FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:39

broncos a écrit:
je tiens le coup, moi, mais mon anniversaire n'est que le 19/12... Wink
et comme je me fixe qu'un seul achat (voyage et travaux dans la maison aussi prévus en 2010), va falloir procéder par élimination... confiused

Si on doit attendre son anniv, je suis mal barré... 31/12 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 781367
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:43

Maxens ne tkt pas, pour moi l'achat et pour les prochaines soldes de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:42

club d'entraide... Winolk

Et mon C#&L c'est du poulet...

On est entouré de bourreau, de traitre et de lâcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:43

Esteboune a écrit:
club d'entraide... Winolk

Et mon C#&L c'est du poulet...

On est entouré de bourreau, de traitre et de lâcheur...

C'est marrant de me citer, j'ai l'impression d'être quelqu'un de célèbre!

Mais je voulais rajouter mon indignation en constatant que Fokker mes des gants blancs en nous torturant...
Revenir en haut Aller en bas
rollerflam
Membre très actif
rollerflam


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:38

Bonjour à tous, je me décide à sortir la tête de l'eau! Après de longues heures sur le forum à baver sur la speed, j'ai profité du retour de ma soeur des US pour lui commander une 3573.
En effet les prix sont assez avantageux et j'ai pu éviter les frais de douanes ainsi que les péripéties de l'envoi postal. Bref, voila les photos (si ça marche c'est une première). Merci et à bientôt

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 2ikeua
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Hragjm
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 242bs6u
Revenir en haut Aller en bas
rollerflam
Membre très actif
rollerflam


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:39

encore désolé pour la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:50

ca marche...
Malheureusement.

Un petit rappel s'impose:

Ceci est un sujet ayant pour but de se serrer les coudes entre futurs possesseurs de speedy.

J'ai l'impression d'être un mec qui vient d'arrêter de fumer et a qui on crache de la fumée de clope au visage...

J'ai l'impression d'être à une réunion d'Alcoolique Anonyme et d'entendre "Hier, j'ai pris une vieille cartouche, ca fait trop de bien"...

J'ai l'impression d'être Marc Dutrou à la rentrée de classe du CP...

Ok, j'en ai fait trop...
Revenir en haut Aller en bas
rollerflam
Membre très actif
rollerflam


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:36

loin de moi l'idée de te rendre dans un tel état! Mais je voulais apporter ma contribution aux personnes qui hésitent encore sur le modèle. De plus maintenant j'économise afin d'obtenir le même duo de FOKKER III , qui a été un des protagonistes responsables de mon achat, j'adhère donc au club...Bye
Revenir en haut Aller en bas
BayneG
Nouveau
BayneG


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:18

J'adhère bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:52

allo David,

je crois qu'il faut que tu contactes Omega pour une commande groupée...! Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:05

jackyaudio a écrit:
allo David,

je crois qu'il faut que tu contactes Omega pour une commande groupée...! Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Icon_mrgreen

Non d'un chien, je me suis fais la même réflexion.

- Bonjour Monsieur l'AD Omega, dites donc, si je vous commande 87 Speedmaster pour des copains, vous me faites gratuit la mienne ? Mr. Green

Non mais sérieux, si j'habitais en France, je tenterais le coup dans une grosse boutique. Ici en Suisse, les prix sont un peu meilleur à la base (TVA à 8% au lieu de 20), mais je doute que beaucoup feraient le déplacement pour gagner 30%...

... Col1
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:43

effectivement, aller jusqu'en Suisse, ça risque d'en refroidir plus d'un.

Mais tout de même, je vais finir par me demander si ce ne serait pas une bonne idée... même s'il n'y a que 20 ou 30 acheteurs, je suis sur qu'on pourrait faire une belle affaire auprès d'un AD en région Parisienne par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:43

Je ne sais pas si mes photos vont fonctionner mais je me permet d'essayer, il faut vraiment soutenir ceux qui attendent leur speedmaster!

Et comme je sort tout juste de ce groupe je compatis!

(Par avance désolé pour la piètre qualité des photos, je promet de faire mieux rapidement -mais je me suis fait voler mon trepied!!- )

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 6eql5d

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Okpj0y

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 2e4yzqf
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:28

rollerflam a écrit:
Bonjour à tous, je me décide à sortir la tête de l'eau! Après de longues heures sur le forum à baver sur la speed, j'ai profité du retour de ma soeur des US pour lui commander une 3573.
En effet les prix sont assez avantageux et j'ai pu éviter les frais de douanes ainsi que les péripéties de l'envoi postal. Bref, voila les photos (si ça marche c'est une première). Merci et à bientôt

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 2ikeua
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Hragjm
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 242bs6u

Je v à NewYork en juin, je me demande si ca serait l'occasion de franchir le cap Smile Les prix sont vraiment interessants si on echappe aux droits de douane ? Acheté dans une boutique Omega ?
Revenir en haut Aller en bas
BayneG
Nouveau
BayneG


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:48

David123 a écrit:
jackyaudio a écrit:
allo David,

je crois qu'il faut que tu contactes Omega pour une commande groupée...! Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Icon_mrgreen

Non d'un chien, je me suis fais la même réflexion.

- Bonjour Monsieur l'AD Omega, dites donc, si je vous commande 87 Speedmaster pour des copains, vous me faites gratuit la mienne ? Mr. Green

Non mais sérieux, si j'habitais en France, je tenterais le coup dans une grosse boutique. Ici en Suisse, les prix sont un peu meilleur à la base (TVA à 8% au lieu de 20), mais je doute que beaucoup feraient le déplacement pour gagner 30%...

... Col1

Si on achète en suisse et que l'on ramène en France on paye quand même les taxes française non?
Sinon ça devient intéressant tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:54

BayneG a écrit:
David123 a écrit:
jackyaudio a écrit:
allo David,

je crois qu'il faut que tu contactes Omega pour une commande groupée...! Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Icon_mrgreen

Non d'un chien, je me suis fais la même réflexion.

- Bonjour Monsieur l'AD Omega, dites donc, si je vous commande 87 Speedmaster pour des copains, vous me faites gratuit la mienne ? Mr. Green

Non mais sérieux, si j'habitais en France, je tenterais le coup dans une grosse boutique. Ici en Suisse, les prix sont un peu meilleur à la base (TVA à 8% au lieu de 20), mais je doute que beaucoup feraient le déplacement pour gagner 30%...

... Col1

Si on achète en suisse et que l'on ramène en France on paye quand même les taxes française non?
Sinon ça devient intéressant tout ça Mr. Green

Intéressant, mais ça ne se fera sans doute pas... (déjà eu une expérience d'achat groupé, pas facile) Shit
Revenir en haut Aller en bas
BayneG
Nouveau
BayneG


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:15

David123 a écrit:
BayneG a écrit:
David123 a écrit:
jackyaudio a écrit:
allo David,

je crois qu'il faut que tu contactes Omega pour une commande groupée...! Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Icon_mrgreen

Non d'un chien, je me suis fais la même réflexion.

- Bonjour Monsieur l'AD Omega, dites donc, si je vous commande 87 Speedmaster pour des copains, vous me faites gratuit la mienne ? Mr. Green

Non mais sérieux, si j'habitais en France, je tenterais le coup dans une grosse boutique. Ici en Suisse, les prix sont un peu meilleur à la base (TVA à 8% au lieu de 20), mais je doute que beaucoup feraient le déplacement pour gagner 30%...

... Col1

Si on achète en suisse et que l'on ramène en France on paye quand même les taxes française non?
Sinon ça devient intéressant tout ça Mr. Green

Intéressant, mais ça ne se fera sans doute pas... (déjà eu une expérience d'achat groupé, pas facile) Shit

Je ne parlais pas forcément de l'achat groupé, mais de l'achat simple en suisse... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:41

Dans ce cas il faut que je fasse un petit repérage entre différents AD, j'essaye de négocier au mieux, et j'éspère arriver autour des 2'500 euros la Speed saphir/saphir, ça me semble raisonnable. On est dans l'espace Schengen, donc la douane ne devrait pas poser trop de problèmes..., mais s'il y en a un qui se fait choper c'est + 19,6%... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:49

ca me tenterai bien d'aller en suisse la prendre aussi, j'habite dans l'est donc c pas trop loin... En plus la copine de mon meilleur pote habite geneve, elle pourrait faire un repérage Smile
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:11

David123 a écrit:
On est dans l'espace Schengen, donc la douane ne devrait pas poser trop de problèmes...

ne concerne que la libre circulation des personnes, pas des marchandises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:23

broncos a écrit:
David123 a écrit:
On est dans l'espace Schengen, donc la douane ne devrait pas poser trop de problèmes...

ne concerne que la libre circulation des personnes, pas des marchandises... Wink

Mais c'est un peu plus coulant qu'avant Wink

Bref, pour nos Speed, ne nous excitons pas, on a encore 11 mois devant nous Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:25

Eu la mienne a 1700 E., de 2007, achetée en 2008...
Si pas trop attaché à du neuf, ça le fait...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:51

Fokker III a écrit:
Eu la mienne a 1700 E., de 2007, achetée en 2008...
Si pas trop attaché à du neuf, ça le fait...

Wink

Tu parles bien de la saphir/saphir. Si c'est le cas et que la montre n'a pas trop été maltraitée, c'est clair que c'est TRES intéressant thumleft Si tu as des adresses / bons plans, je serais prenneur avant Noël même. Disons que depuis le mois d'octobre et jusqu'à Noël, si je tombe sur une annonce pareille, je ne me pose pas de questions, j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:00

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/mes-omega-speedmaster-3570-et-3573-attention-monomanique-inside-t51377.htm?highlight=3573

3570 et 3573, 1600 et 1700 E.
Montres de 2007, achetées en 2008

Si ça peut vous aider à patienter...
(Tu as un mp)


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:12

Maxens a écrit:
ca me tenterai bien d'aller en suisse la prendre aussi, j'habite dans l'est donc c pas trop loin... En plus la copine de mon meilleur pote habite geneve, elle pourrait faire un repérage Smile

ouais...c'est çà !
et sinon t'as rien trouvé de mieux comme excuse, autre que l'achat d'une speed......pour aller voir la copine de ton pote ??.............................Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: