FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 !!! glashutte, renseignements !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

glashutte - !!! glashutte, renseignements !!! Empty
MessageSujet: !!! glashutte, renseignements !!!   glashutte - !!! glashutte, renseignements !!! EmptyVen 26 Mai 2006, 09:35

bonjour à tous,
pourriez vous svp, m'indiquer l'adresse d'un site (en françai si possible) dans lequel je pourrais trouver des renseignements (tecniques, prix etc...) sur la marque glashutte? Vos remarques et expereiences concernant cette marque sont les bienvenues.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - !!! glashutte, renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! glashutte, renseignements !!!   glashutte - !!! glashutte, renseignements !!! EmptyVen 26 Mai 2006, 09:55

Demande le catalogue à la marque :

http://www.glashuette.de/

Il est très bien fait, je pense que ce sera plus simple.

Si tu es sur Paris, la marque est distribuée chez Antoine de Macédo blvd St Germain.

Une marque intéressante à la finition excellente des mouvements et qui reste "raisonnable" en tarfis. Remonter une Panoreserve est un vrai plaisir. J'aime beaucoup moins son esthètique mais ça, ce sont les goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

glashutte - !!! glashutte, renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! glashutte, renseignements !!!   glashutte - !!! glashutte, renseignements !!! EmptyVen 26 Mai 2006, 20:52

Oui bon site mais pas très réactif dans les envois de catalogue.
J'ai demandé le mien il y a plus de 3 semaines, et je ne vois toujours rien venir.

A croire que j'ai fait une fausse manip lors de ma commande sur le site What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

glashutte - !!! glashutte, renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! glashutte, renseignements !!!   glashutte - !!! glashutte, renseignements !!! EmptySam 27 Mai 2006, 08:52

'Jour,

Le mien a pris un peu de temps pour arriver mais cela valait la peine d'attendre. Il inclus la liste des prix et des distributeurs. Seul bémol : pas beaucoup d'informations techniques comme le diamètre des modèles, etc.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! glashutte, renseignements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Union Glashütte SA / Glashütte Original
» Glashütte et Lange...
» vos points de vue sur Glashütte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: