FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !

Aller en bas 
+23
nermal
soprano13
quentinmarcus
pepitomicorazon
Fireace
mikado
Ephdé
Deniz
MikeNovember
ftikai
The Dude
IAN13
parigot91
SICKBOY
Phil10
zorglub007
TICTALCOOLIQUE
David123
Darklight
Zorrino
911Sec
colt
J.B
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous les traitements PVD - DLC ?
Oui
Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Vote_lcap71%Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 61 ]
Non
Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Vote_lcap29%Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:21

J.B a écrit:
PVD celle-ci c'est pour ça

tu connais un autre procèdé de coating ?
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:26

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Oct20013

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Ahci_image.1363096
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:44

la Sarpaneva je n'accroche pas du tout, elle fait trop grille platane parisien
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:19

quentinmarcus a écrit:
la Sarpaneva je n'accroche pas du tout, elle fait trop grille platane parisien

"Grille de platane parisien"! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, t'es dur, là, Patrick! affraid
Ta métaphore m'a fait bien rire en tous cas!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:30

Le comparaison n'est pas dénuée de sens, comme tout bon designer, il observe et interprète les objets qui l'entourent.

C'est une comparaison qui a déjà faite... mais on l'avait adapté avec les arbres d'Helsinki.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:12

The Dude a écrit:
Une que j'ai vraiment apprécie est l'Oris Swiss Hunter Limited Edition : à 1300€, c'est du DLC! Chinois

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Oris-swiss-hunter-team-edition-03-508x366
Crédit photo Internet

Bien vu Olive !
J'adore celle-là; ils en parlent dans le dernier exemplaire de "La Revue des Montres" !!!
Une CHI de plus je crois... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Porca Miseria !!!

Sinon, dans le genre PVD Black, la mienne (de 1984):

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:21

soprano13 a écrit:
Sinon, dans le genre PVD Black, la mienne (de 1984):

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 110
Elle ne vieillit pas trop mal d'ailleurs : juste de petites traces d'usure sur le haut des extrémités du bracelet. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:24

soprano13 a écrit:
The Dude a écrit:
Une que j'ai vraiment apprécie est l'Oris Swiss Hunter Limited Edition : à 1300€, c'est du DLC! Chinois

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Oris-swiss-hunter-team-edition-03-508x366
Crédit photo Internet

Bien vu Olive !
J'adore celle-là; ils en parlent dans le dernier exemplaire de "La Revue des Montres" !!!
Une CHI de plus je crois... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Porca Miseria !!!

En revue bientôt dans ces pages! Un de mes potes, de plus en plus présent lors de nos FAMeuses rencontres, a craqué et se l'offre à Noël! Twisted Evil
Encore une victime! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
macavity
Membre très actif
macavity


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:46

Ephdé a écrit:
A voté ! Modestement, mon Archimede revêtue pvd qui tient bien le coup dans le temps et que j'ai toujours plaisir à porter de temps en temps. Dommage qu'ils ne fassent pas l'ardillon pvd coordonné.

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Archi4

Très sympa le bracelet. cela fait vraiment class. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:58

Seiko a fait une "Monster" black on black:

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 NightMonster_01MAY08
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:45

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 2432-010
Une K3 sub de chez Vostok-Europe: très belle finition, cela à l'air bien costaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:38

en cette fin d'année je me lache, plus de Salamaleck . Mon cher Pepito l'art est quelque fois difficile à assimiler. Il ne me laisse pas indifferent et là pour le coup c est réussi.Patrick
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:41

The Dude a écrit:
quentinmarcus a écrit:
la Sarpaneva je n'accroche pas du tout, elle fait trop grille platane parisien

"Grille de platane parisien"! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, t'es dur, là, Patrick! affraid
Ta métaphore m'a fait bien rire en tous cas!!! thumleft

c est la porte ouverte à toutes les fenetres
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:56

quentinmarcus a écrit:
The Dude a écrit:
quentinmarcus a écrit:
la Sarpaneva je n'accroche pas du tout, elle fait trop grille platane parisien

"Grille de platane parisien"! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, t'es dur, là, Patrick! affraid
Ta métaphore m'a fait bien rire en tous cas!!! thumleft

c est la porte ouverte à toutes les fenetres

On sent le soixante huitard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:38

Oui, j'aime bien la couleur du PVD. J'aime la Pannerai et l'Archimède.

" la grille de platane " ! c'est vache, mais c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:47

nermal a écrit:
soprano13 a écrit:
Sinon, dans le genre PVD Black, la mienne (de 1984):

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 110
Elle ne vieillit pas trop mal d'ailleurs : juste de petites traces d'usure sur le haut des extrémités du bracelet. Chinois

Effectivement. A se demander si elle n'est pas passée par la case "restauration" entre temps... Incompréhensible







The Dude a écrit:
soprano13 a écrit:
The Dude a écrit:
Une que j'ai vraiment apprécie est l'Oris Swiss Hunter Limited Edition : à 1300€, c'est du DLC! Chinois

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Oris-swiss-hunter-team-edition-03-508x366
Crédit photo Internet

Bien vu Olive !
J'adore celle-là; ils en parlent dans le dernier exemplaire de "La Revue des Montres" !!!
Une CHI de plus je crois... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Porca Miseria !!!

En revue bientôt dans ces pages! Un de mes potes, de plus en plus présent lors de nos FAMeuses rencontres, a craqué et se l'offre à Noël! Twisted Evil
Encore une victime! Mr. Green

bravohap bravohap bravohap
Arfff !!! Heureux homme que ton pote !
Au fait, c'est toi qui a shooté la revue ?
Si oui, çà promet et j'ai hâte de voir çà !


Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !   Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:48

Je joue Smile
Ma victorinox swiss army Smile
1 an et 3 mois à mon poignet et je la trouve toujours aussi unique Smile

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 Img1725vy

Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot ! - Page 2 P4051030
Revenir en haut Aller en bas
 
Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essayages à Genève et surprises par rapport à mes "envies" vs "coups de coeur" !
» COUPS DE COEUR
» Les coups de coeur
» Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date
» Votre aide au choix svp : Moonwatch vs Black Bay Black vs Seamaster 300M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: