FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon

Aller en bas 
+27
GYROTOURBILLON
Trist
luc IV
rawl1973
vercassivelonos
rexet
didier31
kaktus
alrov
Patrick67
jacotam
jimiluc
Ogmios
DeZ
KalleAnka
Phil10
fefen
Guyo
il_drago
mat129
lolo4529
depuis1899
Guy 67
toutatis
Pertuyzat
TheShadow
Truz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 5:27

KalleAnka a écrit:
Truz a écrit:
KalleAnka a écrit:
J'ai essayé de me retenir, mais mes doigts ne m'obéissaient plus, ils cliquaient et pianotaient la commande en ligne sans que je puisse rien faire. J'ai assisté à la scène à la 3ème personne, impuissant... Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Blunt_gi

Je suis plié en deux Mr. Green Mr. Green Mr. Green Excellent !

Je ne peux que te féliciter. l'attente est longue, mais elle en vaut la peine.

Oui, j'ai longuement hésité entre l'Antea, la Flieger et la MO, et tes photos m'ont convaincu, enfin surtout le wristshot à vrai dire.

Je pense que je finirai bien par acheter les deux autres un jour ou l'autre.

Au sujet du paiement, tu payes la totalité juste avant la commande ou il y a un pré-paiement à faire à un moment ou un autre ?
Encore un qui a sauté le pas, je suis content que mes photos ai pu t'aider.

pour le paiement, j'ai choisi paypal, Ils te préviennent quand la montre est prête, et il reste juste à faire un paiement avec les coordonnées qu'il te donne via paypal.
Il n'y a absolument rien a avancer avant que la montre soit prête.
Il faut juste être patient Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 6:37

Quelqu'un sait- il quand le catalogue 2010 sera en ligne? Avec ce succès grandissant et les délais qui s'allongent, j'espère que les prix ne vont pas s'envoller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 6:42

Une très belle montre, d'un classicisme totalement dépourvu de fautes de goût. thumleft

En dehors des pendules, je ne suis généralement pas adepte des chiffres romains, mais l'évidence s'impose : l'équilibre de ce cadran est admirable.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 6:43

Les prix sur le site sont à jour. J'ai le catalogue 2009, que j'ai reçu il y a quelques jours, et les prix y sont très légèrement inférieurs.

Ca se joue à 20€ près, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:16

Bulles Félicitations

Bienvenu dans le club STOWA
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 2:55

KalleAnka a écrit:
Les prix sur le site sont à jour. J'ai le catalogue 2009, que j'ai reçu il y a quelques jours, et les prix y sont très légèrement inférieurs.

Ca se joue à 20€ près, tout au plus.

oui effectivement +20€ pour 2010, mais la bonne nouvelle c'est qu'il annonce des nouveautées pour mars si j'ai bien traduit!! Avez vous déjà des news ?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 3:09

En tout cas, si c'est encore une série limitée dont il a le secret, il y a intérêt à être dans les starting blocks, car ça part comme des petits pains.

Il manque quand même un chrono dans la gamme de Stowa. Ce serait bien qu'il y remédie un jour ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 3:46

Elle est vraiment trés belle cette montre, dis moi ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 4:01

KalleAnka a écrit:
En tout cas, si c'est encore une série limitée dont il a le secret, il y a intérêt à être dans les starting blocks, car ça part comme des petits pains.

Il manque quand même un chrono dans la gamme de Stowa. Ce serait bien qu'il y remédie un jour ! Shocked

bon , je vais attendre mars avant de passer commande alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 4:05

lolo4529 a écrit:
KalleAnka a écrit:
En tout cas, si c'est encore une série limitée dont il a le secret, il y a intérêt à être dans les starting blocks, car ça part comme des petits pains.

Il manque quand même un chrono dans la gamme de Stowa. Ce serait bien qu'il y remédie un jour ! Shocked

bon , je vais attendre mars avant de passer commande alors Rolling Eyes

Avec un raisonnement comme ça, tu commanderas jamais ! Shit

C'est comme avec l'informatique, tu attends toujours un hypothétique nouveau modèle, résultat tu prends des mois voire des années à te décider à acheter... Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 4:29

KalleAnka a écrit:
C'est comme avec l'informatique, tu attends toujours un hypothétique nouveau modèle, résultat tu prends des mois voire des années à te décider à acheter... Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Blunt_gi

Et tu passes pour un vieux c** quand tu demandes au vendeur ou se trouve la prise pour ton lecteur Syquest 44 Mo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 4:30

C'est pas faux mais en fait j'hésite toujours entre 2 modèles , mon rêve serait l'antéa 390 avec bracelet croco marron mais avec le mouvement méca et non auto Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 4:48

C'est vrai que l'ETA auto n'est pas le mouvement le plus excitant et esthétique qui soit, mais bon...

L'Antea 390 est une très belle montre. Sûrement ma prochaine, après réception de la MO (si je craque pas pour une Flieger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 5:01

Mais non, c'est judicieux...il en prendra 2 à la fois. Une marine et une de la nouvelle collection. Une manière astucieuse de gagner sur les frais de port thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 5:12

Brice88 a écrit:
Mais non, c'est judicieux...il en prendra 2 à la fois. Une marine et une de la nouvelle collection. Une manière astucieuse de gagner sur les frais de port thumleft

J'ai hésité à en commander deux d'un coup, mais ça fait cher de montres à débourser d'un coup, tout ça pour 39€ de port... viking
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 6:17

Et oui c'est toujours le même problème!!! Moi je viens de recevoir fin 2009 ma seiko sumo et je me méfie car à chaque fois que je commande une montre il me tombe une tuile juste à près genre le frigo qui lâche et bien là boom c'est le four qui fait un drôle de bruit , alors bon je pourrai expliquer à ma femme que l' on mangera froid devant 2 stowa toutes neuves, mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon   Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 6:22

lolo4529 a écrit:
Et oui c'est toujours le même problème!!! Moi je viens de recevoir fin 2009 ma seiko sumo et je me méfie car à chaque fois que je commande une montre il me tombe une tuile juste à près genre le frigo qui lâche et bien là boom c'est le four qui fait un drôle de bruit , alors bon je pourrai expliquer à ma femme que l' on mangera froid devant 2 stowa toutes neuves, mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode .... Shocked

Il m'est arrivé une couille de ce genre pendant les vacances de Noël: J'ai planté la bagnole à cause du verglas... Résultat, j'ai dû me calmer sur les cadeaux horlogers, alors que j'avais de beaux projets... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toute chaude - Stowa Marine Original Romeon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stowa Marine Original romeon black
» Et oui, une STOWA Marine Original.
» F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?
» Stowa Marine Original VS Marine Automatic
» Stowa Marine Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: