FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 révision ELITE prix élevé ?

Aller en bas 
+14
pernod
Ced77
t-rayx
Yvan
Bernard Derestiat
Gbouc
OLVACHAR
l'ébat de coin
Treizin
ZEN
grosseiko
jaeger92
km'rol
dds
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:45

Ced77 a écrit:
Une mécanique peu fiable, ou du moins le sacré coup du pas de chance (sic!),
475€ pour une Elite,
750€ pour un ElPrimero,
Un peu de vaseline pour faire passer le goût amer.

What the fuck ?!?
... ça me rappelle pourquoi je n'ai jamais cédé aux sirènes d'une Ducati rabbit



Pour être sérieux 2sec, si des aiguilles sont fusillées lors de l'extraction/révision d'un mouvement :
- soit c'est parceque le mécano... ah pardon on me souffle de dire joailler... a fait son taf comme un sagouin pour aller plus vite, et du coup ne devrait pas être facturé.
- soit ça devrait être plus ou moins intégré au poste révision.

Moi j'appelle pas ça une révision, mais une opération lourde.
Faire un retour constructeur pour 1/3 du prix, non pas 20ans, non pas 10ans mais 5ans d'utilisation après c'est énorme.

Je comprend qu'il faille passer du temps pour faire une révision de mouvement, et que le temps est incompressible, mais 80€ pour des aiguilles, 90€ pour un polissage probablement partiel qui doit leur prendre 20min affraid

Avez vous d'autres exemples hors horlogerie de ce genre de pratiques ?
Ferrari ne fait pas payer la révision 1/3 ni même 1/10eme du prix de la caisse pour une révision, pourtant c'est bien de la haute manufacture non ? Very Happy
Les prix de vente des montres seraient ils bien trop bas en rapport au coût d'entretien ?

Pourquoi une révision sur un ETA 3 aiguilles sans complications serait bien moins chère que sur un mouvement similaire mais "in-da-house" ?
Ce n'est quand même pas le coût des pièces qui fait la grande partie des 180€ d'une révision ?
Le temps passé ? Il ne devrait pas être plus élevé au vu d'une simplicité théorique identique.

Bref, ça me laisse rêveur rabbit
Mais un peu révolté pour celui qui va y laisser 5 bons restos en amoureux. révision ELITE prix élevé ? - Page 2 781367

si tu parcours le forum avec la fonction recherche, tu t'apercevras que le prix demandé pour cette révision est dans la normale.
Quand on fait le choix de prendre une montre mécanique à un prix dépassant le millier d'euros, qui plus est avec une mouvement de manufacture on se doute bien que l'entretien ne se limitera pas au prix d'une pile a 5 euros tous les 3 ans.

Ca me fait penser au gars qui s'achète une BMW mais qui râle parce que les pneus coutent plus cher que sur une Twingo ...
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/09/2009

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:01

pernod a écrit:
Ced77 a écrit:
Une mécanique peu fiable, ou du moins le sacré coup du pas de chance (sic!),
475€ pour une Elite,
750€ pour un ElPrimero,
Un peu de vaseline pour faire passer le goût amer.

What the fuck ?!?
... ça me rappelle pourquoi je n'ai jamais cédé aux sirènes d'une Ducati rabbit



Pour être sérieux 2sec, si des aiguilles sont fusillées lors de l'extraction/révision d'un mouvement :
- soit c'est parceque le mécano... ah pardon on me souffle de dire joailler... a fait son taf comme un sagouin pour aller plus vite, et du coup ne devrait pas être facturé.
- soit ça devrait être plus ou moins intégré au poste révision.

Moi j'appelle pas ça une révision, mais une opération lourde.
Faire un retour constructeur pour 1/3 du prix, non pas 20ans, non pas 10ans mais 5ans d'utilisation après c'est énorme.

Je comprend qu'il faille passer du temps pour faire une révision de mouvement, et que le temps est incompressible, mais 80€ pour des aiguilles, 90€ pour un polissage probablement partiel qui doit leur prendre 20min affraid

Avez vous d'autres exemples hors horlogerie de ce genre de pratiques ?
Ferrari ne fait pas payer la révision 1/3 ni même 1/10eme du prix de la caisse pour une révision, pourtant c'est bien de la haute manufacture non ? Very Happy
Les prix de vente des montres seraient ils bien trop bas en rapport au coût d'entretien ?

Pourquoi une révision sur un ETA 3 aiguilles sans complications serait bien moins chère que sur un mouvement similaire mais "in-da-house" ?
Ce n'est quand même pas le coût des pièces qui fait la grande partie des 180€ d'une révision ?
Le temps passé ? Il ne devrait pas être plus élevé au vu d'une simplicité théorique identique.

Bref, ça me laisse rêveur rabbit
Mais un peu révolté pour celui qui va y laisser 5 bons restos en amoureux. révision ELITE prix élevé ? - Page 2 781367

si tu parcours le forum avec la fonction recherche, tu t'apercevras que le prix demandé pour cette révision est dans la normale.
Quand on fait le choix de prendre une montre mécanique à un prix dépassant le millier d'euros, qui plus est avec une mouvement de manufacture on se doute bien que l'entretien ne se limitera pas au prix d'une pile a 5 euros tous les 3 ans.

Ca me fait penser au gars qui s'achète une BMW mais qui râle parce que les pneus coutent plus cher que sur une Twingo ...

Tout juste....exactement cela... comme les p'ti jeune qui se paie des caisses sportive en leasing et qui n'arrivent pas à payer les pneus... Hé oui, il y a de l'entretient quand ont vise haut
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:11

Ced77 a écrit:



Pour être sérieux 2sec, si des aiguilles sont fusillées ............... ça devrait être plus ou moins intégré au poste révision.

Moi j'appelle pas ça une révision, mais une opération lourde.
Faire un retour constructeur pour 1/3 du prix, non pas 20ans, non pas 10ans mais 5ans d'utilisation après c'est énorme.
Les prix de vente des montres seraient ils bien trop bas en rapport au coût d'entretien ?

Pourquoi une révision sur un ETA 3 aiguilles sans complications serait bien moins chère que sur un mouvement similaire mais "in-da-house" ?Ce n'est quand même pas le coût des pièces qui fait la grande partie des 180€ d'une révision ?
Le temps passé ? Il ne devrait pas être plus élevé au vu d'une simplicité théorique identique.


J'ai beaucoup aimé votre intervention que je trouve trés pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:35

t-rayx a écrit:

Tout juste....exactement cela... comme les p'ti jeune qui se paie des caisses sportive en leasing et qui n'arrivent pas à payer les pneus... Hé oui, il y a de l'entretient quand ont vise haut

bonne comparaison thumleft

_________________
révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:40

jaeger92 a écrit:
t-rayx a écrit:

Tout juste....exactement cela... comme les p'ti jeune qui se paie des caisses sportive en leasing et qui n'arrivent pas à payer les pneus... Hé oui, il y a de l'entretient quand ont vise haut

bonne comparaison thumleft

Désolé pour toi, je pensais que tu avais les moyens d'entretenir ta 911! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:41

je ne suis plus un petit jeune révision ELITE prix élevé ? - Page 2 781367

_________________
révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
dds
Nouveau
dds


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : METZ LYON PARIS
Date d'inscription : 06/10/2009

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 0:25

Pour info, le p'tit jeune à la cinquantaine et n'est pas au smig !

J'avais entamé le débat car c'est la première révision que je fais faire sur une montre de ce type.

Si c'est le prix à payer pour faire partie du club Zenith, j'en prends note.

Je pense tout de même un jour acquérir un El Primero, une occasion récente si possible car je ne mets pas tous mes eufs dans le même panier.

J'aime profiter de la vie, des belles chose qu'elle nous offre, voyages, restos classe ....

Bonne journée à tous.

D.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 3:24

475€ n'est pas excessif pour les interventions demandées !
Maintenant le plus dur c'est dêtre patient..; Pleure 2
Mais ils vont te la rendre comme neuve, et là tu verras que ça valait largement le coup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 03/11/2009

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 7:16

pernod a écrit:
Ced77 a écrit:
Une mécanique peu fiable, ou du moins le sacré coup du pas de chance (sic!),
475€ pour une Elite,
750€ pour un ElPrimero,
Un peu de vaseline pour faire passer le goût amer.

What the fuck ?!?
... ça me rappelle pourquoi je n'ai jamais cédé aux sirènes d'une Ducati rabbit



Pour être sérieux 2sec, si des aiguilles sont fusillées lors de l'extraction/révision d'un mouvement :
- soit c'est parceque le mécano... ah pardon on me souffle de dire joailler... a fait son taf comme un sagouin pour aller plus vite, et du coup ne devrait pas être facturé.
- soit ça devrait être plus ou moins intégré au poste révision.

Moi j'appelle pas ça une révision, mais une opération lourde.
Faire un retour constructeur pour 1/3 du prix, non pas 20ans, non pas 10ans mais 5ans d'utilisation après c'est énorme.

Je comprend qu'il faille passer du temps pour faire une révision de mouvement, et que le temps est incompressible, mais 80€ pour des aiguilles, 90€ pour un polissage probablement partiel qui doit leur prendre 20min affraid

Avez vous d'autres exemples hors horlogerie de ce genre de pratiques ?
Ferrari ne fait pas payer la révision 1/3 ni même 1/10eme du prix de la caisse pour une révision, pourtant c'est bien de la haute manufacture non ? Very Happy
Les prix de vente des montres seraient ils bien trop bas en rapport au coût d'entretien ?

Pourquoi une révision sur un ETA 3 aiguilles sans complications serait bien moins chère que sur un mouvement similaire mais "in-da-house" ?
Ce n'est quand même pas le coût des pièces qui fait la grande partie des 180€ d'une révision ?
Le temps passé ? Il ne devrait pas être plus élevé au vu d'une simplicité théorique identique.

Bref, ça me laisse rêveur rabbit
Mais un peu révolté pour celui qui va y laisser 5 bons restos en amoureux. révision ELITE prix élevé ? - Page 2 781367

si tu parcours le forum avec la fonction recherche, tu t'apercevras que le prix demandé pour cette révision est dans la normale.
Quand on fait le choix de prendre une montre mécanique à un prix dépassant le millier d'euros, qui plus est avec une mouvement de manufacture on se doute bien que l'entretien ne se limitera pas au prix d'une pile a 5 euros tous les 3 ans.

Ca me fait penser au gars qui s'achète une BMW mais qui râle parce que les pneus coutent plus cher que sur une Twingo ...


J'ai beaucoup lu le forum ces dernières semaines. (Je suis un peu un forum-vore).

Je soulève la question sur la cohérence d'un tel prix. Qu'il soit commun ou pas de dépenser autant, je m'en fiche. Il me semble lire un peu partout qu'une révision d'un 2894 ETA est sensiblement moins élevé.

On ne va pas m'apprendre à faire gaffe aux coûts d'entretien, n'ai je pas commencé par la comparaison avec Ducati ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 7:53

je reviens sur mon analogie avec les voitures, je pense que c'est très parlant.

Perso j'ai choisi un modèle qui allait a mon portefeuille mais surtout un modèle qui ne me couterait pas un bras à entretenir, c'est un choix. Elle n'a pas le prestige de certaines marques mais pour moi ça n'a pas d'importance.

Pour les montres ou pour n'importe quel objet c'est pareil. Qu'est ce qu'on place derrière cet objet et qu'est ce qu'on est prêt a faire pour l'entretenir. Quelqu'un qui choisit une montre d'un certain prix a réfléchit à l'entretien (enfin j'espère). Donc après y a des marques et des mécanismes différents. Tous ont un coup c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:34

Finalement zenith pratique le bon tarif puisque la majorité le trouve normal...

Personnellement, je pense que le prix du sav de zenith a explosé en même temps et à la même hauteur que le tarif des montres après le rachat lvmh...

Je vais aussi parler voiture pour être dans le style du post Wink

dds, tu aurais du penser quand tu as acheté une montre de la catégorie d'une volkswagen en 2002 que tu te retrouverais avec du sav de bentley.
Ce n'était pas indiqué, tu n'as pas payé pour ça mais tu le subis...

Enfin, j'espère que le travail sera à la hauteur du tarif pratiqué et que tu seras très satisfait de la révision de ta montre parce que au final, c'est ce qui compte Chinois
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/09/2009

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:38

C'était une politique Nataf, et j'espère qu'elle va rapidement changer (il y a de forte chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 03/11/2009

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:22

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à trouver ça anormal et tout le monde ne pratique pas l'Elite-isme ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:28

Je vais me faire allumer mais tant pis.

Le SAV, c'est une conséquence alors que ce devrait être une fin en soi parce que le SAV, c'est la conservation de la valeur de l'objet. Valeur mécanique, celle de la montre qui fonctionne... Essence de l'objet-montre.

On nous dit que ces montres étaient sous-évaluées, qu'elles étaient de l'étoffe dont on fait le luxe... que 2 mouvements développés dans une optique industrielle et produits dans des locaux délabrés suffisaient à faire une grande manufacture haut de gamme...

et l'on se retrouve avec (ou plutôt sans) les modèles "classiques" disparus,cédés au quart de leur prix sans boite ni papiers, des hausses de prix sans aucune contre-partie, des clients désorientés à l'heure de l'entretien* de montres qu'ils pensaient bourgeoises, solides et précises mais sans prétentions.
*au tiers du prix d'achat sur des montres qui ne valent en seconde main pas plus en valeur faciale que leur prix de l'époque


Le client Zénith de luxe, on a bien tenté de le chercher vers l'Est, vers les parvenus du pétrole et du gaz, vers les nouveaux riches de l'exploitation populaire des républiques asiatiques.

On l'a trouvé en effet: on a cultivé son goût de l'extrême, de la bimbeloterie, du tape à l'œil... son goût de la fête débridée, de l'étiquette avec le prix bien visible et on a perdu le client européen de base, désorienté, largué devant ces nouveaux défis qu'on lui imposait.

On s'est coupé de la base de la clientèle.

On a fait du bénéfice immédiat.

On a fait plaisir à l'Actionnaire, aux actionnaires.

On a flambé. Feu sur la comm, le délire, le champagne, les paillettes.

et puis.... et puis les folles dépenses ont été coupées, les clients de luxe se sont repliés vers les valeurs sûres et Zénith n'était pas une valeur sûre, pas dans ces boites de clown, pas à ce prix, pas avec cette image-là, pas avec un marché gris à 50% sous le RP.

Et on fait demi-tour. Vite... très vite, en jetant aux loups les employés qui surchargent le traineau, une course à la mode Sibérie, retour de bâton de ceux qui liquidèrent le passé de la maison, les Rainbow, et les modèles sobres à notre goût à nous.

Alors, il faut s'y remettre.
Il reste une Histoire à mettre en avant, une vraie Histoire avec des vrais bons mouvements, une marque qui doit réadapter sa gamme en contenu et en prix. Refaire une plongeuse concurrentielle , un chrono simple et sportif, une montre trois aiguilles sobre et équilibrée, bref, se repositionner complètement.

Ils ont de la chance dans l'épreuve: un gardien bénévole de la connaissance, inlassable pourvoyeur de récits, fouilleur d'archives, passionné. Pas toujours objectif... forcément.

On attend la suite.

... cat
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:11

+1 avec patoune comme ils disent les djeunes Chinois

_________________
révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:42

jaeger92 a écrit:
+1 avec patoune comme ils disent les djeunes Chinois

Avec moi: là, en plus, jai tout compris !!! bravo Patoune. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/09/2009

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:30

patoune a écrit:

On a fait plaisir à l'Actionnaire, aux actionnaires.

On a flambé. Feu sur la comm, le délire, le champagne, les paillettes.


Et on fait demi-tour. Vite... très vite, bref, se repositionner complètement.


C'est exactement cela.....
C'est au pied du mur que l'on prend connaissance de sa hauteur...


Si tu avances, tu meurs! Si tu recules, tu meurs! Alors pourquoi reculer?". D'autant plus que, comme le dit un
autre proverbe (chinois): "Patience. Avec le temps, l'herbe devient du lait.
" Eh oui, "qui veut devenir dragon doit manger d'abord beaucoup de petits serpents", précise encore un autre proverbe (chinois).
Revenir en haut Aller en bas
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:28

patoune il parle bien.

clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:51

Je vais encore attendre avant de faire réviser mon élite! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Subforever
Membre très actif
Subforever


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2009

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:29

patoune a écrit:

On l'a trouvé en effet: on a cultivé son goût de l'extrême, de la bimbeloterie, du tape à l'œil... son goût de la fête débridée, de l'étiquette avec le prix bien visible et on a perdu le client européen de base, désorienté, largué devant ces nouveaux défis qu'on lui imposait.

J'apprecie le jeu de mot mais toute la gamme actuelle n'est pas faite que de cette veine la tout de meme !!!

Je ne dis pas ca parce que je me suis laissé tenter par une Elite qui vit avec son temps certes mais qui reste somme toute assez classique Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:30

OLVACHAR a écrit:
Treizin a écrit:
Bonjour. Une Elite Class, bracelet cuir boucle ardillon coutait plus de 2000 €, il y a 5 ans.

et 4000 aujpurd'hui ... révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Blunt_gi

... et 1200 en 1996 révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Blunt_gi révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:50

kjeldor a écrit:
Je vais encore attendre avant de faire réviser mon élite! Incompréhensible

Incompréhensible Tu n'as pas peur qu'il s'autodétruise dans l'intervalle de temps supplémentaire que tu t'accordes? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:34

kjeldor a écrit:
Je vais encore attendre avant de faire réviser mon élite! Incompréhensible

Est ce que tu espères que le sav reviendra à un tarif normal en rapport avec le nouveau prix des montres et le nouveau positionnement ?
Ce serait effectivement assez logique d'être en phase entre le prix de la montre et le prix de la révision.

Tu ne risques pas grand chose à attendre un peu et au pire, si c'est juste un nettoyage tu pourras le faire chez un horloger indépendant, l'elite peut être révisé comme tout mouvement 3 aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 0:53

Mon Elite était NOS quand je l'ai acheté, elle date des années 90, de plus elle avait été révisée avant mon achat et dernière chose, je l'ai acheté 750€... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

révision ELITE prix élevé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révision ELITE prix élevé ?   révision ELITE prix élevé ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:29

kjeldor a écrit:
Mon Elite était NOS quand je l'ai acheté, elle date des années 90, de plus elle avait été révisée avant mon achat et dernière chose, je l'ai acheté 750€... Mr. Green Mr.Red

Une Elite à 750 EUR, ... tu aurais eu tort de t'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
 
révision ELITE prix élevé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "client banni" ??? Info ou intox ?
» Tarif révision Zenith (Elite HW)
» Vos conseils bienveillants pour une première acquisition
» prix moyens révision
» Prix révision d'une 15202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: