FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon

Aller en bas 
+27
GYROTOURBILLON
Trist
luc IV
rawl1973
vercassivelonos
rexet
didier31
kaktus
alrov
Patrick67
jacotam
jimiluc
Ogmios
DeZ
KalleAnka
Phil10
fefen
Guyo
il_drago
mat129
lolo4529
depuis1899
Guy 67
toutatis
Pertuyzat
TheShadow
Truz
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:48

Voila, après quelques péripéties elle a quitté l'Allemagne hier et est arrivée ce matin.
Cadeau de ma femme pour mes 30 ans, la STOWA Marine Original Romeon est enfin mienne. I love you
Un merci au passage à Mme SHAUER (que j'ai harcelée de messages) pour sa communication. thumleft

Donc, comme tout bon FAMeur qui se respecte, sitôt reçue sitôt shootée pour la partager.
Vous pardonnerez au passage les défauts des photos, le caisson est en cours de construction et l'appareil n'est pas l'idéal. Elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo.

Je ne vous fait pas une revue complète de cette montre déjà bien connue ici mais quelques photos notamment un WristShot de cette Romeon finition poli sur Croco Noir que j'ai peu vu en photo.

Dès que possible, des photos sur Croco antik (qui est aussi très beau)
Place aux photos

dans la boiboite
Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon I5r9dz

toute seule
Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon 14lr22o

sur mon poignet de 17,5cm (pour répondre aux inquiet vus récemment). un conseil, foncez Wink
Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon 294o4ck
Pour conclure, on se refait pas mais je sais que vous me comprenez, la suivante est déjà dans l'objectif. Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Blunt_gi

@+
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:01

Elle est superbe,bravo!..& Joyeux anniversaire! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:04

TheShadow a écrit:
Elle est superbe,bravo!..& Joyeux anniversaire!
Merci, c'était il y a deux mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:05

Bonjour,

C'est splendide. Vraiment.
Et puis tiens, moi aussi j'en veux une ! Mais pourquoi 90 euros de plus pour la Romeon ?

Encore bravo, à plus
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:07

Vraiment une très jolie montre !

Félicitations ! ! !

N'oublies pas de nous faire des photos de son dos lorsque tu auras un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:09

Félicitations, c'est un excellent choix !

Me demande d'ailleurs si je ne vais pas me laisser tenter par la même en cadran noir... Rolling Eyes

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5041
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:12

Félicitations pour ton acquisition Wink

apparemment je n'ai pas été le seul à harceler Mme Schauer et Hafner à propos de ma montre qui à été envoyé aujourd'hui même Mr. Green

En tout les cas cette Marine est de plus en plus présente sur FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:26

une montre digne d'une grande maison,j'adore la marine avec chiffres romains.

faudra que je me laisse tenter et oublier pour une fois les marques très chère qui n'en donne pas autant. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:32

Félicitation , cela valait le coup d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:40

Elle est superbe, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:44

Très belle acquisition Chinois

Elle est vraiment classe avec ce beau cadran blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Guyo
Nouveau
Guyo


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/01/2010

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:46

Truz a écrit:


sur mon poignet de 17,5cm (pour répondre aux inquiet vus récemment). un conseil, foncez Wink
Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon 294o4ck

Salut Truz, félicitation pour cette acquisition... bravohap Merci de ton conseilpour les p'tits poignets. En plus j'aime bien le style, je trouve juste le cadran un peu trop blanc... mais le reste me plait bien

@ + Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:47

Très belle, félicitations!!!

bravohap

la prochaine ce sera quoi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:52

Elle est superbe, felicitations ! J'ai eu cette montre et ce fut un reel plaisir.

Guy 67 a écrit:
... Me demande d'ailleurs si je ne vais pas me laisser tenter par la même en cadran noir... Rolling Eyes
... Moi aussi, j'hesite ...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:00

Félicitations !

Moi qui hésitait... Je crois que je vais passer commande... Prochaine livraison --> Fin Mars ! affraid

J'ai moi aussi une nette préférence pour la Romeon, plus classe je trouve.

Mais je me pose aussi la question: Pourquoi 80€ de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:26

Truz a écrit:
Voila, après quelques péripéties elle a quitté l'Allemagne hier et est arrivée ce matin.
Cadeau de ma femme pour mes 30 ans, la STOWA Marine Original Romeon est enfin mienne. I love you
Un merci au passage à Mme SHAUER (que j'ai harcelée de messages) pour sa communication. thumleft

@+
Toujours aussi sympa cette Marine! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:11

Guyo a écrit:
Truz a écrit:

sur mon poignet de 17,5cm (pour répondre aux inquiet vus récemment). un conseil, foncez Wink
Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon 294o4ck
Salut Truz, félicitation pour cette acquisition... bravohap Merci de ton conseilpour les p'tits poignets. En plus j'aime bien le style, je trouve juste le cadran un peu trop blanc... mais le reste me plait bien
@ + Guillaume
Prend la en Noir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:14

fefen a écrit:
Très belle, félicitations!!!

bravohap

la prochaine ce sera quoi? Twisted Evil

Merci,

La prochiane, rien que du très classique, mais un peu plus sport genre étanche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:15

Sympa cette classique, félicitations !! Wink

Phil10 a écrit:

Guy 67 a écrit:
... Me demande d'ailleurs si je ne vais pas me laisser tenter par la même en cadran noir... Rolling Eyes
... Moi aussi, j'hesite ...
Moi aussi mais je n'ai pas vu de photos faites par des amateurs (pas commerciales j'entends) du coup je n'ai jamais franchi le pas....
Revenir en haut Aller en bas
jimiluc
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptySam 16 Jan 2010 - 0:17

Le wrist shot donne vraiment envie, elle est encore plus harmonieuse que sur les photos officielles. Belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptySam 16 Jan 2010 - 2:05

Je n'ai qu'un mot, superbe !! Et malgré sa largeur, elle te va très bien au poignet !
Vite des photos plus abouties de la belle !!! Qu'on puisse l'admirer sous toutes les coutures !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptySam 16 Jan 2010 - 9:27

Salut Truz,

J'ai suivi tes péripéties et ton attente "infernale", tu l'as enfin, ouf !!!!
Elle me plaît énormément aussi.
L'avais-tu essayée auparavant ???
Cela expliquerait le choix de la couleur et des chiffres.
Arrow si oui, pourquoi ???

P.S : si quelqu'un sur Strasbourg et environs en a une et qu'il veuille partager sa joie, qu'il me fasse signe.....
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptySam 16 Jan 2010 - 9:50

Belle acquisition, une très belle montre

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptySam 16 Jan 2010 - 10:23

Patrick67 a écrit:
Salut Truz,
J'ai suivi tes péripéties et ton attente "infernale", tu l'as enfin, ouf !!!!
Elle me plaît énormément aussi.
L'avais-tu essayée auparavant ???
Cela expliquerait le choix de la couleur et des chiffres.
Arrow si oui, pourquoi ???
P.S : si quelqu'un sur Strasbourg et environs en a une et qu'il veuille partager sa joie, qu'il me fasse signe.....
péripéties, oui, infernale, ça va ! La communication avec Stowa est rapide et rassurante. J'ai joué de malchance mais c'est sérieux.

Je n'avais pas pu l'essayer auparavant, je me suis décidé au jugé sur les seules photos trouvées principalement sur ce forum.
C'est pour cela que j'ai de suite mis un wristshot pour en faire part aux hésitants.

En ce qui concerne les choix, j'avais une nette préférence pour le fond blanc et les chiffres romains. Je trouve les chiffre arabe plus grossiers. finalement je trouve que les romains habillent mieux ce cadran. Celui ci est en blanc laqué, on aime ou pas, moi j'adore.
J'ai pris le bracelet noir pour aller avec un peu tout de sorte de pouvoir la porter en un maximum d'occasions.
J'ai aussi un bracelet croco antik très beau, plus casual, que je shooterais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon EmptySam 16 Jan 2010 - 10:45

Superbe....et d'ores et déjà sur ma wishlist, mais peut-être avec un bracelet brun...ou noir....ou.... Pleure 2
En tout cas encore une marque que je n'aurais pas été visiter sans FAM..... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Marine Original romeon black
» Et oui, une STOWA Marine Original.
» F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?
» Stowa Marine Original VS Marine Automatic
» Stowa Marine Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: