FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?

Aller en bas 
+24
coxstalgique
pleh57
chronothom
Supraman
colt
Pologne
BEN007
yéti ariégeois
pepitomicorazon
BAR-300
l'ébat de coin
Renaud92
voxduc25
marinou
FGB
ftikai
Truz
David123
nermal
TICTALCOOLIQUE
fatalitas
soprano13
kandinsky
Raoul94
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BAR-300
Membre Actif
BAR-300


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Teissieres-lès Bouliès
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-10, 11:21

l'ébat de coin a écrit:
Bulgari "Diablo" ( ou un nom comme ça , je ne sais plus ... ) 6400 € . Vue dans La cote des montres :

[img]Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 2239168694[/img]


c'est la collection la plus connue,et elle se nomme "Bulgari Bulgari",c'est plutôt kitch comme montre.

sinon la maison Eberhard propose des montres en or à des prix très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-10, 11:34

BAR-300 a écrit:

c'est la collection la plus connue,et elle se nomme "Bulgari Bulgari",c'est plutôt kitch comme montre.

Et dessinée par Genta il y a plus de 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-10, 11:47

pepitomicorazon a écrit:
BAR-300 a écrit:

c'est la collection la plus connue,et elle se nomme "Bulgari Bulgari",c'est plutôt kitch comme montre.

Et dessinée par Genta il y a plus de 30 ans !

Image hébergée par servimg.com
il a aussi fait des choses bien et moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-10, 12:01

Tu peux enlever celle de droite, c'est pas de lui mais de Hysek!
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-10, 12:12

pepitomicorazon a écrit:
Tu peux enlever celle de droite, c'est pas de lui mais de Hysek!

bravohap enfin un qui suit
( j'ai pas mis l'oyster quartz clown )
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-10, 14:05

BAR-300 a écrit:
l'ébat de coin a écrit:
Bulgari "Diablo" ( ou un nom comme ça , je ne sais plus ... ) 6400 € . Vue dans La cote des montres :

[img]Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 2239168694[/img]


c'est la collection la plus connue,et elle se nomme "Bulgari Bulgari",c'est plutôt kitch comme montre.

sinon la maison Eberhard propose des montres en or à des prix très intéressant.

Pas grand fan du design, mais on est dans prix plutôt bas pour de l'or massif. Pas trouvé pour les Eberhard tu as un modèle particulier en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-10, 20:06

Après verif, 7110 pour la LUC XP.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-10, 23:32

J' ai eu l'occasion de passer une hamilton en or rose (ou rouge?) massif. La power réserve à fond noir. Très belle pour 3 à 4 keuros.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-12, 01:37

Une photo ?

Sinon je viens de voir une Maurice Lacroix Classic Gold 40mm dans les €3K aussi :

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 LC6008-PG101-230
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-13, 07:30

L'Hamilton est visible sur leur site, là

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ac&y=60&p=65

I love you très jolie, mais bon 3000 euros et plus dans une hamilton, ça se réfléchit.....pour ma part, je préfère de l'acier avec une marque plus reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-13, 07:43

Salu


Moi je vous conseille d'aller voir sur le site montsdepiete.be ou com je sais plus

le systeme est simple c'est des prêteurs sur gage si les gens ne remboursent pas ils revendent aux encheres, on peut trouver des choses très interessantes

Moi j'ai vu une rolex oyster en full or jaune adjugé à 2500 euros

Je sais qu'il existe également le même système mais sous un autre nom, ils vendent des tableaux,montres,bijoux

Ca peut être interessant de regarder par là

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BAR-300
Membre Actif
BAR-300


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Teissieres-lès Bouliès
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-13, 08:00

Raoul94 a écrit:


c'est la collection la plus connue,et elle se nomme "Bulgari Bulgari",c'est plutôt kitch comme montre.

sinon la maison Eberhard propose des montres en or à des prix très intéressant.

Pas grand fan du design, mais on est dans prix plutôt bas pour de l'or massif. Pas trouvé pour les Eberhard tu as un modèle particulier en tête ?[/quote]


la Palazzo d'Eberhard 37mm date: 3200€

http://www.sorelleronco.it/Prodotti/Orologi/Eberhard/collezioni/classigold/zoom/Palazzo_new_40037_zoom.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-13, 08:23

Vu, merci, pas "vilaines" ces montres !

La Hamilton doit être de l'or rouge (5N) je pense, ça fait un peu trop "cuivre" à mes yeux, même problème sur la Nautilus 5711R.

@BEN007 - oui potentiellement intéressantes les enchères mont de piété, ça doit être pareil en France, mais bon il faut être sur place je pense, pas vu de catalogue...et on sort du sujet (montres neuves en or) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-13, 08:31

Raoul94 a écrit:
Vu, merci, pas "vilaines" ces montres !

La Hamilton doit être de l'or rouge (5N) je pense, ça fait un peu trop "cuivre" à mes yeux, même problème sur la Nautilus 5711R.

@BEN007 - oui potentiellement intéressantes les enchères mont de piété, ça doit être pareil en France, mais bon il faut être sur place je pense, pas vu de catalogue...et on sort du sujet (montres neuves en or) ;-)


tu sais trouver le catalogue des ventes spéciales sur le site ;-) mais t'as raison hors sujet

en total or la cartier cougar est très belle
Revenir en haut Aller en bas
kandinsky
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2009-12-14, 07:15

Raoul94 a écrit:
Celle-ci ?

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Jaeger-LeCoultre-2601410

€6700 quand même selon LaCdM.

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2010-01-07, 02:08

Raoul94 a écrit:
Je pense placer la barre très haut avec la Oris Artelier en Or Rose, prix catalogue €3700 et se trouve à €3000 (sur commande) :

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Artelier_396-7580-60-51-LS

Bravo à Oris également connus pour leur Artelier Complication Phase de Lune parmi les plus abordables et très réussie par ailleurs (j'en ai une Mr. Green)
Vue cette semaine au Printemps :

- moins "présente" que ma Artelier Complication pourtant de même diamètre (40mm). Vérification faite elle est beaucoup moins épaisse : 7.4mm contre 10mm

- bracelet en faux croco aussi moche que sur la Artelier Complication, ils pourraient faire un effort chez Oris quand même, on dirait du carton !

- La boucle ardillon ne semble pas être en or massif, pas vu de poinçon, un peu "limite" pour une montre en or.

- prix affiché €4100, et on doit pouvoir batailler pour avoir 10/15% je pense.

Belle petite montre donc, qui fait un peu "light", on n'est clairement pas au niveau d'une Moser Mayu que j'ai vu récemment mais qui coûte le double c'est vrai.

Pour le même prix on pourra certainement trouver une montre vintage en or massif avec plus de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2010-01-07, 02:36

Chacun fait ce qu'il veut, mais je crois qu'il faut être "malade" pour mettre 3 à 6K€ dans ce genre de montres parfaitement inintéressantes!

Quant on pense à tout ce qu'on peut avoir d'excitant ou de raisonné pour ce budget, que ce soit de l'or en vintage, ou de l"acier en neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2010-01-07, 03:21

Pologne a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, mais je crois qu'il faut être "malade" pour mettre 3 à 6K€ dans ce genre de montres parfaitement inintéressantes!

Quant on pense à tout ce qu'on peut avoir d'excitant ou de raisonné pour ce budget, que ce soit de l'or en vintage, ou de l"acier en neuf!!

C'est la réflexion que je me suis faite finalement après avoir hésité sur une montre en or "light", genre Louis Erard ou Oris. Je réserve l'or pour un gros achat futur du côté de Vacheron Constantin Patrimony... Pour l'or, faut un mouvement qui corresponde à la noblesse du métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2010-01-07, 03:34

les moins chères? Les russes, pardi:

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 IMG_0667

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 PAKETA0009

mais pas en neuf Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2010-01-07, 04:06

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 33720928_2-corum-romulus

Corum Romulus. 110000 FF en 1986.
Revenir en haut Aller en bas
chronothom
Membre Actif
chronothom


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2010-01-07, 11:20

Il y a aussi la Longines Legend Diver en or jaune, elle coute 5300 Euros.

Cordialement;

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 525
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2010-01-07, 13:32

IWC Portofino :

Image hébergée par servimg.com

de mémoire, autour de 5 000 E. Un achat que je ne regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
coxstalgique
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2011-02-20, 02:15

Bonjour à tous, j' ai une petite question?
J' ai une petite montre en or à quartz de 33mm.
C' est l' entrée de gamme en gros que je trouve magnifique avec bracelet croco...

Je voulais savoir si le boitier était massif sur ces montres ou si c' était une petite couche d' or avec l' intérieur du boitier creux? Shocked
Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2011-02-20, 03:29

En mécanique il y a aussi

NOMOS,
Baume & Mercier,
ORIS ,
JLC & GP
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? - Page 2 Empty2011-02-20, 04:23

coxstalgique a écrit:
Bonjour à tous, j' ai une petite question?
J' ai une petite montre en or à quartz de 33mm.
C' est l' entrée de gamme en gros que je trouve magnifique avec bracelet croco...

Je voulais savoir si le boitier était massif sur ces montres ou si c' était une petite couche d' or avec l' intérieur du boitier creux? Shocked
Merci
Wink
Difficile à dire comme ça, tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les japonaises sont tellement moins chères à sing.
» Quelles sont les marques qui décotent le moins?
» Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive]
» Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?
» A quelles pannes de montres neuves avez-vous du faire face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: