FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cela n'arrive qu'aux autres ???

Aller en bas 
+20
Boogie
G&N
amophis
Herbert
terry2a
km'rol
yoli
pepitomicorazon
Gem4579
MWG2009
Jeserlecter
mylly
TICTALCOOLIQUE
SpeedCat
jwhy
Ced77
mikado
Brice Bling
kohyanga
boxster 48
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2008

Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'aux autres ???   Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 EmptySam 26 Déc - 8:08

boxster 48 a écrit:
Je pense maintenant qu'il est en effet préférable de mettre sa montre bien à l'abri des regards indiscrets au préalable, dans une poche avec fermeture éclair de préférence Twisted Evil
Les voleurs à la tire et autres cleptomanes prennent aussi l'avion et des congés Mr. Green
Je suppose qu'ils guettent une proie, facile et riche, on la suit et hop voilà la marchandise dérobée au nez et à la barbe du pauvre touriste affraid

Bonsoir

Si vous avez une montre en or , mettez la dans votre slip (ou poche avec zip c'est pareil).
Si ça sonne au portillon, répondez que c'est parce que vous avez des co...illes en or.

On remercie qui pour ce conseil?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2009

Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'aux autres ???   Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 EmptySam 26 Déc - 8:34

boxster 48 a écrit:
Je pense maintenant qu'il est en effet préférable de mettre sa montre bien à l'abri des regards indiscrets au préalable, dans une poche avec fermeture éclair de préférence Twisted Evil
Les voleurs à la tire et autres cleptomanes prennent aussi l'avion et des congés Mr. Green
Je suppose qu'ils guettent une proie, facile et riche, on la suit et hop voilà la marchandise dérobée au nez et à la barbe du pauvre touriste affraid

Et après on les retrouve en vente dans les petites annonces de FAM, vous savez les montres sans les papiers ni la boîte... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'aux autres ???   Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 EmptySam 26 Déc - 8:42

Si tu part pour les usa avec ce qui vient de de passer sur le vol de Detroit, meme le slip y passe. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cela n'arrive qu'aux autres ???   Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:23

Pour ma part je ne prends aucun objet de valeur quand je part à l'étranger ou en France.
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 514
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'aux autres ???   Cela n'arrive qu'aux autres ??? - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:29

Je prends l'avion 2 fois par semaine. Je confirme que quelle que soit la montre portée, ça ne sonne pas au portique. Il arrive occasionnellement qu'un agent zélé demande d'enlever la montre. Dans ces cas là, elle entre dans le bac juste avant le tunnel, et je ne m'éloigne pas de la sortie du tunnel. Pas eu de problème jusqu'à présent. Inch'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Cela n'arrive qu'aux autres ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les Genèvois que celà intéresse; et les autres aussi...
» si cela arrive....
» Non, Patek Philippe n'était pas à vendre mais ...
» Photos d'un bouquet de répétitions minute
» La montre du vendredi 23 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: