FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:08

Je me joins à vous... pale

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:35

Bon courage à tous les Speedmaniaques qui veulent concrétiser leur rêve de Speed avant la fin 2010, ... et tenez bon la rampe vous ne le regretterez pas!
Pour ma part, j'espère que le 25/12/10 je vous tiendrai compagnie avec une petite montre à bascule Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Blunt_gi , ... parce que pour ce qui est de la Speed je suis déjà servi!
Revenir en haut Aller en bas
zplax
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:29

Bon ... je fais partie du groupe !

(mais j'habite au Japon, et vus les prix ici, c'est moins la torture, e verrai le bout du tunnel dans pas longtemps)

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:40

Fait quand même gaffe qu'elles ne soient pas bridées...

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Demo0014_tu_sors_kate
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:44

zplax a écrit:
Bon ... je fais partie du groupe !

(mais j'habite au Japon, et vus les prix ici, c'est moins la torture, e verrai le bout du tunnel dans pas longtemps)

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Blunt_gi

Ah là, c'est clair que t'es verni.
On m'a ramené ma PO de là-bas, et je dois dire que ça a anticipé mon achat d'au moins 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:48

Desperado a écrit:
zplax a écrit:
Bon ... je fais partie du groupe !

(mais j'habite au Japon, et vus les prix ici, c'est moins la torture, e verrai le bout du tunnel dans pas longtemps)

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Blunt_gi

Ah là, c'est clair que t'es verni.
On m'a ramené ma PO de là-bas, et je dois dire que ça a anticipé mon achat d'au moins 6 mois!

Tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:01

A peu près.
Je pensais que je serais obligé de mettre environ 1800 euros minimum, mon pote en a trouvé une à 1450 euros presque neuve avec tout le full set boite-papiers et encore garantie 3 ans par Omega (a priori un modèle d'expo avec une minuscule micro rayure de l'anti-reflet), je n'avais que 1200 euros de côté (à raison de 100 euros pas mois d'économie) mais mon pote a accepté de m'avancer ce qui me manquait, du coup, je l'ai eue tout de suite, avec au moins 6 mois d'avance sur ce que j'avais planifié.
Voilà, tu sais tout!

Ah oui, ou presque: pour ma speed, un pote l'avais achetée à l'un des marchands japonais e-bay des plus connus (saba), s'en séparait pour s'acheter un 3572 pour voir son cul, du coup m'a revendu sa 3570 prix coutant soit 1000 euros.

Donc par des voies différentes, mes deux Omega viennent du Japon.
Merci le commerce internationnal et l'euro fort.
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:08

Merci pour ces précisions.
Je suis "la Reine de Saba" à la culotte en ce moment...!

En tout cas, on peut dire que tu as fait de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:14

hihi!

Le gars pathétique...

Je me suis fait une signature avec décompte des jours jusqu'à mon anniversaire!

[MODE CULTURE ON]

Le 7 juillet est le 188e jour de l'année (189e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.

Il reste 177 jours avant la fin de l'année.

Une date importante, pas juste pour souligner le jour qui m'a vu naitre mais aussi:
Marc Chagall
Erik Zabel
Ringo Starr
Ringo Starr

[MODE CULTURE OFF]

et aussi Doc Gynéco
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:54

Esteboune a écrit:
Merci pour ces précisions.
Je suis "la Reine de Saba" à la culotte en ce moment...!

En tout cas, on peut dire que tu as fait de bonnes affaires.

Tu as bien raison, au moins, t'es sûr de pouvoir avoir une confiance aveugle dans le vendeur. Ses descriptifs sont d'une honnêteté qui frise parfois la dévalorisation (y a une putain de micro-rayure pas plus grosse qu'un axone du cerveau de eve angeli, il la mentionne, même si toi tu peines à la voir une fois que tu as la montre sous les yeux).


J'ai eu de la chance, des opportunités sont tombées aux bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:22

quid de la périodicité des révisions ??
Je suis interessé par une 3572 (plexi/saphir) de 2000, mais qui n'a encore jamais été révisée, mais qui marche trés bien (garde sa précision et son autonomie) d'aprés le vendeur. Faut-il penser à la faire ou alors si ca fonctionne bien, on ne fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:24

Selon Oméga, 2 écoles :

a) Du moment que ça fonctionne, pas toucher ! (Délicats, ces p'tits trucs, pas bousculer)

b) Révision tous les 5 à 7 ans (pour éviter la panne)


Choisis ton camp, camarade !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Membre super actif
Pimousse


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:25

David123 a écrit:
Desperado a écrit:
Ah non mais le cadran blanc, on est d'accord, moi aussi je le trouve très beau.
Mais ce n'est pas de ça que je parle.
C'est ton histoire de virer le fond pour mettre un fond transparent, alors que d'une part ce n'est pas le mouvement dans sa configuration "luxe", donc pas terrible à regarder, que d'autre part, le fond spécifique est quand même intéressant et fait à mon sens partie intégrante de cette série limitée.

Oui oui, j'avais bien compris, mais rassure toi, si je décide de mettre un saphir au fond de celui-ci, je ne vais pas jetter le fond original à la poubelle Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Pour régler ton problème suffit de prendre un 321.

En plus la roue à colonne c'est plus jolie à regarder que les poussoirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:42

Esteboune a écrit:
hihi!

Le gars pathétique...

Je me suis fait une signature avec décompte des jours jusqu'à mon anniversaire!

[MODE CULTURE ON]

Le 7 juillet est le 188e jour de l'année (189e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.

Il reste 177 jours avant la fin de l'année.

Une date importante, pas juste pour souligner le jour qui m'a vu naitre mais aussi:
Marc Chagall
Erik Zabel
Ringo Starr
Ringo Starr

[MODE CULTURE OFF]

et aussi Doc Gynéco


Née le 7 juillet ?

C'est dingue moi aussi bravohap j'aurais 20 ans cette année ! Ou habites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:59

Sinon, il y a aussi "Né un 4 juillet", Incompréhensible ... "Né un 7 juillet" ce doit être la suite que je n'ai pas encore vu! Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:23

C'est le frere de Ron Kovic!

Sinon je viens d'un joli coin de France
Où le bonheur fleurit
Où l'on connaît d'avance
Les joies du paradis
Et quand on a la chance
D'être de ce pays
On est comme en vacances
Durant toute sa vie

Airetun txikitun
Airetun aire
Airetun txikitun
Airetun aire
Airetun txikitun
Airetun aire
Airetun txkitun aire
Olé
Olé

Le jour de sa naissance
On est pelotari
Dès la première enfance
Le douanier vous poursuit


Quand vient l'adolescence
Les filles vous sourient
Et l'on chante et l'on danse
Même quand on vieillit


Et la nuit dans nos montagnes
Nous chantons autour du feu
Et le vent qui vient d'Espagne
Porte au loin cet air joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:50

zecaribroute a écrit:
[ Ou habites tu ?

C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus: monsieur vient d'éouchkadi, sa kipa à lui, c'est le béret rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Eric73
Nouveau
Eric73


Nombre de messages : 48
Localisation : HAUTESAVOIE
Date d'inscription : 01/10/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:13

Bonjour à tous,
je découvre ce post qui interpelle, ça c'est sur
Bon moi voilà j'ai acheté ma rail master en 2009 superbe!
Mais c'est bizarre j'y pense à la prochaine et je n'oublie pas
My hart belongs to Planet ocean 42
j'ai encore pas compris cet engouement, obsession, folie pour la speed!
Il est vrai je n'en ai jamais vu en vrai
P.O. c'est une montre d'homme, d'aventure, si Conan l'avait connue c'est sur il l'aurait portée

Alors est ce qu'un poète, un lyrique, un obsédé maniaco oméga peut m'expliquer.
Ah oui j'oubliai mon achat est prévu en 2012 donc ça va je vais attendre éconimiser sou après sou, comme l'a dit un doux délirant ça se mérite..
Revenir en haut Aller en bas
soalic
Membre Actif
soalic


Nombre de messages : 53
Localisation : Run
Date d'inscription : 25/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:26

Passe en une au poignet tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:31

On n'explique pas la Speed
On ne décris pas la Speed
On ne parle pas de la Speed
On ne commente pas la Speed

On porte une Speed
On aime la Speed

Sinon, c'est qu'on n'est pas prêt pour la Speed

ça se mérite une Speed

Et pi f'est tout !

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Speedm11



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phaius
Membre Actif
Phaius


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:28

exact, speed portée est à acheter donc à garder ...!



thumright

@+ Phaius
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:37

ben dis donc... 7 pages en 4 jours yeux

t'as bien fait de mettre en place une cellule de soutien David....

je vois que les futurs speedyboys avaient besoin de se confier..... Mr. Green . ceci dit avec les photos de Fokker c'est un peu guérir le mal par le mal..... Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Blunt_gi

courage les gars, plus que 348 jour pour craquer... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric73
Nouveau
Eric73


Nombre de messages : 48
Localisation : HAUTESAVOIE
Date d'inscription : 01/10/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:30

Dans deux ans 1 P.O. 2200.50.00 ou 2901.51.82, avec 100€ par mois cela devrait être possible
C'est un plan sur le moyen terme, mais putain 2 ans!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:27

bonjour à tous, speed porté speed achetée c'est certain et c'est mon cas!! (Merci FAM!!).

Sinon pour ceux qui veulent du neuf et qui veulent attendre moins longtemps, Louis pion arrête OMEGA à la fin du mois (d'après une vendeuse louis pion Auber ce matin) donc il sont dirons nous "gentil" sur les prix, c'est toujours bon à savoir!

Bonne attente à tout ceux qui envisage d'acheter la belle!
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:16

Bon, ben me voila ici, sur les conseils du créateur de ce post, David...
Je suis au bord de la dépression.... je tremble, je bave, je me réveille en criant speeeeeeeeeed la nuit !!!!

- bonjour je m'appelle jaco, je suis speedoholic
C'est là que vous dites tous en choeur : " Bonsoir Jacoooo "

Bref, moi aussi je dois résister jusqu'au 24/12/2010 avant de craquer pour une speed... ça me laisse un peu de temps pour savoir laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: