FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?

Aller en bas 
+28
Austin
marinou
Guixx2000
kromorff
amédé
VASCO
doumdoum13
ber 12
ddr
Treizin
francis28
benmarie
cagadou
suitengu
titoftwo
Fokker III
bascule
fantaspip
Jean Patrick
Guillaume57
1566
laerte
PE
jayce78
jaeger92
David123
PIERROT585
crazyofwatches
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:43

Bonsoir,

En ces périodes de crise, il est plus difficile qu'avant d'assouvir notre passion en achetant des modèles, certes beaux, mais chers

Heureusement (si on peut dire...), la crise joue des deux côtés et les vendeurs de montres neuves acceptent de plus en plus de faire des remises intéressantes y compris à des clients qui viennent pour la première fois acheter chez eux

J'ai ainsi obtenu 20% pour l'achat de mon Alpina Extreme Avalanche et j'ai entendu sur un autre post de FAM que l'on pouvait avoir jusqu'à 40% de remise sur l'achat d'une Zenith (ce qui me parait quand même bcp).

Du coup, j'aurai voulu savoir, d'après vos expériences récentes, quelles sont les remises que vous avez obtenues et sur quelles marques ? (n'hésitez pas non plus à nous indiquer le nom du bijoutier qui vous a fait la remise)

ça permettra à tous ceux qui sont intéressés de négocier aux meilleurs prix en ces temps difficiles Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:45



Dernière édition par Blackeyed le Dim 5 Juil 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:52

bonsoir
il me semble que de 10 a 20 pourcent de remise c est bien hors soldes
c est ce qu il m est en general propose et ca me convient
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:43

Pour répondre à la question initiale, qui est récurente certes, mais vu la crise, y'a du nouveau tous les jours, je viens de recevoir d'un fournisseur ses tarifs, et ça laisse pantois.

Donc à la question du titre : Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?

La réponse c'est :
Rolex acier : 15-20% (sauf Dayto)
Omega : 30%
Breitling : 35 à 42%
IWC : 25%
JLC : 30%
CHopard : 30 à 40%
Cartier : 20 à 35%
Breguet : 30%
Blancpain : 40 à 45%
Tag heuer : 20%
AP : 30% sur les modèles acier, plus sur les autres
Parmigiani / Vacheron / Patek : 20 à 30%
Ebel : 50 à 70%
Girrard perregaux : 50 à 70%
Hamilton : 40%
Longines : 30% à 40%
Zenith : 50% sur tout le catalogue...
ça, c'est sur les prix Suisses avec une TVA de 7,6%, donc beaucoup de marques sont quasiment à la moitié du prix français !

Lorsqu'on voit ça, on se dit que les prix catalogue ne sont plus qu'une vague approximation par les temps qui courrent... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:45

clown

_________________
Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:47

David123 a écrit:

Rolex acier : 15-20% (sauf Dayto)
Omega : 30%
Breitling : 35 à 42%
IWC : 25%
JLC : 30%
CHopard : 30 à 40%
Cartier : 20 à 35%
Breguet : 30%
Blancpain : 40 à 45%
Tag heuer : 20%
AP : 30% sur les modèles acier, plus sur les autres
Parmigiani / Vacheron / Patek : 20 à 30%
Ebel : 50 à 70%
Girrard perregaux : 50 à 70%
Hamilton : 40%
Longines : 30% à 40%
Zenith : 50% sur tout le catalogue...

Bon ben j'vais vous prendre un peu de tout alors... clown
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:57

David123 a écrit:
Pour répondre à la question initiale, qui est récurente certes, mais vu la crise, y'a du nouveau tous les jours, je viens de recevoir d'un fournisseur ses tarifs, et ça laisse pantois.

Donc à la question du titre : Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?

La réponse c'est :
Rolex acier : 15-20% (sauf Dayto)
Omega : 30%
Breitling : 35 à 42%
IWC : 25%
JLC : 30%
CHopard : 30 à 40%
Cartier : 20 à 35%
Breguet : 30%
Blancpain : 40 à 45%
Tag heuer : 20%
AP : 30% sur les modèles acier, plus sur les autres
Parmigiani / Vacheron / Patek : 20 à 30%
Ebel : 50 à 70%
Girrard perregaux : 50 à 70%
Hamilton : 40%
Longines : 30% à 40%
Zenith : 50% sur tout le catalogue...
ça, c'est sur les prix Suisses avec une TVA de 7,6%, donc beaucoup de marques sont quasiment à la moitié du prix français !

Lorsqu'on voit ça, on se dit que les prix catalogue ne sont plus qu'une vague approximation par les temps qui courrent... Incompréhensible

que -20% sur TAG ??? c'est du vol
vais me prendre une breguet à -30 pour la peine
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:02

Moi j'vais lui prendre une GPR Open de chez Zenith (vu que l'autre est tombée à l'eau), mais à -50%, j'ai été assez surpris, alors je lui ai demandé ce qu'il avait sur les autres marques, et voilà le résultat qu'il m'a transmit...

Mais je suis d'accord avec PE, - 20% sur Tag, c'est du vol What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:06

Et ou trouves-tu des prix pareil ???
Livre le filon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:09

Blackeyed a écrit:
la saison des marrons c'est septembre ? à la rentrée des classe non ?

Ya pud'saison mon bon monsieur .... Depuis le réchauffement de la planète...
Pud'saison que j'vous dis.
Chinois Wink


Dernière édition par baygonjaune007 le Lun 17 Aoû 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:22

Voici ma liste

- 95% sur Molex
- 110% sur Pag Meuer
- 98% sur Omerda
- 77% sur Patec filip'in
- 116% sur Zainite
- 89% sur Houblote
- 97% sur Balais & Bross
- 99,9% sur Langue de Shat

Winolk
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:35

Je vois qu'il y a pas mal de sceptiques, mais y'a de quoi...

Bref, je vous tiendrais au courrant lorsque j'aurai reçu ma Zenith à moitié prix (d'ici septembre j'imagine) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
1566
Membre très actif
1566


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Le sujet qui fache... vos remises sur vos montres.   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:40

Je sens que je vais me faire exclure pendant quelques temps mais cela n'est pas trés grave.
Je viens de lire un post sur les remises que l'on peut esperer obtenir en ce moment sur nos gardes-temps favoris. On pourrait extrapoler et dire sur tout ou presque.
Il faudrait peut voir un peu plus loin que le bout de son nez lorsque l'on veut systématiquement des remises dès que l'on sort sa CB. A force de vouloir remises sur remises on s'arrête où ?
Prenons un exemple, vous voulez une montre valeur catalogue neuve 1500 euros. Vous allez chez l'AD le plus proche, vous négociez un petit 200 euros de remise. Parfait; vous allez refléchir, ensuite vous allez dans la ville suivante chez l'ad de la marque en lui disant que l'AD d'à coté vous fait 200 euros de remise, lui vous fera peut etre 250 ou 300. Cool vous avez gagné 300 euros. C'est bien. Mais ce commerçant les 300 euros de marge qu'il n'a pas gagnés, il n'allait pas se les mettre dans la poche mais peut etre dans sa boutique, dans son personnel, dans des collections nouvelles. Bref il ne les dépensera pas pour se faire plaisir. Et lui, pour satisfaire un besoin, négociera à son tour des remises, peut etre chez vous ou ailleurs. Et ainsi de suite. Et dans le pire des cas un jour ou l'autre il mettra la clef sous la porte, et les mecs qu'il contribuait à faire vivre auront du mal. Et à leur tour négocieront...
Ceci est trés caricatural et manichéen. Quand je vais au restau si je peux m'offrir un une étoile je m'offre un une étoile et je ne vais pas dans un trois étoile en négociant les tarifs. Ce n'est donc pas une question d'argent.

Pardonnez moi pour ce petit coup de colère.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:41

tes pris sont du marché prix sont TVA "oubliée" je pense.. de là à généraliser sur une remise d'AD implanté .. 15% sur Rolex acier.. OK.. chez un AD "réel", pas un pure player virtuel ?
m'enfin, c'est la saison, les marroniers ont leurs feuilles et, de l'auteur du post ou des répondants, je ne sais pas qui me fais le plus rire ?? Incompréhensible allez, je file à la piscine clown

_________________
Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:46

Je sais pas ou vous habitez pour avoir tant de remise. Je vais m'acheter une Speedmaster pro neuve au mois d'octobre et je fais un peu le tour si l'on peu dire. J'ai été a Metz chez le seul distributeur Omega la speed en vitrine fait deja 100€ de plus que le prix catalogue. Je rentre en demandant un essai et en me montrant fort interessé je fais remarquer que le prix et plus élévé que le prix catalogue et si ils sont eventuellement disposé a faire un geste commercial on me fait clairement comprendre que non mais on peut quand meme me la faire prix catalogue.

Je suis un peu décu car je voulais faire travailler un commercant francais mais je l'acheterai au Luxembourg car meme si je ne peux pas avoir un petit geste, la montre est a la base 300€ moins chere.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:50

1566 a écrit:
Je sens que je vais me faire exclure pendant quelques temps mais cela n'est pas trés grave.
Je viens de lire un post sur les remises que l'on peut esperer obtenir en ce moment sur nos gardes-temps favoris. On pourrait extrapoler et dire sur tout ou presque.
Il faudrait peut voir un peu plus loin que le bout de son nez lorsque l'on veut systématiquement des remises dès que l'on sort sa CB. A force de vouloir remises sur remises on s'arrête où ?
Prenons un exemple, vous voulez une montre valeur catalogue neuve 1500 euros. Vous allez chez l'AD le plus proche, vous négociez un petit 200 euros de remise. Parfait; vous allez refléchir, ensuite vous allez dans la ville suivante chez l'ad de la marque en lui disant que l'AD d'à coté vous fait 200 euros de remise, lui vous fera peut etre 250 ou 300. Cool vous avez gagné 300 euros. C'est bien. Mais ce commerçant les 300 euros de marge qu'il n'a pas gagnés, il n'allait pas se les mettre dans la poche mais peut etre dans sa boutique, dans son personnel, dans des collections nouvelles. Bref il ne les dépensera pas pour se faire plaisir. Et lui, pour satisfaire un besoin, négociera à son tour des remises, peut etre chez vous ou ailleurs. Et ainsi de suite. Et dans le pire des cas un jour ou l'autre il mettra la clef sous la porte, et les mecs qu'il contribuait à faire vivre auront du mal. Et à leur tour négocieront...
Ceci est trés caricatural et manichéen. Quand je vais au restau si je peux m'offrir un une étoile je m'offre un une étoile et je ne vais pas dans un trois étoile en négociant les tarifs. Ce n'est donc pas une question d'argent.

Pardonnez moi pour ce petit coup de colère.

Tu as raison mais il ne faut pas non plus cracher sur le 10% que les AD te propose systematiquement avant même toute négociation. Faudrait être maso, d'autant que là si il ne propose, je ne me fait pas de soucis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:53

Guillaume57 a écrit:
J'ai été a Metz chez le seul distributeur Omega la speed en vitrine fait deja 100€ de plus que le prix catalogue. Je rentre en demandant un essai et en me montrant fort interessé je fais remarquer que le prix et plus élévé que le prix catalogue et si ils sont eventuellement disposé a faire un geste commercial on me fait clairement comprendre que non mais on peut quand meme me la faire prix catalogue..


là, ils te prennent pour un pigeon.. même si les prix sont libres, sur une speed, ils t'ont pris pour un Américain Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Blunt_gi

Citation :
Je suis un peu décu car je voulais faire travailler un commercant francais mais je l'acheterai au Luxembourg car meme si je ne peux pas avoir un petit geste, la montre est a la base 300€ moins chere.

c'est le jeu de la négo, tu vas là où le prix est le plus bas, c'est le marché.. mais la réponse avec le listing des remises, c'est tellement... invérifiable.. et en plus via le marché gris, est-ce comparable ? et étaler les remises qu'on peut avoir, c'est pas jouer à celui qui a la plus grosse (remise) de la cour de récré ?? clown

_________________
Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:59

jaeger92 a écrit:


mais la réponse avec le listing des remises, c'est tellement... invérifiable..

+1

D'autant plus que des variables comme la gueule du client, les qualités de négo, le stock à écouler...etc...sont à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:02

Je veux acheter chez un professionel car je considere que pour un achat comme celui la qui pour moi represente quand meme une somme, il est preferable de jouer la securité d'autant plus que c'est ma premiere montre de qualité.

Concernant le geste commercial, je n'ai pas mis en avant le fait que je pouvais avoir moins chere ailleurs car cela n'est pas dans ma nature, si je suis tres bien recu mais que la montre fait 100€ de difference avec un autre commercant qui ma moins bien recu je prend la ou l'aceuil estl e meilleur je suis pas a 100€. Mais dans mon cas j'ai etait bien recu a deux endroit avec une difference de 300€ donc bon dommage pour le commercant francais.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:06

jaeger92 a écrit:
c'est le jeu de la négo, tu vas là où le prix est le plus bas, c'est le marché.. mais la réponse avec le listing des remises, c'est tellement... invérifiable.. et en plus via le marché gris, est-ce comparable ? et étaler les remises qu'on peut avoir, c'est pas jouer à celui qui a la plus grosse (remise) de la cour de récré ?? clown

Je ne sais pas si c'est jouer à celui qui a la plus grosse remise de la cour de récré, je réponds juste au sujet, puisque je suis tombé sur ce genre de proposition de la part d'un vendeur qui a quasi du 100% d'avis positif après 2000 ventes sur Ricardo.ch (un e-bay suisse). Bref, je lui ai demandé pour Zenith, puis pour AP, et comme ça tapait très haut, je lui ai demandé le reste et voilà le résultat.

Je pense que tout ça trahi vraiment une crise plutôt catastrophique, et effectivement, comme le dit 1566, lorsqu'on arrive à de tels écarts, comment font les AD pour continuer à vendre au prix catalogue ?
D'un autre côté, on ne peut pas non plus jeter la pierre au client de préférer payer 5'000 francs le même produit proposé à 10'000 en vitrine. Ce n'est quand-même pas de la faute du client si les marques ne maîtrisent plus leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:07

donc en cas de pb (sous garantie j'entends, l'opération chiante et pas lucrative), tu iras au Luxembourg..

_________________
Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:09

David123 a écrit:
jaeger92 a écrit:
c'est le jeu de la négo, tu vas là où le prix est le plus bas, c'est le marché.. mais la réponse avec le listing des remises, c'est tellement... invérifiable.. et en plus via le marché gris, est-ce comparable ? et étaler les remises qu'on peut avoir, c'est pas jouer à celui qui a la plus grosse (remise) de la cour de récré ?? clown

Je ne sais pas si c'est jouer à celui qui a la plus grosse remise de la cour de récré, je réponds juste au sujet, puisque je suis tombé sur ce genre de proposition de la part d'un vendeur qui a quasi du 100% d'avis positif après 2000 ventes sur Ricardo.ch (un e-bay suisse). Bref, je lui ai demandé pour Zenith, puis pour AP, et comme ça tapait très haut, je lui ai demandé le reste et voilà le résultat.

Je pense que tout ça trahi vraiment une crise plutôt catastrophique, et effectivement, comme le dit 1566, lorsqu'on arrive à de tels écarts, comment font les AD pour continuer à vendre au prix catalogue ?
D'un autre côté, on ne peut pas non plus jeter la pierre au client de préférer payer 5'000 francs le même produit proposé à 10'000 en vitrine. Ce n'est quand-même pas de la faute du client si les marques ne maîtrisent plus leur prix...

en tant normal, le marché gris a des prix bien inférieur au marché classique.. de là à extrapoler.. si tu veux..
quant au client, certes il paye le prix qu'il veut, mais autant le prévenir avant l'achat, non ? quid de la TVA à régler en cas d'achat et controle par la douane (si on reste dans la légalité) ?? les -15% que tu annonces sur les Rolex deviennent du +5% ?Quid du SAV ?
bref, au lieu de donner des remises "brutes", donnons tous les éléments Wink

mon avis à 3 roubles

J92

_________________
Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Lun 17 Aoû 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:10

jaeger92 a écrit:
donc en cas de pb (sous garantie j'entends, l'opération chiante et pas lucrative), tu iras au Luxembourg..


S'il réside juste à coté ( dans le 57 ) alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:10

jaeger92 a écrit:
donc en cas de pb (sous garantie j'entends, l'opération chiante et pas lucrative), tu iras au Luxembourg..

Biensure, car dans mon cas precis Luxembourg ville se trouve a la meme distance de mon domicile que Metz.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?   Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:14

Guillaume57 a écrit:
jaeger92 a écrit:
donc en cas de pb (sous garantie j'entends, l'opération chiante et pas lucrative), tu iras au Luxembourg..

Biensure, car dans mon cas precis Luxembourg ville se trouve a la meme distance de mon domicile que Metz.

m*** mon exemple tombe à l'eau clown
mais en cas d'achat par un mec pas frontalier via le presta de David123 ? comme pour une voiture achetée via mandataire, pour une garantie, tu passes après les clients Wink

après, j'm'en tape, vous faites qu'est-ce-que-vous-voulvoule, le tout est d'avoir l'info complète (de toute façon ce genre de topic sans fction recherche avant est pire que du chiendent, ça pousse à tout crin) clown

_________________
Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?
» A quelles pannes de montres neuves avez-vous du faire face ?
» Peut-on réellement avoir un corps qui arrête les montres ?
» Revente de montres neuves ou quasi-neuves
» c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: