FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
rollerflam
Membre très actif
rollerflam


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:34

[quoteJe v à NewYork en juin, je me demande si ca serait l'occasion de franchir le cap Les prix sont vraiment interessants si on echappe aux droits de douane ? Acheté dans une boutique Omega ?[/quote]

J'ai acheté ma speed saphir saphir chez TOURNEAU qui est distributeur agrée OMEGA, afin de bénéficier de la garantie. Le prix était de 3366 dollars soit 2387 euros environ. Voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:26

Pas mal l'economie... Smile
Bon mon choix est fait, je v la prendre là bas alors Smile
PLus que 5 mois de patience.... :p

Faut que je trouve une autre excuse pour genève alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:06

Un achat groupé pourrait être envisageable, on pourrait grâce à l'économie remporté écourter l'attente de 2-4 mois ! Ce qui ne serait pas négligeable du tout !


Mais messieurs .... Je suis en train de dériver sur la version limité Alaska que je trouve terriblement séduisante !
Revenir en haut Aller en bas
bugatti112
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:16

Bonjour à tous,
Petit voyage en andorre il y a quelques jours :
Un seul AD qui possède plusieurs magasins à Andorre la vieille. Je dois dire que les prix sont vraiment très interessants
-3570.50.00 (verre hésalite, bracelet acier):2.180,00Euros
- 3573.50.00 (verre saphir/saphir, bracelet acier) : 2.665,00Euros
- 3873.50.31(verre saphir/saphir, bracelet cuir) : 2.610,00Euros
- 3870.50.31(verre hésalite, bracelet cuir) : 2.125,00Euros.
- 3210.50.00 (Speed date): 1.760,00Euros.

Accueil très sympa et ces prix sont négociables entre 100 et 150 euros de moins encore. Il me ferait la speed Pro saphir/saphir bracelet cuir (celle que je convoite) autour de 2400 euros.

Quid de la douane, mais apparement d'après une amie Andorrane, les douanes sont très focalisées sur l'alcool et surtout le tabac.

j'hésite... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:52

achète ta montre en Andore plus qques cartouches ou bouteilles si tu fumes pas, et si le douanier te demande ce que tu as, tu noies le poisson (la speed:o ) en déclarant seulement les cartouches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:57

alors ??? vous voulez plus de moonwatch ou quoi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:25

Fokker III a écrit:
Celle-ci n'est pas mal non plus...


https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-omega-dynamic-chrono-52-40-50-00-type-ii-1996-1999-t72116.htm
Mr. Green

Bravo pour ta petite nouvelle Fokker !!! Tu vas finir par monter un magasin de speed... ou un musée...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:31

Même pas en rêve !

Je n'y connais rien, et je cherche juste à me faire plaisir, donc, la collection, c'est pour les purs et durs, moi, je suis loin derrière, près du radiateur...

Mon chapeau a deux pointes me convient tout à fait


Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:56

Fokker III a écrit:
Celle-ci n'est pas mal non plus...
Et encore, ils ont pas vu ta nouvelle qui va arriver bientôt sur le forum Mr. Green

Ni la mienne d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:57

Chhhhhhhhhhhtttttttttttttttttttt.....

Va leur falloir un autre club de thérapie !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:10

yoli a écrit:
Fokker III a écrit:
Celle-ci n'est pas mal non plus...
Et encore, ils ont pas vu ta nouvelle qui va arriver bientôt sur le forum Mr. Green

Ni la mienne d'ailleurs Mr. Green
Fokker III a écrit:
Chhhhhhhhhhhtttttttttttttttttttt.....
Va leur falloir un autre club de thérapie !
Wink

Quoi ?? t'en as déja une nouvelle ??? Mais en fait t'es juste là pour foutre les boules aux pauvres types qu'en ont pas encore une seule, c'est ça hein ??

What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:15

Mr.Red

Vous n'êtes que des proies............

Courez...............mais en silence !
De toute façon, dans l'Espace, personne ne vous entendra hurler...


Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:20

Fokker III a écrit:
Mr.Red

Vous n'êtes que des proies............

Courez...............mais en silence !
De toute façon, dans l'Espace, personne ne vous entendra hurler...


Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Smiley11

Punaise, ça fait drolement peur... je vais faire des cauchemars toute la nuit maintenant...
C'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:07

C'est quoi ta nouvelle montre ? C'est quoi ta nouvelle montre ? C'est quoi ta nouvelle montre ? C'est quoi ta nouvelle montre ? C'est quoi ta nouvelle montre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:29

Bouss a écrit:
C'est quoi ta nouvelle montre ? C'est quoi ta nouvelle montre ? C'est quoi ta nouvelle montre ? C'est quoi ta nouvelle montre ? C'est quoi ta nouvelle montre ? Mr. Green

Moi je parie pour.... euh.... allez, soyons fou... UNE SPEED !!!??
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:08

Incompréhensible une speed Mark II ou IV, ou bien une speed chocolat....une reduced ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:43

Incompréhensible ... ou bien une Speed régulateur! Mr. Green
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:13

de vitesse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:14

ou une Speed Mark......repère ! Winolk Je sais, elle est nulle ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:16

Levouzan n'est pas sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:31

Incompréhensible Je me disais aussi, personne ne m'avait encore posé la question.
Mais si c'est sur la carte, c'est mon repère ! batman
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:38

Bouss a écrit:
Incompréhensible Je me disais aussi, personne ne m'avait encore posé la question.
Mais si c'est sur la carte, c'est mon repère ! batman

mon gps chauffe trop j'crois qu'il va peter
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:52

Bah sinon faites-vous en offrir une par un pote sympa...

Ou brisez la vitrine de la boutique Omega des Champs...

Moi, agitateur d'instincts primaires???
Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
MSDomino
Nouveau
MSDomino


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:55

Salut à tous, nouvellement inscrit sur lez forum et jeune contaminé à l'horlogerie je me dois de reconnaître à mon corps défendant que la Moonwatch a lentement mais surement envahi mon esprit...

Au début, rien, comme beaucoup je ne comprenais pas. Heureux détenteur d'une IWC Spit MkXVI, je pensai à la prochaine (c'était déjà une omega, seamaster 300 bleu ou une PO 42) Mais à force de voir des photos, de lire des revues, d'entendre tout le bien que ses propriétaires en pensaient, la Speed sur bracelet métal, sur croco noir, sur Rivetta etc... la bete s'est inflitré !

Maintenant c'est sur, la prochaine sera une speed moonwatch, fond plein verre hésalite, bracelet métal (j'aime bien la version saphir mais je me dis que si je ne prend pas la moonwatch je regretterai de ne pas avoir opté pour le mythe) auquel j'adjoindrai plus tard un joli croco noir petites écailles, coutures blanches de chez ABP...

Bon ente les deux on se fera un petit plaisir en remplacant ma bonne vieille watch relégué au rang de toolwatch par une seiko divers 200 ou une bernhardt sea shark (ira très bien ça comme toolwatch)... Mais je sais que maintenant, mon prochain graal sera la speed (ensuite la seamaster ou la PO) !

Par contre j'ai un peu un poignet de poulet et je me demande comment serait la Speed sur mon poignet plat de 16.3cm ?

Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: