FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous avez une belle montre

Aller en bas 
+5
nikolo
Arno
Scarb
O'CONNOR
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 20:20

Il arrive qu'au delà de ma beauté naturelle, de jolie "oiselles" remarquent ma montre. Il faut dire que je viens d'abandonner la cravate en prétextant la canicule ... Chemisette ou polo ( Lacoste) permette de voir mes bras musclés et ma montre.

Je change deux fois par jour( de montre) . Voici les compliments entendus.

Seamaster 120 "Hum jolie" ( je pense que c'était pour la montre mais tenant mon poignet sousla taille au moment du compliment ...je doute un peu mais va pour la montre. )

Speedmaster " Comment voit-on l'heure ? " (Là c'est pour la montre...)

El Primero Fly-back noire sur acier . " C'est la même qu'hier avec un autre bracelet ? "

Chrono Chinois Ivoire avec venus 175. " Magnifique ! "

Seamaster ordianire monobloc acier " C'est une vieille montre"

La même en or " Oh , jolie et plate en plus ..." ( oui oui c'est la montre. )

Seamaster James Bond " c'est une seiko comme l'autre jour ? "

Chronomaster " c'est à quartz ? "

Je vais tenter le poignet nu ... avec un trait de stylo ...

Votre entourage remarque-t-il vos changements de montres ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 20:23

Tu portes un polo Lacoste... comme dans le 9-3 !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 20:24

Et des ray ban ... Le Lacoste ça m'arrive ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
O'CONNOR
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 20:50

la canicule ? il y a 5 degrés.

on n'est pas pret de voir ma montre.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 20:51

En fait pas vraiment: "elles se ressemblent toutes".
(si on considère qu'à peu près tout ce que j'ai possédé et possède est rond, cadran noir et bracelet acier, alors effectivement.. Rolling Eyes )
et puis il y a eu la Pannie tout récemment,et là, la lumière fut Idea
"oh elle est bien ta montre..ca change"

brèf merci à M.Panerai qui a redoré le blason montres à la maison afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 21:17

ah zen!t'est pas un peu mytho,avec les daizaines de petites que je cotois tout les jours aucune n'a jamais regardé ma montre ,pourtant je porte plus de zenith,montre totalement annonyme What the fuck ?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 21:18

La montre ne suffit pas ! il faut l'homme !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 21:20

ZEN a écrit:
La montre ne suffit pas ! il faut l'homme !
tu veux dire que sans la montre, l'homme n'existe pas ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 21:21

Non c'est l'inverse la montre n'existe pas Laughing sans celui qui la porte... Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 21:25

Question canicule, vérole de moine, ici c'est pas triste.
Le chauffage tourne comme en décembre, les merles toquent à la porte pour la bouffe, les buses guettent les merles, et moi les buses, mais, hélas, et contrairement aux ailées, celles à deux pattes palmées deviennent de plus en plus rares. spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 21:28

Ben chez moi c'est 5 le matin et 11 l'après midi mais tant pis je passe en régime d'été....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 21:30

Arno a écrit:
Question canicule, vérole de moine, ici c'est pas triste.
Le chauffage tourne comme en décembre, les merles toquent à la porte pour la bouffe, les buses guettent les merles, et moi les buses, mais, hélas, et contrairement aux ailées, celles à deux pattes palmées deviennent de plus en plus rares. spiderman
montréal 27°
sunny café - terrasse - lunettes noires - filles - minis shorts - grandes jambes affraid - tout sourire shakng2 shaking
la vie, quoi... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 22:04

Chez toi, je me fais habituellement un "steak de surlonge coupe New York" au Baton Rouge en dessous de l'ex Wyndham (je ne me rappelle plus du nouveau nom de cet hotel). Il y en a un autre près du Sofitel.
Tu aurais une autre adresse pour changer?
Je n'y vais pas en juin, en juillet peut-être?
D'autre part, pour boire un verre Mr. Green , j'avais un bon souvenir de l'Axe, sur St Denis (non Maurice, pas sur la jambe!). Parée me gonfle un peu, tu as une idée?
Si tu y es cet été, des probabilités d'une mousse?

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMar 30 Mai - 23:35

avec plaisir
va chez Schwartz dans St laurent, spécialité de viande fumée un incontournable comme montmartre
maintenant le baton rouge c'est sous le Hayat. dans Sainte Catherine des tas de steakhouse tous meilleurs les uns que les autres.
sinon n'hésite pas à m'envoyer un mp et on se fait une balade montréalaise horlogère ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMer 31 Mai - 6:41

Pour ma part, c clair que ma montre se remarque assez vite, LV oblige.

En plus, en été je ne peux plus porter que la LV, le bracelet croco de l'oris ne supportant pas bien la transpiration ( ce serait injurieux vis à vis de l'ABP)...

Comme je soule tous mes amis dès qu'il abordent de très loin le sujet de l'horlogerie, forcément, ils remarquent mais le genre de rqs le plus fréquentes c :" combien ca douille ? " , " c'est quoi l'interet ? " , " et moi j'ai mon portable pour donner l'heure..."

PS : Bordeaux, il fait bon...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMer 31 Mai - 9:21

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le moindre compliment spontané sur mes montres. Mes collègues connaissent ma passion, sans la partager pour autant, et ça se limite à l'indifférence, voire l'un d'entre eux qui s'est renseigné sur les prix, et qui me sort généralement son téléphone (qui plus est fourni par la société) pour marquer l'écart de prix Rolling Eyes .

La semaine dernière j'ai eu droit à un "that's a big watch" pour ma Panerai, mais un regard sur le poignet de mon interlocuteur m'a dissuadé d'engager la conversation sur le sujet au-delà d'un "yep".

Il faut dire aussi que j'évolue dans un milieu à 90% masculin, et ma clientèle située plutot au moyen-orient va, vous vous en doutez, pas inverser cette statistique.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMer 31 Mai - 16:11

" Vous avez une belle montre"

Et moi j'ai tout mon temps, ainsi que le revendique Fred'O !

Je passe mes semaines avec des trucs lambda au poignet, donc aucune chance d'aborder le sujet, sauf pour le cas où je repère une belle vintage au poignet d'un client. Qui s'en fout comme de l'an 40, "c'est celle de mon défunt père" et fermez le ban. Vécu avec un gars qui portait une Constellation "golden egg" de toute beauté comme moi ma Casio ce jour-là.

Si, hier, muni de ma nouvelle plongeuse Eterna, le patron du restaurant où nous étions -j'éatis exceptionnellement en pékin, avé la cravate et tout !- l'a remarquée. S'en est suivi une petite discussion, il portait une A.P. Royal Oak Offshore, et ça a attiré le client voisin, qui portait une Hublot. Même pas eu honte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMer 31 Mai - 16:24

la seule montre qui ait eu un commentaire agréable de la part de collègues ou d'élèves est la Swatch Body&Soul
les autres laissent totalement indifférent
comme quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMer 31 Mai - 18:12

Celle qui a rencontré le plus de succès, c'était ma JazzMaster Chrono :

Vous avez une belle montre Hnn767pr

Les gens apprécient aussi la Speedmaster et ma Zenith Elite.

Ma 16700 tout le monde s'en fout (et tant mieux) ma Seamaster, idem et ma Tud Sub j'en parle même pas, et là encore, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une belle montre Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle montre   Vous avez une belle montre EmptyMer 31 Mai - 20:07

recent celle la et a bloc
futuriste pour les jeunes souvenir pour les autres
Vous avez une belle montre 4e12sb9yx
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une belle montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Si on vous dit belle montre , vous répondez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: