FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:32

bin j'avais au moins raison sur un des deux points : Je t'ai vu arriver Mr. Green
reste a vérifier l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwin403
Nouveau
Darwin403


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:40

Bonjour à tous !

Actuellement heureux possesseur d'une Smiths PRS 29 A à remontage manuel (que vous pouvez entrapercevoir sur mon avatar), je suis à la recherche d'une seconde montre, une première automatique en fait. Ayant toujours aimé les fliegers avec leur cadran épuré, j'ai lorgné sur plusieurs marques en produisant, jusqu'à m'arrêter sur Archimede : la version en 36mm m'intéresse bien, elle correspondrait à mon petit poignet, elle est d'une rare finesse pour une automatique (9,8 mm, ce qui est un de mes critères), possède un verre laissant apparaître le mouvement au dos et a une couronne en diamant que j'affectionne particulièrement, le tout pour un rapport qualité prix qui semble imbattable.

Cependant je ne souhaite pas remplacer la Smiths, qui, en plus d'avoir une valeur sentimentale, est une belle "pilote" anglaise, et je crains du coup que sa soeur allemande ne fasse un peu doublon. Certes les cadrans ne sont pas semblables, mais quitte à acquérir une nouvelle montre, autant varier un peu la collection me direz vous...Seulement voilà, rare sont celles qui sont aussi bien proportionnées que cette Archimede. En clair je ne sais que faire, me laisser tenter ? Attendre d'avoir un coup de coeur pour un modèle radicalement différent ?

Qu'en pensez vous ?

PS : je ne sais pas tellement si j'ai bien fait de placer ce sujet ici, mais des détenteurs d'Archimede Pilot, qui connaissent donc cette montre en vrai, me paraissaient être les plus aptes à me répondre !

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Acidedesoxiribo
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Dérive Pilote 39   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:13

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Archimède 39mm depuis quelques mois suite aux heures passées sur ce forum. Je remercie donc toutes les interventions qui m'ont permis de faire mon choix.

La montre a parfaitement bien fonctionné au début avec une dérive quotidienne inférieure à 1 seconde (ce qui me ravissait..) puis a commencé perdre 15 à 20 secondes par jours que j'ai mis sur le compte des changement de températures d’humidité, etc.
Seulement, voilà, aujourd'hui elle bat un peu trop vite avec une avance quotidienne de plus de 2 minutes ce qui la rend assez peu pratique à utilisée.

Je me demandais donc un réglage supplémentaire était possible avec la garantie ou si un horloger lambda serait capable d'effectuer un réglage du 2824 et à quel prix.

Merci de vos réponses, pour infos, je suis sur Paris donc preneur de toute bonnes adresses.

Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:47

Enfin une Flieger en vue - Pilot Chrono dans le collimateur... le doit sur la détente... je transpire à grosse gouttes, mon rythme cardiaque s'accélère!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
niko79
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : ile de france Ouest
Date d'inscription : 31/10/2007

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:19

bonjour à tous,

je lorgne sur une pilot Archimede depuis un très long moment et il se trouve que je suis sur le point de céder à la tentation.

je n'arrive pas à me décider sur la taille, j'hésite entre une 42 et une 45.

j'ai un poignet de 19cm, j'ai essayé une Hamilton officier de 44mm et elle me va bien, idem pour une PO 45, j'ai meme encore un peu de marge...

je porte régulièrement une Seiko diver 200 et je la trouve de plus en plus petite...

n'ayant pas eu l'occasion d'essayer ces Archimede, je m'en remet à vous pour receuillir vos avis.

j'ai bien parcouru ce sujet, mais la plupart des possesseurs de la 42 ont un poignet de 17,5, et ceux qui ont la 45 ont plus un poignet de 20/21 cm...

du coup je me retrouve entre les deux, et je ne sais pas la quelle choisir. Incompréhensible


beaucoup disent qu'elle a une bonne présence au poignet, du coup peut etre que la 42 sera adaptée... la 45 serait peut etre trop imposante...


voilà, si vous pouviez me donner vos avis, cela m'aiderait beaucoup.



merci à vous bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:33

niko79 a écrit:
bonjour à tous,

je lorgne sur une pilot Archimede depuis un très long moment et il se trouve que je suis sur le point de céder à la tentation.

je n'arrive pas à me décider sur la taille, j'hésite entre une 42 et une 45.

j'ai un poignet de 19cm, j'ai essayé une Hamilton officier de 44mm et elle me va bien, idem pour une PO 45, j'ai meme encore un peu de marge...

je porte régulièrement une Seiko diver 200 et je la trouve de plus en plus petite...

n'ayant pas eu l'occasion d'essayer ces Archimede, je m'en remet à vous pour receuillir vos avis.

j'ai bien parcouru ce sujet, mais la plupart des possesseurs de la 42 ont un poignet de 17,5, et ceux qui ont la 45 ont plus un poignet de 20/21 cm...

du coup je me retrouve entre les deux, et je ne sais pas la quelle choisir. Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Merlot


beaucoup disent qu'elle a une bonne présence au poignet, du coup peut etre que la 42 sera adaptée... la 45 serait peut etre trop imposante...


voilà, si vous pouviez me donner vos avis, cela m'aiderait beaucoup.



merci à vous Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 468434

L'Archimède n'est pas épaisse, tu peux largement te permettre la 45 mm sur un poignet de 19
Revenir en haut Aller en bas
niko79
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : ile de france Ouest
Date d'inscription : 31/10/2007

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:32

merci pour ton avis Kgérard.

en fait, il faudrait que j'essaie au moins un des deux modèles pour me faire une idée plus précise.

Alors j'en profite pour passer un petit message: confiused

J'habite en région parisienne, proche 95,92,78 et je travaille sur Levallois, Si un FAMeur possède une de ces pilot et se trouve dans le secteur, c'est avec plaisir que je l'inviterai à boire une mousse Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
niko79
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : ile de france Ouest
Date d'inscription : 31/10/2007

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:48

oups, j'ai bien mesuré mon poignet et il fait en fait 18...

42 ou 45?

les deux peuvent convenir je pense mais qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:49

les archimedes pilot sont ma toute première CHI après être débarqué sur FAM il y a un an et demi...
Je ne n'envisageais pourtant pas de porter une montre non étanche et en essayant de faire un achat plus rationnel, je me suis tourné vers la sporttaucher (ce que je ne regrette pas!).

Mais bon, fait bien connu sur FAM, chassez la CHI et elle revient au (grand) galop. Tentez de la déjouer en acquérant un autre modèle et elle revient en force quelques mois (semaines??) plus tard Shit

L'envie d'une Flieger me taraudait depuis longtemps donc et j'ai craqué pour une chrono pilot dans les PA.
Elle est superbe, comme neuve, précise et le rotor du 7750 se ressent et s'entend comme je l'espérais bref, je suis comblé I love you

Vu le niveau artistique hallucinant des photos existantes pour ce modèle, je ne vais pas oser le packshot de si tôt.
Je vous livre donc juste 2 wristshots pris avec mon téléphone confiused

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Imag0010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Imag0011


Elle a tout de même une sacrée présence sur mon petit poignet mais je ne la trouve pas trop grosse finalement (ma grande crainte avant l'achat).
Le seul souci, c'est que le bracelet est un poil trop lache pour moi, même au dernier trou.
Impossible d'en poinçonner un autre car il ne manque que ~3mm.

Question à ceux qui ont changé le bracelet Archimede pour un Stowa, le dernier trou est-il plus ou moins serré sur le Stowa?
sinon, des suggestions pour un autre bracelet un rien plus serré?
Revenir en haut Aller en bas
Exige22
Membre Actif
Exige22


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2009

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:15

axluba a écrit:
Il me semble pas que cela à déjà été marqué sur ce topic donc je partage l'info surtout pour CRAZY qui était un peu déçu de la finition satin :

Il devrait être possible début 2012 de bénéficier de la finition finely brushed pour tous les modèles PILOT de chez Archimède (entraînant un surcoût dû à la nécessité d'avoir un boitier en 3 partie CF:Forum).

Je me tâte à attendre cette finition Rolling Eyes des avis??

Une idée de la date de sortie.

J'avoue que je suis prêt à craquer sur la Pilot Chrono mais le boitier entièrement brossé manque un chtouille d'élégance, un peu de polissage serait bienvenu pour lui donner un côté un peu plus habillé Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
kiva
Membre très actif
kiva


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 15/02/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:25

Tres belle bravohap

Citation :
et le rotor du 7750 se ressent et s'entend comme je l'espérais

Cette caracteristique me manque deja... Neutral Je sens que je vais devoir retrouver un 7750 cette annee...
Revenir en haut Aller en bas
VAD
Membre Actif
VAD


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:19

Bonjour à tous,

Superbes photos! J'aime la pilot de plus en plus!

Hier j'ai ouvert un topic car je cherches une pilot avec un traitement pvd aiguilles blanches sans chrono pour un diamètre de 40mm.

Voila j'ai quelques questions...

Étant donné que j'ai un assez fin poignet je ne sais pas si le 42mm sera trop grand? (du fait qu'elle soit en noir je pense ca va l'affiner légèrement...)

Merci à vous,

David.
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:24

il y a Damasko,http://www.damasko.de/eng/index.html,mais c'est pas le meme budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
VAD
Membre Actif
VAD


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:39

dustoff a écrit:
il y a Damasko,http://www.damasko.de/eng/index.html,mais c'est pas le meme budget Wink

Merci mais j'aime un peu moin...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:16

Je ne connaissais pas les mouvements manuf' de Damasko,pas donné mais très joli.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6841
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:35

proto*bruno a écrit:
Je ne connaissais pas les mouvements manuf' de Damasko,pas donné mais très joli.

Les nouveaux modèles présentés à Munich

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Munichtime2011111

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Munichtime2011112

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Munichtime2011116

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Munichtime2011121
Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:45

cldale a écrit:
Question à ceux qui ont changé le bracelet Archimede pour un Stowa, le dernier trou est-il plus ou moins serré sur le Stowa?
sinon, des suggestions pour un autre bracelet un rien plus serré?
Alors, personne pour me répondre? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:11

Hello,

cldale a écrit:
cldale a écrit:
Question à ceux qui ont changé le bracelet Archimede pour un Stowa, le dernier trou est-il plus ou moins serré sur le Stowa?
sinon, des suggestions pour un autre bracelet un rien plus serré?
Alors, personne pour me répondre? quid 2
Sur mon Archimede Flieger, j'ai bien un bracelet Stowa. Mais j'avoue ne pas avoir compris la question :-/ J'ai un poignet de 17.5, le bracelet me va bien, il reste 2 crans de dispo (en fait, il est grand mais possède suffisamment de trous)

My two cents,
Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:20

Je n'ai peut être pas été très clair...
Le bracelet archi est un poil trop large pour moi, même au cran le plus serré.
Je me demande donc si le bracelet stowa est plus ou moins long que l'archimede au cran le plus serré.
Ca doit pouvoir se voir facilement en mettant les 2 bracelets droits côte à côte non?

si le stowa est plus long, j'oublie, s'il est plus court j'achète! Mr. Green

c'est plus clair ou toujours pas? Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:36

cldale a écrit:



je viens de comparer l'archimede avec un Stowa old style,le premier trou en partant de l'entrecorne est à 55mm sur l'Archi et à 45mm sur le stowa,donc tu as un trou supplémentaireme sur le old style Stowa (et uniquement celui là car le Flieger leather strap with rivets par exemple est lui identique à l'Archi)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:41

Ok mais si la partie du bracelet avec la boucle est plus longue de 10 mm sur le stowa, ça ne change rien Rolling Eyes

oserai-je abuser de ton temps en te demandant de mesurer l'autre partie des bracelets entre l'entrecorne et la boucle? allez oui viking

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:49

Le bracelet Stowa est un 130/80... Ca t'aide ? Sinon, attends un peu que je rentre chez moi, que je fasse des photos, que je mesure, que je poste tout ca :-p
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:53

l'archimede fait 80/115
le stowa 80/135

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:18

Et l'emporte-pièce est ton ami....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 24 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:32

dustoff a écrit:
l'archimede fait 80/115
le stowa 80/135
merci!
... mais je ne pige pas What the fuck ?!?

mon bracelet archi:
distance barette entrecorne - extremité boucle: ~87mm
distance barette entrecorne - dernier trou: ~55mm

à quoi correspondent les dimensions 80/115?? *noobs*
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: