FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grande question de novice...

Aller en bas 
+6
tirus 1007
voxduc25
Tokage
ft1000mp
Fokker III
phenixmp
10 participants
AuteurMessage
phenixmp
Nouveau
phenixmp


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2009

Grande question de novice... Empty
MessageSujet: Grande question de novice...   Grande question de novice... EmptySam 26 Déc 2009 - 21:17

Bonjour à tous,

Fraichement arrivé sur le forum, j'ai pu lire de nombreux post sur de nombreux sujets...on sent trés vite la passion et la maitrise des sujets qui régne sur FAM.
En tant que novice dans l'univers des montres, ma conaissance s'arrete à "elle est belle", "elle n'est pas belle"! confiused (mais je compte bien sur vous pour évoluer!)
Quant j'achéte une montre je regarde en 1er son style, en 2eme la marque et en dernier je me renseigne sur sa "fiabilité"...................
J'ai lu qques posts ou certains "mettent en boite" ceux qui parlent de montres quartz de marques "courantes" (lotus, festina, guess...): pourquoi les plus "fervents" d'entre vous les dénigrent tant? à cause de leur horlogerie?
La question que je me pose est en fait: qu'est ce qui fait pour vous une montre et sur quels critères pouvez vous les évaluer?

Merci à vous pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Grande question de novice... Empty
MessageSujet: Re: Grande question de novice...   Grande question de novice... EmptySam 26 Déc 2009 - 21:22

Bonjour,
Déjà, on ne dit pas : elle est belle / elle n'est pas belle

On dit :

Elle me plaît / elle ne me plaît pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur