FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question pour les possesseurs de Longines HydroConquest Chrono

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphtor
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2022

Question pour les possesseurs de Longines HydroConquest Chrono Empty
MessageSujet: Question pour les possesseurs de Longines HydroConquest Chrono   Question pour les possesseurs de Longines HydroConquest Chrono EmptyLun 05 Déc 2022, 9:46 am

Bonjour,

Je possède depuis peu une Longines HydroConquest la version Chrono, et j'aimerais savoir si deux choses que je constate sont normales et vous les avez aussi oui si ma version est un peu limite.

- Les boutons du chrono sont plutôt dur, celui du bas de réinitialisation même presque très dur.
- Le plus flippant je trouve c'est la couronne, en position réglage de l'heure la couronne bouge si facilement (de haut en bas par exemple) comme si elle était sur une longue perche flexible. Au début j'ai cru que la couronne allait tomber mais non en tirant dessus pour la mettre en position réglage de l'heure ca tient bien, juste elle tangue facilement de haut en bas quand on joue une peu avec la couronne.

Je précise que la montre est neuve te fonctionne très bien, c'est juste une historie de ressenti.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les possesseurs de Longines HydroConquest Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)
» Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)
» La marque Longines veut retrouver sa place dans le sport
» Longines Hydroconquest chrono ou Tudor bb58
» bracelets pour longines hydroconquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: