit:
Je m'intéresse beaucoup au chrono Longines équipé du calibre 688.2 avec roue à colonnes. Ci-dessous des images du modèle présenté sur le site de Longines pour comparaison et celui présenté à Basle.
longines - Longines - Roue à colonnes L4.796.4.72.2

longines - Longines - Roue à colonnes Dscn3916
longines - Longines - Roue à colonnes Dscn3917

(Merci à Cheminal pour les photos)

Bigre! Présenté à Bâle en 2009 et pas encore en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

longines - Longines - Roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: Longines - Roue à colonnes   longines - Longines - Roue à colonnes EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:42

Vrai et Faux, elle est disponible, peut être pas en France mais en Allemagne.

J'ai pu la voir chez un revendeur à Freiburg.

Par rapport à la version présentée à Bâles certains détails ont effectivement changés et notamment le fond de boite qui finalement est plein.

Ce modèle est inscrit au ctalogue Longines des revendeurs. Mais Longines dit qu'il n'est pas encore dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Chronostasis
Nouveau
Chronostasis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2010

longines - Longines - Roue à colonnes Empty
MessageSujet: ...   longines - Longines - Roue à colonnes EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:15

Bonsoir,
La version dont on parle ici, c'est à dire, celle à roue à colonnes sort en octobre et cela dit par Longines. La montre a été presentée à Bale 2010. Effectivement elle est faite sur le modèle de la Heritage Collection Flagship qui est depuis longtemps en vente et qui à difference du modèle qui nous interesse, a un mechanisme chronographe dit à came et un fond visé sans verre.
Si effectivement le modèle à roue à colonnes est en vente quelque part, je te prie de me donner le contact car je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à octobre.

Sachez que je me fais tout seul une culture horlogère, alors je vous prie de m'excuser s'il y a des erreurs par rapport à mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
Chronostasis
Nouveau
Chronostasis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2010

longines - Longines - Roue à colonnes Empty
MessageSujet: ...   longines - Longines - Roue à colonnes EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:20

J'ai oublié de dire que moi aussi je croyais que c'était la même chose et donc j'ai finis par commander la flagship à mon horloger! Heureusement plus tard j'ai compris que ce n'était pas la même chose et puis j'ai laissé tomber Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

longines - Longines - Roue à colonnes Empty
MessageSujet: Re: Longines - Roue à colonnes   longines - Longines - Roue à colonnes EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:54

Il me semble l'avoir vu à l'aéroport de Lyon! Mais j'ai un doute!
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines - Roue à colonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau calibre de chrono ETA à roue à colonnes pour Longines
» Roue à colonnes & Roue à cames
» roue à colonnes
» Rien ne vaut du personnel formé à la vente ( vécu)
» la roue à colonnes est-elle .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: