FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EP chrono rainbow flyback acier/acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athanasius
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/08/2009

EP chrono  rainbow flyback acier/acier Empty
MessageSujet: EP chrono rainbow flyback acier/acier   EP chrono  rainbow flyback acier/acier EmptySam 30 Jan - 7:55

Savez-vous quand ce modèle a été produit? et à quel prix à l'époque? état neuf d'occase ça chiffre à combien?
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

EP chrono  rainbow flyback acier/acier Empty
MessageSujet: Re: EP chrono rainbow flyback acier/acier   EP chrono  rainbow flyback acier/acier EmptySam 30 Jan - 8:15

La Rainbow Flyback a été créée et présentée en 1997 : https://forumamontres.forumactif.com/les-grandes-heures-de-fam-f16/petite-histoire-de-la-zenith-rainbow-t24268.htm

Pour le prix de l'occasion , ce n'est pas que je botte en touche mais je te conseille de consulter les sites de montre d'occasion où tu en verras à tous les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
athanasius
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/08/2009

EP chrono  rainbow flyback acier/acier Empty
MessageSujet: Re: EP chrono rainbow flyback acier/acier   EP chrono  rainbow flyback acier/acier EmptyDim 31 Jan - 8:32

merci pour ta réponse mais j'ai déjà regardé chez un AD d'occasion. Cependant je ne sais pas :
1/ si on peut leur faire confiance
2/ si une NOS se vend comme une occasion état neuf :quelle est la différence de remise par rapport au neuf pour une occasion état neuf? pour une NOS?
3/si un AD d'occasions te vend une montre sans les papiers et autres documents comment faire confiance? y a-t-il des questions-types à poser pour avoir quelques réponses qui permettent d'y voir clair sur le produit et la fiabilité du vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
 
EP chrono rainbow flyback acier/acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rainbow ou flyback
» Zenith Flyback Rainbow
» rainbow defy flyback
» Ma nouvelle Rainbow Flyback
» La nouvelle Defy Rainbow Flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: