FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)

Aller en bas 
+24
suoo
Tokage
martin571
couscous garbit
BulletGreg
doriccart
olh
santanderino91
budbeer
AlexDSL
sylverco
Fokker III
frenchy
Tomtom81
Durandal
L0r@N
pernod
Sirus
soprano13
mika
jimiluc
orologio
creditagricole06
lolo75011
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:59

Bonjour,

A ce prix il n'y a rien de "moche" il faut dire que ça ne plais pas ...je ne l'aime pas du tout non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:44

La longines legend diver est beaucoup plus classe, elle a un look rétro qui tue.
Elle est plus chère je crois.

Sinon ça te plairait pas ça :
Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Dscn7849yy3
Une belle petite orient mako bleue, ça ressemble un peu à l'hydroconquest mais plus discret?

99 balles en Allemagne, automatique fiable, bon bracelet, beau cadran et magnifique sur hirsch carbon bleu.
Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 468434 (et comme ça t'a déjà les sous pour la prochaine chi)
petite video revue : http://www.orientwatchusa.com/cem65001b-mako-p-64.html
Revenir en haut Aller en bas
olh
Membre super actif
olh


Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/12/2007

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fonce   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 5:39

(...) Je peux l'avoir à 700e neuve. Vous en pensez quoi de cette montre ??
Qui la possède ici ? en êtes vous content ?
A ce prix, me conseillez vous autre chose ?
Merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------
A ce prix c'est une superbe affaire.
Vu le nombre de posts sur le site:

Go Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 5:52

olh a écrit:
(...) Je peux l'avoir à 700e neuve. Vous en pensez quoi de cette montre ??
Qui la possède ici ? en êtes vous content ?
A ce prix, me conseillez vous autre chose ?
Merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------
A ce prix c'est une superbe affaire.
Vu le nombre de posts sur le site:

Go Impec

La Longines Hydroconquest est une plongeuse extra ... Finition impeccable , look ravageur , un prix mesuré thumleft

Tu ne seras pas decu Wink
perso je ne m'en lasse pas de la porter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:25

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Hydro1

L'essayer c'est l'adopter. thumright
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:09

Sirus a écrit:
Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Hydro1

L'essayer c'est l'adopter. thumright

vraiement tres belle cette longines.... je me laisserais bien tenté un de ces jours Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:36

Bonjour, si ça peut t'aider mais c'est pas un avis objectif.


Elle est mienne depuis maintenant une semaine ( ma première automatique), et que du bonheur. Je ne me lasse pas de la regarder.

J'étais parti pour une Hamilton Scuba mais quand je l'ai vu, j'ai pas hésité longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sylverco
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:05

La date de mon anniversaire approche et pour ma première automatique c'est cette dernière que je retiens pour l'instant après en avoir retenu d'autres avant au cours de ces derniers mois de recherche sur le forum.

C'est le fond noir qui a ma préférence par contre avec mon poignet de 16 cm le diamètre la 39 mm serait préférable a celui de 42 mm et je trouve que cela fait encore gros et lourd à porter (je l'ai essayé en bijouterie) mais c'est vrai que j'ai toujours eu de fines et légères montres à quartz, je n'ai donc pas l'habitude.
Je la porterais tous les jours au travail comme le week-end et je ne pratique pas la plongée.
Une montre sportive,élégante, automatique avec un nom reconnu dans le budget que je me suis fixé, elle rempli bien mon cahier des charges.

Pensez-vous qu'il est possible de négocier son prix et jusqu'à combien en bijouterie tout en restant correct et sans vexer l'AD?
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:15

J'ai vu l'Hydroconquest à 650€ chez un AD sur Lille donc le prix a déjà bien baissé depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
martin571
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/03/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:20

je suis content de ma HC je lui trouve un petit coté WATCH BOND c'est en atendant de pouvoir m'ofrir une vrai WATCH BOND.La seul chose qui me déplait se sont les index des chiffres un peu trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
sylverco
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:09

Qu'est-ce que c'est une WATCH BOND?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:51

Une Omega Seamaster bleue dite "Bond Watch" peut-être...

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 JBondSeamasterCo-Axial
Crédit : timebooth.com

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
sylverco
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:05

OK merci, j'aime pas les aiguilles de la BOND Watch.
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:09

Pour la négo avec l'AD, aucune idée. Personnellement j'ai même pas essayé.
Déjà lances l'idée et vois comment elle est accueillie.

L'AD chez qui je l'ai prise m'a dit qu'elle partait comme des petits pains. Donc généralement quand il y a de la demande, peut de marge de manoeuvre.


Concernant celle vu par couscous à 650 euros, es-tu sûr que c'était le modèle automatique ? Car il existe la L3.640.4.56.6 qui est à quartz et qui fait ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
suoo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 30/01/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:18

BulletGreg a écrit:
Pour la négo avec l'AD, aucune idée. Personnellement j'ai même pas essayé

Souvent ils l'a proposent tous seuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:10

Citation :
Concernant celle vu par couscous à 650 euros, es-tu sûr que c'était le modèle automatique ?

Absolument car la quartz était à 550€.
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 7:44

Interressant cet AD. Si tu peux m'envoyer l'adresse en MP. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geekman59
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2017

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Couscous garbit    Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:44

@couscous garbit:

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et voilà je suis vite devenu addict, je suis de la région lilloise et je suis à la recherche d'un revendeur longines pour cette HC. pourrais tu me dire dans quelle enseigne était vendu la HC à ce prix stp. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:04

Toi tu sais detérrer LOL
A Lille il y a Lepage .sinon pour ton info tu vas sur le site longines il y a la liste des revendeurs.
C est pas plus compliqué que de trouver le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2b
Nouveau
Patrick2b


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/01/2015

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: longines hydroconquest   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:22

bonjour , je possède une HC 44mm , bracelet acier et j'en suis très content.
elle est confortable à porter ,un peu lourde(je préfère )de plus ,même sur son remontoir elle ne perd qu'une poignée de seconde .
pour t'aider dans ton choix, voici une photo avec d'autre plongeuse pour comparer:Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 <a href=Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Img_2042" />
Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 <a href=Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Img_2026" />
Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 <a href=Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Img_2040" />
Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 <a href=Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Img_2038" />
Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 <a href=Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Img_2039" />
personnellement ma préférée reste l'Alpina, mais à 700€,fonce la mienne ma coutée 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:36

Geekman59 a écrit:
@couscous garbit:

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et voilà je suis vite devenu addict, je suis de la région lilloise et je suis à la recherche d'un revendeur longines pour cette HC. pourrais tu me dire dans quelle enseigne était vendu la HC à ce prix stp. Merci d'avance Smile

ça c'était en 2010 .. le temps a passé .. et les augmentations aussi..

en 2017 après négo tu peux l'avoir à un peu moins de 1000 euros ( 1070 euros prix officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2b
Nouveau
Patrick2b


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/01/2015

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:33

désolé j'avais pas vu la date .
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)   Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:37

Patrick2b a écrit:
désolé j'avais pas vu la date .

rien de grave, ça décote fortement en occasion , tu peux en trouver de récentes dans les prix que tu indiques.

Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS Longines Hydroconquest / hamilton khaky Scuba ou autres
»  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)
» Question pour les possesseurs de Longines HydroConquest Chrono
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Avis : Longines HYDROCONQUEST L3.642.4.96.6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: