FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty19/2/2015, 21:41

Elle est juste : superbe thumleft
Ils ont "vieillit" les indexs ça rend fichtrement bien !
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Membre très actif
hotwheels


Nombre de messages : 298
Age : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2014

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty19/2/2015, 22:14

Yes le lume des indexes et des aiguilles est couleur coquille d'œuf.
Sinon les aiguilles sont de couleur bleue, mais on ne le voit pas avec la luminosité de la photo.
Bon OK elles n'ont pas été bleuies comme les Stowa Smile
La finition de la boîte en 3 parties est magnifique.
Le brossé de la boite est juste splendide !
Bref, je trouve cette flieger très attachante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty19/2/2015, 22:41

Oui, j'ai pourtant la Pilot 45 qui est déja, je trouve superbe, mais alors la tienne sur la photo semble encore plus belle =)

Tellement belle d'ailleurs que je serai près à craquer pour en reprendre une mais version H ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty20/2/2015, 19:45

hotwheels a écrit:
Oh mais il est bientôt 16h30 sur ma Pilot H... C'est bientôt le goûter Smile

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Image13

Archimede Pilot 39 H sur bracelet cuir marron old style Stowa.
Un pur bonheur à porter avec ses moins de 10mm d'épaisseur Smile
Perso je la trouve très bien finie cette petite Flieger !


superbe!!!!!!

39 ces la dimension!?car elle parait grande pour du 39(ou ta un pti poignet...)
pourquoi H??

sa donne envi,faut juste savoir quel dimension prendre 39 ou 42 (45 trop grand)
Revenir en haut Aller en bas
Pof Pof Pof
Membre très actif
Pof Pof Pof


Nombre de messages : 181
Age : 64
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/06/2013

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty20/2/2015, 20:30


A y est....finalement, j'ai commandé le bracelet acier pour mon pilot chrono Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Membre très actif
hotwheels


Nombre de messages : 298
Age : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2014

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty21/2/2015, 08:35

Pilot 39 H sur un poignet d'enfant de 16 cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty21/2/2015, 19:29

Bonjour à tous,

L'Archimède flieger 42H me plait vraiment. Ayant vendu ma flieger type B (Entièrement brossée), j'envisage de prendre l'Archimède 42 H cadran stérile, par contre j'hésite entre la version brossée et la version titanium.
Si certains ont le boitier titanium, je voudrais savoir si cette finition est plus "fragile" que le brossé, sachant que le brossé concernant les micro-rayures peut se réparer assez facilement avec le stylo fibre de verre, quand est-il de la finition titanium?
J'ai une nette préférence pour la version titanium, pour son aspect "pro"
Avec mes remerciements anticipés pour ceux qui ont une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Membre très actif
hotwheels


Nombre de messages : 298
Age : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2014

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty21/2/2015, 21:28

Le titane est un matériaux qui se raye très très facilement. C'est costaud, léger, mais sensible aux microrayures...

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Image16

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Image18
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty21/2/2015, 23:06

hotwheels a écrit:
Le titane est un matériaux qui se raye très très facilement. C'est costaud, léger, mais sensible aux microrayures...


Merci pour le renseignement. Cela confirme un peu ce que je pensais. C'est dommage, car j'aime bien l'aspect d'un boitier titane.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty22/2/2015, 00:13

Je serai toi je la prendrai, mais pas la version titanium, la version avec les 3 parties de finition différentes est tellement belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty22/2/2015, 00:18

Bebber a écrit:
Je serai toi je la prendrai, mais pas la version titanium, la version avec les 3 parties de finition différentes est tellement belle thumleft

Oui de toute façon se sera brossé. Mais pourquoi 3 parties de finition différentes ? D'après les photos du site Archimède, elle a l'air entièrement brossée, et dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty22/2/2015, 00:21

Lis bien le descriptif de la montre dans les specs !
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty22/2/2015, 00:27

Bebber a écrit:
Lis bien le descriptif de la montre dans les specs !

Tu veux parler de la phrase : "We manufacture the steel case now in the new 3-part version and the surface is brushed."

La traduction me donne ça "Nous fabriquons le cas de l'acier maintenant dans la nouvelle version en 3 parties et la surface est brossée" et j'avoue que je ne comprends pas bien le sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty22/2/2015, 00:31

Hum ça avait été expliquer je ne sais plus ou, si tu veux plus d'info, envoie leur un mail, ils te répondront très vite !
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty22/2/2015, 00:32

Bebber a écrit:
Hum ça avait été expliquer je ne sais plus ou, si tu veux plus d'info, envoie leur un mail, ils te répondront très vite !

OK je te remercie, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty28/2/2015, 10:58

As-tu eu une réponse gégé37 ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty28/2/2015, 15:02

Bebber a écrit:
As-tu eu une réponse gégé37 ?

Je suis passé à autre chose et je ne m'en suis pas encore occupé.
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty26/7/2015, 17:16

Bonjour à tous,

Je pratique un petit déterrage de ce post car je viens d’acquérir une de ces charmantes pilot auprès d'un forumeur très sympathique et une question me taraude au sujet de l'étanchéité ...

Sans relancer  de débat sur l'étanchéité en général et bien que cela ne soit pas du tout sa vocation, est ce que l'un d'entre vous a déjà pratiqué des activités "aquatiques" avec sa pilot (je pense surtout à la piscine) ??? archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 214683 archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 214683 archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 214683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty26/7/2015, 17:31

Franchement cela me viendrai même pas l'idée de faire trempette avec ma Flieger Shit


A moins d'avoir la nouvelle de chez Stowa. Étanche 20 Atm !!

https://www.stowa.de/nocache/Flieger+Logo+Klassik+Sport+43+mm,w143792447723724,i1.htm
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty26/7/2015, 17:38

florian31 a écrit:
Franchement cela me viendrai même pas l'idée de faire trempette avec ma Flieger Shit

Ben justement ... étanche à 50m ... ça devrait le faire ... et là ou j'habite la piscine est inévitable !!! Fait chaud !!! Wink

Malgré que j'ai deux trois plongeuses je me suis retrouvé à laisser ma flieger loin de mon poignet pour un plouf imprévu et ça, selon l'endroit cela ne me plaît pas du tout ! Je la préfère à mon poignet !

D'ou ma question à la c.. ! archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty27/7/2015, 00:49

Moi personnellement jamais avec la mienne, pas par peur mais je me dis que ce n'est pas sa vocation et en plus avec son bracelet cuir c'est même pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty27/7/2015, 09:55

Bebber a écrit:
Moi personnellement jamais avec la mienne, pas par peur mais je me dis que ce n'est pas sa vocation et en plus avec son bracelet cuir c'est même pas la peine !

thumleft

Bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
numa1985
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2015

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty5/9/2015, 19:36

En voyant la version 39 sur le dernier poignet de 16cm (proche du mien) je commence sérieusement à douter à prendre la version 42.
Y aurait t-il une âme charitable ici qui aurait la pilot 42 et qui accepterait de me la faire essayer sur Paris ?

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty15/10/2015, 16:47

Un collector en vue: ICI

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 23
(crédit Ickler)
Revenir en haut Aller en bas
numa1985
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2015

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty
MessageSujet: Me voila membre du club ;)   archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Empty24/10/2015, 13:39

Me voila membre du club Wink
Ci-joint la belle pilot 39 qui est désormais à mon poignet de 16,5cm:
Toutes les photos sont disponibles https://www.flickr.com/photos/70586749@N00/albums/72157660270632621.

archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Dsc_7213
archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Dsc_7110
archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Dsc_7212
archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Dsc_7210
archimede piolt - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 38 Dsc_7211

J'en suis très content pour l'instant !
Je me suis même acheté des bracelets supplémentaires (hirsch cuir camel, et 2 natos), mais je ne les ai pas encore montés dessus !

Merci pour tous vos conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: