FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ericb196
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 8:38

Petite photo supplémentaire avec un vrai appareil photo

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Dsc_0010

Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 9:02

Alors là pour le coup, elle est juste Magnifique.

J'aime beaucoup l'inscription "archimède". Je ne la voyais pas autant en relief.

Et les aiguilles bleues.. I love you

Quelqu'un sait si les modèles en 39mm sont du même degré de finition et s'il y a aussi les aiguilles bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
ericb196
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 20:50

Petite question à ceux qui ont acheté un bracelet Stowa pour leur pilot ? Quel longueur avez vous prise ?
Ils en proposent 2 : 135/80 ou 125/70 ?

J'ai envi de prendre le 125/70 (qui correspond à peu près à celui d'origine), mais comme ils l'appellent taille S sur le site stowa j'ai des doutes (j'ai pas l'habitude de prendre du S en taille....)

Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 21:35

ericb196 a écrit:
(j'ai pas l'habitude de prendre du S en taille....)

Mr. Green Merci du partage. Mr. Green

J'ai envie de te dire : mesure ton bracelet actuel sur l'une de tes montres : tu verras bien si t'as besoin de plus long ou plus court. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gautfroy
Nouveau
gautfroy


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:37

ericb196 a écrit:
Petite question à ceux qui ont acheté un bracelet Stowa pour leur pilot ? Quel longueur avez vous prise ?
Ils en proposent 2 : 135/80 ou 125/70 ?

J'ai envi de prendre le 125/70 (qui correspond à peu près à celui d'origine), mais comme ils l'appellent taille S sur le site stowa j'ai des doutes (j'ai pas l'habitude de prendre du S en taille....)


Ca dépend de ton poignet !! Smile

Perso j'ai le 135/80 et je viens de commander le 125/70 clown
Revenir en haut Aller en bas
ericb196
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:41

Et ben j'ai commandé un 125/70 qui était plus proche de celui d'origine (qui me va en longueur...)

J'ai pas mesuré mon poigné, mais je fais en comparaison avec l'actuel...

Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:43

C'est quoi la finition du boitier de l'Archimede Pilot ? On dirait que c'est pas du brossé, mais plutôt du micro-billé. Quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 7:57

Je confirme...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 5 Juin - 7:40

Je porte la mienne depuis hier.

Achetée à un membre du forum, vous avez vu des photos de cette dernière sur le sujet que vous êtes en train de lire.

Pilot 42 fond noir avec bracelet Stowa.

Très bonne impression depuis hier. Elle tourne bien, elle est belle et elle respire la qualité (pour le prix).

Je l' ai achetée montée avec le bracelet d' origine. J' ai également pris le bracelet Stowa.
Résultat, 3 heures plus tard, la belle se retrouvait dans les mains d' un horloger pour se faire équiper du Stowa.

Conseil : achetez un Stowa, votre petite cocotte sera ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 5 Juin - 7:57

Cé qui cette Cocotte??? parceque pour ma part, à part moi et moi, personne d'autre ne sera ravi que je me laisse aller à cette CHI de Stowa, ni ma femme, ni mon banquier..., ni Mme Carlier de chez Archiméde. clown
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 5 Juin - 8:13

La petite cocotte, c' est l' Archimede qui chevauche mon poignet, avec un bracelet Stowa pour lui donner de plus belles courbes...

Peut-être que si tu portes une "cocotte", la tienne sera ravie... ton banquier, aussi, si tu lui offres des agios.

En tous cas, j' en connais un qui va passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 10:08

Petit déterrage de poste je m'en excuse mais je trouvais plus approprié de poser cette question ici que d'ouvrir un nouveau post donc je me lance :

Voilà je cherche un détenteur d'une Flieger Archimède pilot M (39mm) qui pourrait me faire essayer sa belle sur Lyon (69), Lorient (56) ou encore Paris (j'y passe souvent)
cela dis je n'ai pas grand chose à montrer en échange coté horloger (je préfère prévenir). Il s'agit pour moi de me déciuder quand à l'achat de ma première vraie montre I love you

Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 17:23

Allez, si quelqu'un a une Pilot d'Archimede ce serait bien de faire essayer à notre jeune ami pilote.
Je t'encourage d'ailleurs à essayer aussi la montre en 42mm (même avec un poignet de micro poulet, ça se porte un peu grand les Fliegers). Smile
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 19:11

je veux bien essayer la 42!! surtout que j'ai un petit faibler pour les aiguilles bleuie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 19:20

axluba a écrit:
je veux bien essayer la 42!! surtout que j'ai un petit faibler pour les aiguilles bleuie I love you

Bienvenue 1/2 Lorientais Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Welcom23
Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 19:29

Bonjour

J'ai une pilot taille 42 sans les aiguilles bleus mais bon du sa te tente de l'essayer. Je suis de région parisienne et si tu vol on peut se retrouver a LFPL aérodrome de lognes.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 19:41

)Maël56 : merci!! actuellement je suis plutôt 3/4 lorientais Mr. Green tu es lorientais aussi?? je pensais pas qu'il y en aurait ici thumleft voyant 56 je me suis dis que tu étais surement de Vannes

Bastou : C'est très gentil à toi Chinois mais je ne passe sur Paris que pour mes voyage entre Lyon et Lorient! et du coup c'est plus souvent une tite journée ou une tite demi journée à flanné à Paris Intramuros donc je voudaris pas te faire bouger (il doit bien avoir des proprios de archi pilot dans les trois coins proposés Mr. Green mais après si tu es sur Paris IM sans bouger exprèssement pour moi pourquoi pas! Pour LFPL je ne vole que depuis un an et je n'ai encore jamais fait de nav aussi longue (je vol à LFHS et à LFHV) donc ce ne sera pas par la voie des airs (pas pour l'instant Rolling Eyes ) mais si tu vol on aura peut être le plaisir de se croiser un jour sur un AD (AéroDrome dans le langage aéronautique pour ceux qui y voyait déjà un horloger Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 20:22

Salut Axluba, oui, je suis Lorientais pur souche et, je peux te dire que je ne suis pas seul, un éminent FAMeur est également Lorientais Wink

Ya pas que Vannes dans le 56, non mais dis donc Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 781367 clown
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 20:48

AAA non mais j'ai pas dis cela!!! au contraire je suis très content d'avoir attéri à Lorient! pour peut que vous bossiez à la DCNS et je vous harcèle pour voir des montre Mr. Green

(mais on s'éloigne un peu du sujet là je voudrais pas me faire lyncher pour HS Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 21:12

Citation :
je veux bien essayer la 42!! surtout que j'ai un petit faibler pour les aiguilles bleuie

Pour info la version no logo/aiguilles bleuies en 39 mm doit être disponible d'après leur forum http://watchandclockforum.com/viewtopic.php?f=110&t=7155&sid=4144d8db28f35cf9bac41cef381ab3ca

Bonne chance dans ta quête!
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 21:36

très très bon à savoir Wink Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyLun 19 Sep - 3:58

Ben voilà, tu vas pouvoir essayer une Flieger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiva
Membre très actif
kiva


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 15/02/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyLun 19 Sep - 5:19

La mienne !

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 06-3

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 07-2
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 22 EmptyLun 19 Sep - 5:55

C'est vrais que si les personnes présentes sur Lorient avaient la gentillesse de me montrer leurs Flieger (archi si possible Mr. Green ) en échange d'une tite mousse par exemple Mr. Green cela serait très sympathique

à Kiva : très très jolie chrono!! surtout l'association avec ce bracelet!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: