FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoks
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/10/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty20/1/2011, 04:52

cool, non seulement on apprend au sujet des montres mais en plus sur la passion photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty20/1/2011, 09:25

Je débute dans la photo et c'est très sympa aussi (sauf en ce moment avec ce temps de m...e!).
Je suis membre d'un forum photo dont voici le lien (j'espère que j'ai le droit):
http://panasonicfz.easyforumpro.com/forum
Le problème c'est que depuis que j'ai découvert FAM (je ne comprends pas je ne peux plus m'en passer Incompréhensible ), je délaisse un peu mon forum photo confiused
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty23/1/2011, 20:01

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Archi9

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Archi10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
ericb196
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty13/2/2011, 21:00

Ca y est, après vous avoir lu pendant quelques semaines, je passe le pas (un peu grâce à vous) et je viens de commander mon Archimède Pilot 42 équipé d'aiguilles Bleues.

J'ai hâte qu'elle arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty13/2/2011, 21:39

ericb196 a écrit:
Ca y est, après vous avoir lu pendant quelques semaines, je passe le pas (un peu grâce à vous) et je viens de commander mon Archimède Pilot 42 équipé d'aiguilles Bleues.

J'ai hâte qu'elle arrive.....

Félicitations bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty15/2/2011, 12:26

Bonjour à toutes et tous bravohap

Je vais passer commande d'une Pilot XL (donc en 45mm) Chinois

Je voudrais prendre l'options boucle déployante, mais comme ce sera ma première, je me pose des questions :

- une personne possédant une Pilot avec boucle déployante et un poignet de 21cm comme le mien Mr. Green
peut-elle me dire si la boucle est gênante Incompréhensible

- la boucle déployante Archimede est-elle de bonne qualité pour 40€ ou vaut-il mieux en prendre une autre sur le net Incompréhensible

- si je prend la boucle déployante, la montre est-elle aussi livrée avec la boucle ardillon Rolling Eyes

- Aude Clavier vient de me répondre que le bracelet de la XL est adapté aux poignets de 18 à 22,2 cm
et je me demande si ce n'est pas trop juste pour ajouter la boucle déployante Incompréhensible Incompréhensible

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty15/2/2011, 13:12

Excellent choix !
Au pire, tu prends la boucle ardillon et tu te commandes une déployante en plus.
Cependant, je te conseille la boucle déployante. Demande à Aude Clavier si ça passe sur ton (énorme) poignet.

En tout cas, je veux bien des photos détaillées quand tu la reçois car j'y pense fort à cette Archi Flieger (en 42).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty15/2/2011, 17:52

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de vos avis éclairés sur un choix de bracelet pour ma flieger Kemmner... Je ne savais pas trop où poster... J'ai initialement posé ma question sur le topic Stowa, mais le succès n'est pas vraiment au rendez-vous (les bracelets Stowa sont déjà tellement bons qu'on n'a pas besoin de les changer Mr. Green ). Ici, où de nombreux "Archimédistes" semblent avoir remplacé leur strap d'origine, j'aurai peut-être plus de chance... Wink

Donc voilà ma montre : une Kemmner flieger A, tout juste reçue d'hier :

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Aaj

L'image n'est pas de moi (je n'ai pas encore eu le temps de faire de photo) mais d'un topic du forum watchuseek. La seule différence est dans le boitier qui sur la mienne est microbillé et non poli.

La montre correspond parfaitement à mes choix mais je suis très embêté avec le bracelet, qui est juste ENORME ! (surtout pour mon poignet de poulet de 17 cm)

Très long, d'abord (13.5/8.5 cm pour les 2 bras), mais aussi super épais (plus de 5 mm) et plutôt raide. Du coup, toute la partie inférieure (là où les 2 épaisseurs de bracelet se superposent) est vraiment très épaisse et inconfortable.

Je suis donc en train de voir quel bracelet pourrait avantageusement venir le remplacer. J'aime bien le côté flieger, avec rivets, mais je ne suis pas sûr de trouver mon bonheur dans l'offre existante. Je cherche donc un bracelet pas trop épais (en tout cas au niveau des extrémités) d'une largeur de 22 mm côté boiter et d'un prix contenu (dans l'idéal 40€ max).

Chez Laco, ils ne font pas de bracelets en 22 mm. Chez Steinhart, tous les bracelets proposés ont l'air d'être très épais...

Il me reste le Stowa, dont on trouve très peu d'infos concernant les dimensions. Beaucoup d'entre vous semblent avoir acheté ce bracelet. Qu'en est-il du point de vue de l'épaisseur, de la souplesse du cuir et du confort ?

Et sinon, j'avais pensé au Hirsch "Buffalo", qui fait beaucoup moins authentique mais qui semble (au vu des quelques photos que j'ai pu voir) conserver un aspect "brut" et qui pourrait être bien sympa avec une boucle déployante :
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Buffalo.P
[url]http://www.watchstyle.fr/pd-629736620.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=98[/url]

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette combinaison ?

Voilà, donc si vous aviez quelques conseils à me donner, ou des fournisseurs de bracelets que je n'aurais pas identifiés, je vous vouerai à tous un culte inestimable Mr. Green

Merci à tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty15/2/2011, 19:13

Salut,

Tout d'abord, tu as choisi une tres jolie flieger, j'aime beaucoup I love you

J'ai un bracelet Stowa sur mon Archimede, voici donc un petit descriptif :

Cuir tres souple, assez fin 2 a 3 mm (mon pied à coulisse est dans le garage, j'ai la flemme d'aller le chercher confiused )
Tres bien fini avec un aspect authentique.
Par contre assez long : 8cm et 13cm ce qui m'oblige à l'attacher à l'avant dernier trou avec mon poignet de 17.5cm.

Donc j'en suis vraiment tres content Fier 2 , meme si il est un peu salissant Rolling Eyes

@+
David
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty15/2/2011, 21:07

la chicane a écrit:
Salut,

Tout d'abord, tu as choisi une tres jolie flieger, j'aime beaucoup I love you

J'ai un bracelet Stowa sur mon Archimede, voici donc un petit descriptif :

Cuir tres souple, assez fin 2 a 3 mm (mon pied à coulisse est dans le garage, j'ai la flemme d'aller le chercher confiused )
Tres bien fini avec un aspect authentique.
Par contre assez long : 8cm et 13cm ce qui m'oblige à l'attacher à l'avant dernier trou avec mon poignet de 17.5cm.

Donc j'en suis vraiment tres content Fier 2 , meme si il est un peu salissant Rolling Eyes

@+
David
Merci pour toutes ces infos détaillées Chinois

Je sens que ce bracelet sera bientôt mien Very Happy Surtout qu'il existe en version courte (7 et 12 cm de mémoire), ce qui peut être bien sympa sur un petit poignet ! D'ailleurs, il y a une raison pour laquelle tu n'as pas choisi cette version courte ? (à part ne pas avoir vu cette possibilité lors de la commande... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty15/2/2011, 21:43

AlexR a écrit:
la chicane a écrit:
Salut,

Tout d'abord, tu as choisi une tres jolie flieger, j'aime beaucoup I love you

J'ai un bracelet Stowa sur mon Archimede, voici donc un petit descriptif :

Cuir tres souple, assez fin 2 a 3 mm (mon pied à coulisse est dans le garage, j'ai la flemme d'aller le chercher confiused )
Tres bien fini avec un aspect authentique.
Par contre assez long : 8cm et 13cm ce qui m'oblige à l'attacher à l'avant dernier trou avec mon poignet de 17.5cm.

Donc j'en suis vraiment tres content Fier 2 , meme si il est un peu salissant Rolling Eyes

@+
David
Merci pour toutes ces infos détaillées Chinois

Je sens que ce bracelet sera bientôt mien Very Happy Surtout qu'il existe en version courte (7 et 12 cm de mémoire), ce qui peut être bien sympa sur un petit poignet ! D'ailleurs, il y a une raison pour laquelle tu n'as pas choisi cette version courte ? (à part ne pas avoir vu cette possibilité lors de la commande... Mr. Green )

J'ai acheté la montre d'occaz' avec le bracelet déjà dessus Wink
Effectivement un bracelet plus court que celui que j'ai serait mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty16/2/2011, 14:21

Bon voila, commande passée ce jour, pour une Pilote XL avec boucle déployante et bracelet marron clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty16/2/2011, 14:34

la chicane a écrit:

J'ai acheté la montre d'occaz' avec le bracelet déjà dessus Wink
OK, ceci explique cela Very Happy


Je pense que je vais me commander le Stowa "Old Style"... J'ai vu que vous étiez nombreux sur ce topic posséder ce bracelet... Comment vieillit-il ? J'imagine qu'il fonce un peu avec le temps, non ? Question



Et sinon, concernant mon autre option (le bracelet Hirsch "Buffalo"), personne n'a essayé de monter ça sur sa flieger ?
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Buffalo.P


Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ericb196
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty16/2/2011, 14:57

Félicitation à bruno.m06, excellent choix. J'ai hâte comme toi qu'elle arrive. Mais j'ai bien peur d'attendre un peu plus que toi (j'ai eu la bonne idée de faire une commande spéciale...)

Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty16/2/2011, 15:01

ericb196 a écrit:
Félicitation à bruno.m06, excellent choix. J'ai hâte comme toi qu'elle arrive. Mais j'ai bien peur d'attendre un peu plus que toi (j'ai eu la bonne idée de faire une commande spéciale...)


J'ai hate bravohap bravohap

Sinon, tu as fais quoi comme cde spéciale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty16/2/2011, 15:02

bruno.m06 a écrit:
Bon voila, commande passée ce jour, pour une Pilote XL avec boucle déployante et bracelet marron clair Mr. Green
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ericb196
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty16/2/2011, 15:10

En fait, j'ai choisi une pilot 42 (j'ai besoin de la date....) et j'adore les aiguilles de la H !
Donc, la commande spéciale, n'est pas grand chose, c'est juste les aiguilles bleues de la H sur la 42 standard...

J'ai pris le bracelet marron foncé en me disant que j'allais peut être changé après.... On verra ça une fois qu'elle sera arrivé
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty16/2/2011, 15:53

Par contre, je viens de me rendre compte que sur le bracelet des XL, il y à 2 rivets comme sur le Stowa thumleft

De plus, je n'arrive pas à savoir la taille du bracelet sur la XL Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty23/2/2011, 22:08

yeux yeux

Personne qui connait la taille du bracelet sur le modèle XL quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty25/2/2011, 21:42

Bon, je continue mon monologue bravohap

Expédition de ma Pilot XL avec boucle déployante, ce matin par Fedex, avec une livraison prévue pour mardi 28/02 thumleft

Je suis aux anges et j'espère ne pas être déçu Rolling Eyes

Petit CR avec photos dés son arrivée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty25/2/2011, 22:00

bruno.m06 a écrit:
Bon, je continue mon monologue bravohap

Expédition de ma Pilot XL avec boucle déployante, ce matin par Fedex, avec une livraison prévue pour mardi 28/02 thumleft

Je suis aux anges et j'espère ne pas être déçu Rolling Eyes

Petit CR avec photos dés son arrivée Chinois

Cool bravohap

On attend avec impatience ton CR Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty26/2/2011, 07:43

Ah, super !
Bien content pour toi. Je suis très intéressé par tes infos et photos car ce modèle (en 42mm) me tente vraiment.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ericb196
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty26/2/2011, 10:08

Génial pour toi qu'elle arrive...

Moi pas de news pour l'instant... J'ai hâte... Mais ça ne devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty26/2/2011, 10:21

ericb196 a écrit:
Génial pour toi qu'elle arrive...

Moi pas de news pour l'instant... J'ai hâte... Mais ça ne devrait pas trop tarder.

Possible que la version XL en 45 soit moins demandée Mr. Green

Envoyée 4 jours après la validation de mon paiement.
Revenir en haut Aller en bas
ericb196
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 20 Empty26/2/2011, 12:06

Dans mon cas, c'est surtout une commande spéciale qui met un peu de délai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: