FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:01

Moi je pars à -1500 euros.
Euh -1900, en fait, à cause de la dernière que j'attends fin de semaine...

Donc il y en a certainement ici qui en l'auront avant moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:02

Pour moi, je commence à +400 € au 01/01/2010 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Blunt_gi maintenant en fonction du total dans 12 mois ce sera occas ou neuf ...

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:04

Raphaël_CH a écrit:
Euh... et ton gars, il vit toujours? Allez Fokker, fais tourner Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Blunt_gi

Ouaip, toujours vivant, et il m'a contaminé sur un autre modèle de la marque...

Il m'a fait promettre le secret, faudra donc attendre qu'il se manifeste de lui-même...


ça se mérite une Speed !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:12

eh vous savez quoi..? ben l'aqua-terra teck gris j' la trouve mignonne....................................................................... Arrow suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:19

kromorff a écrit:
Même pas un peu de fromage ?

Un minuscule bout de gruyère. Toutes les deux semaines. Au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:32

vous connaissez le site http://www.montre-de-luxe.fr/ ??? il est serieux ??

Il propose en occase 2 moonwatch (1 saphir/saphir et 1 plexi) mais jamais portée, à prix intéressant....

Dommage que j'ai pas encore les fonds, sinon ca aurait pu me tenter
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:37

Oui, c'est un site sérieux!
Mais par contre, il va falloir arrêter de nous tenter tout de suite!! On n'a pas encore les finances!!!!!! Wink
Même si d'ailleurs, Perpetualis est cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:39

Ouais, trouvable à moins cher, quand même...


Guettez les PA du forum, il en passe régulièrement vers les 1800 E.

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz69
Membre très actif
jazz69


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/05/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:44

Arf j'en suis aussi.
cependant ce n' est pas les finances moi Qui me manque (quoi que...)j'attend simplement une voyage qui me servira de prétexte au craquage... Plus que deux mois!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:45

voyage a Dubai ?? Smile
Je vais à NewYork en juin, tu penses que c intéressant là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:01

Fokker III a écrit:
Ouais, trouvable à moins cher, quand même...


Guettez les PA du forum, il en passe régulièrement vers les 1800 E.

Bonne chasse !

Wink

Bonne idée ca Smile

je viens de tomber sur celle ci :
Omega Speedmaster réf. 3572.50.00, modèle discontinué verre Hesalite / Fond Saphir produite en 1999/2000 pour 1800€.

Vu les tarifs, le marché de l'occase prend de la considération, par contre, je me demande quelles avaries on peut rencontrer avec une montre d'une 10aine d'année ? Au pire aprés une révision chez omega (qui a aussi un cout certe) elle est comme neuve ???
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:06

C'est ça l'idée...
Il "suffit" de budgéter la révision et la durée d'immobilisation, et hop ! Content, Gaëtan !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:17

C'est vrai qu'à moins d'un bon plan, c'est quand même une montre qui prend un bon coup de décote à la sortie du magasin. Alors pourquoi pas une occase très très récente à 2'500 euros (pour saphir / saphir). Si je veux mettre le prix d'une neuve, je suis assez tenté d'acheter le modèle blanc compteurs noirs du 35ème anniversaire, aux alentours de 3'500 euros, je gicle la fond peint et je mets un saphir à la place.

Bref, j'ai encore 11mois pour y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:19

héhé!! du coup, je vais peut-être en avoir une plus tôt que prévu Smile
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:22

Mes 35 70 et 35 73 sont de 2007, eu à 1600 et 1700 E.
La dernière 35 70, achetée en décembre dernier, datant de février 2009 : 1800 E

Faut fouiller

Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:51

Bonjour à tous, je veux bien jouer aussi compress

Pour moi, cela devrait être une 3570 d(occasion.

Mais je vais pas avoir la force d'attendre noël.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:55

Ben dites donc, j'aimerais bien etre Môssieur OMEGA, avec tout ces futurs acheteurs, l'année 2010 devrait etre pas trop mauvaise pour lui.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:52

David123 a écrit:
C'est vrai qu'à moins d'un bon plan, c'est quand même une montre qui prend un bon coup de décote à la sortie du magasin. Alors pourquoi pas une occase très très récente à 2'500 euros (pour saphir / saphir).

Il y en a une neuve à 2700 chez un vendeur réputé sérieux..je l'ai d'ailleurs enregistrée dans mes "favoris"....
Et il est induqué : garantie Omega 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:54

shoulderblack a écrit:
Ben dites donc, j'aimerais bien etre Môssieur OMEGA, avec tout ces futurs acheteurs, l'année 2010 devrait etre pas trop mauvaise pour lui.. clown

ben ça dépend...si ce sont des achats en occase...il devra faire un prix sur les neuves Monsieur Omega...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:17

David123 a écrit:
C'est vrai qu'à moins d'un bon plan, c'est quand même une montre qui prend un bon coup de décote à la sortie du magasin. Alors pourquoi pas une occase très très récente à 2'500 euros (pour saphir / saphir). Si je veux mettre le prix d'une neuve, je suis assez tenté d'acheter le modèle blanc compteurs noirs du 35ème anniversaire, aux alentours de 3'500 euros, je gicle la fond peint et je mets un saphir à la place.

Bref, j'ai encore 11mois pour y penser Rolling Eyes

Et donc te retrouver avec un 1861 non décoré et son frein en Delrin et te passer de ce joli fond spécifique?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 35th_anni_back

Un peu dommage, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
jazz69
Membre très actif
jazz69


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/05/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:20

Maxens a écrit:
voyage a Dubai ?? Smile
Je vais à NewYork en juin, tu penses que c intéressant là bas ??

Non voyage a new york... je suis pas sur qu'avec les taxes je gagne beaucoup par rapport au prix en france, mais comme il s'agit d'une montre que je souhaite garder elle sera un souvenir de ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:20

Brice88 a écrit:
David123 a écrit:
C'est vrai qu'à moins d'un bon plan, c'est quand même une montre qui prend un bon coup de décote à la sortie du magasin. Alors pourquoi pas une occase très très récente à 2'500 euros (pour saphir / saphir).

Il y en a une neuve à 2700 chez un vendeur réputé sérieux..je l'ai d'ailleurs enregistrée dans mes "favoris"....
Et il est induqué : garantie Omega 2 ans...

Ne me perturbe pas avec des bonnes affaires aujourd'hui, tu m'envoies ce genre d'info en début décembre et ce sera au poil Wink

Franchement, maintenant j'évite de feuilleter les petites annonces, inutile de me faire trop envie avant l'heure..., et puis, ça vous arrive jamais de tomber sur une annonce et de vous dire : "Oahhhh, une affaire comme ça, ça va plus se représenter, faut que je fonce", ... alors que des bonnes affaires, il y en a toute l'année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:23

Desperado a écrit:
David123 a écrit:
C'est vrai qu'à moins d'un bon plan, c'est quand même une montre qui prend un bon coup de décote à la sortie du magasin. Alors pourquoi pas une occase très très récente à 2'500 euros (pour saphir / saphir). Si je veux mettre le prix d'une neuve, je suis assez tenté d'acheter le modèle blanc compteurs noirs du 35ème anniversaire, aux alentours de 3'500 euros, je gicle la fond peint et je mets un saphir à la place.

Bref, j'ai encore 11mois pour y penser Rolling Eyes

Et donc te retrouver avec un 1861 non décoré et son frein en Delrin et te passer de ce joli fond spécifique?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 35th_anni_back


En gros : Oui...

Le cadran est vraiment superbe grace aux contrastes du blanc et du noir, il donne vraiment un plus de vie à celui ardoise habituel.

Mais c'est n'est qu'une idée pour l'instant, j'ai encore le temps d'y penser...
Un peu dommage, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:34

Ah non mais le cadran blanc, on est d'accord, moi aussi je le trouve très beau.
Mais ce n'est pas de ça que je parle.
C'est ton histoire de virer le fond pour mettre un fond transparent, alors que d'une part ce n'est pas le mouvement dans sa configuration "luxe", donc pas terrible à regarder, que d'autre part, le fond spécifique est quand même intéressant et fait à mon sens partie intégrante de cette série limitée.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:38

Desperado a écrit:
Ah non mais le cadran blanc, on est d'accord, moi aussi je le trouve très beau.
Mais ce n'est pas de ça que je parle.
C'est ton histoire de virer le fond pour mettre un fond transparent, alors que d'une part ce n'est pas le mouvement dans sa configuration "luxe", donc pas terrible à regarder, que d'autre part, le fond spécifique est quand même intéressant et fait à mon sens partie intégrante de cette série limitée.

Oui oui, j'avais bien compris, mais rassure toi, si je décide de mettre un saphir au fond de celui-ci, je ne vais pas jetter le fond original à la poubelle Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais je disais ça comme ça parce que ce cadran me parle beaucoup plus que celui adroise (pour l'instant). On en est pas encore à la phase "achat"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: