FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bling bling...........

Aller en bas 
+19
DrStrong
Shaikh Huggy al Rolex
baba78
skeleton31
yala
pse
ARK
O'CONNOR
discret
cachou32300
Bertrand
leon
Ratkiller
steyr
Arno
ZEN
Clavi
jean-michel
Guardala
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:03

Bon ben voilà..., j'ai tout lu.
Je vais m'isoler un peu pour essayer de comprendre... :\-\-:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:07

Bertrand a écrit:
en avant première pour Bâle 2007

bling bling........... - Page 2 Breitshinoograph6sj

celle la je l'adooooore ! je l'ai vu la première fois sur le site de LeZ grand amateur de Navitimer vintage je crois que cette image synthétise exactement ce que je n'aime pas dans le "nouveau" style Breitling Smile, heureusmsnrt tout les modèles ne sont pas touchés

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:18

Sissou a écrit:
pour tout ceux qui pense que je suis un pauvre con

Sissou je ne me permetterai pas de telles affirmations , et je ne pense pas que cela soit le cas pour 99% des membres voir plus

comprend quand même que ton post etait un tant soit peu "polémique" car il ne "visait" personne en particulier MAIS une majorité d'amateurs ici ont pu se sentir visés par tes affirmations

attention quand on vise de ne pas se tromper de cible :à0à:

bon c'est vrai il recommence a faire chaud :C`\^: , mais veillons a ce que le ton ne monte pas (trop) , je pense que ta reflexion fait plus de mal a la bonne ambiance qu'elle ne regle certains "gricements"

n'oublions pas que nous avons une passion commune : les montres ! alors qu'elles soient vertes , vieilles , bling , sobres , flashy ou meme a Quartz ... si on se ... lisais et si on se respectais ? la dicut oui ! la polémique pourquoi pas ! l'humour : encore ... le feu moins ... il fait vraiment rop chaud pour ça :à@@@à:

Bois un coup a la santé du forum :}]_:

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:24

Sissou, tu nous le joue provoc :#[{: et ensuite tu passes à :C@^--:

Il faut être cohérent. Si tu allumes une mèche... il peut y avoir fumette :à@@@à:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:30

bon a la tienne jean michel,je trouve que c'est domage que pas tout le monde y mette les formes,mais c'est le coté bling bling qui me gonfle comme si chaque fois on devait parler de ça.
une entorse à la loie evin,t'ennerve pas zen personne ne se souvient de cet obscur personnage.
bling bling........... - Page 2 Mesimages1589kf
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:35

Tu as vidé la bouteille avant de poster ? :smil3:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:37

non zen tu a tord je suis très heureux dans mes gouts,c'est le coté amateur pas sur d'eux de certain qui me fait écrire ce post,méme si pour certain il doivent ce contenter d'un mauvais substitut faute d'acceder aux originaux. :%$£:
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:43

]
Sissou a écrit:
pour tout ceux qui pense que je suis un pauvre con


NON , là tu exagères , aucun de nous peux penser une chose pareil;

Selon le Pr M ( dit la camisole ) c'est le fait , la négation des autre membres du forum face à TON évidence......................
Et TON EVIDENCE , (qui est la bonne) puisque tu le dis C'est une notion qui se rapproche de celle de la récurrence en mathématiques. Dans la vie de tous les jours, on la retrouve fréquemment : sous la forme des fameuses poupées russes,ou comme à l'intérieur d'un film ou un autre film se déroule, ou encore lorsqu'un peintre peint un peintre qui est lui-même en train de peindre. et donc Certaines lois sont définies par récursivité : la Loi récursive de Hofstadter par exemple :

"Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter......................"

il a également écrit cet autre aphorisme lors d'un bref séjour au département "lave vaisselle " d'Hartur Martin

Pour que quelque chose devienne propre, quelque chose d'autre doit devenir sale; toutefois on peut tout salir sans que rien ne devienne propre. ....................

Tu le vois SISSOU , nous partageons TOUS , tes idées et nous t'attendons demain .....


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:46

Sissou a écrit:
bon a la tienne jean michel,je trouve que c'est domage que pas tout le monde y mette les formes,mais c'est le coté bling bling qui me gonfle comme si chaque fois on devait parler de ça.


Santé Sissou !

juste une petite appartée : poster dans un forum "toutes marques" tel que Forumamontres cela a mon sens plein d'avantages : on ouvre les yeux sur beaucoup de choses , en en apprend tous les jours ... MAIS on expose ses propres gouts (surtout quand on est un GROS posteur comme toi et moi) et bien sur l'on s'expose a la critique .... prend le avec humour ou sinon tu vas te bouffer l'estomac Smile

a part le proprio de Lange ou de Patek (et encore ...) a partir du moment ou tu dis j'aime telle ou telle marque tu sera critiqué : soit tu en parles trop (comme moi qui passe pour le transformeur sur le forum en forumaomega ...) soit tu as des gout de CH... parce que la marque que tu aimes n'est pas "prisée" par certains autres

la solution pour certains : poster dans un forum "monomarque" mais cela tourne vite a l'autocongratulation : j'en sait qq chose j'ai ete modo du forum Omega sur WUS , on se lasse vite a ne frequenter que des gens qui abondent dans ton sens ....

alors bien sur certaines marques sont plus "consensuelles" que d'autres et les critiques pleuvrons moins sur une Rolex Sub que sur une chronomat ou sur une Pannie .... et ALORS ... si tu l'aimes c'est avant tout pour toi ! , une bonne couche d'humour et tu verra que cela passe beaucoup mieux

rassures toi tu n'est pas le seul atteint j'ai aussi une Pannie et plusieures Breit ... et meme plus de Rolo dans ma collec : hou les cornes

sinon j'ai toujours une boite de ça a te proposer :

bling bling........... - Page 2 Fepalcon

mais c'est déconseillé avec le breuvage que tu nous propose Smile

le coup de la montre de garçon de café c'etait DOLE , et puis rapelle toi j'ai fait PIRE (la pub "montres pour professionnelle") , alors parfois la répétition d'humour est un poil lourde mais le 3eme degré ça aide Smile

allez triquons mais avec modération surtout pour les pilotes avec Breit !

bling bling........... - Page 2 Witch

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:50

euh pourquoi demain,tu m'envois déja au lit avec camisole therapeutique?
je vais essayer de tenir encore un peu.
plutot que de me payer une ennieme navitimer je vais essayer de proposer à théodore une offre de reprise et créer un super mouvement de manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:53

[quote="leon"]]
Sissou a écrit:

C'est une notion qui se rapproche de celle de la récurrence en mathématiques. Dans la vie de tous les jours, on la retrouve fréquemment : sous la forme des fameuses poupées russes,ou comme à l'intérieur d'un film ou un autre film se déroule, ou encore lorsqu'un peintre peint un peintre qui est lui-même en train de peindre. et donc Certaines lois sont définies par récursivité : la Loi récursive de Hofstadter par exemple :

"Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter......................"

il a également écrit cet autre aphorisme lors d'un bref séjour au département "lave vaisselle " d'Hartur Martin

Pour que quelque chose devienne propre, quelque chose d'autre doit devenir sale; toutefois on peut tout salir sans que rien ne devienne propre. ....................

Tu le vois SISSOU , nous partageons TOUS , tes idées et nous t'attendons demain .....

La récursivité informatique veut que la fonction que l'on a créée s'appelle elle-même. Quand c'est mal conçu, la fonction cycle jusqu'à ce qu'un élément extérieur ne la stoppe. Plantage.

Bref, je ne vois plus de quoi on parle, mais enfin, on ne va quand même pas gâcher notre belle amitié pour une sombre histoire de vieilles montres :§^§:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:06

28800 a écrit:


Pour que quelque chose devienne propre, quelque chose d'autre doit devenir sale; toutefois on peut tout salir sans que rien ne devienne propre. ....................

La récursivité informatique veut que la fonction que l'on a créée s'appelle elle-même. Quand c'est mal conçu, la fonction cycle jusqu'à ce qu'un élément extérieur ne la stoppe. Plantage.
:

he les mecs vous FUMEZ quoi ???? j'en VEUX ... ça fait comme CA quand vous lisez Forumamontres ou ce sont mes explications sur les mélanges gazeux de plongée qui vous provoquent une vraie narcose :§^§: :§^§: :§^§:

JM tres envieux Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/05/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:09

si il reste de la place dans le caisson :)je prends une option...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:09

Ben moi, je trouve qu'il n'a pas tort sur un point le père Sissou. :-|-|:

De temps en temps, c'est presque culpabilisant une montre neuve.
Pour les neuves, le casting est aussi dur que celui de la Vache Qui RiT.
Pas étonnant, me direz vous, compte tenu du tarif. Col1

L'indulgence est réservée aux anciennes. C'est bien naturel, en regard des critères actuels, elles ne peuvent que susciter la sympathie.
Leur vécu, leur charme désuet font leur force. Les critiques? elles les ont essuyé à leur sortie. Les rares qui ne s'en sont pas sorties, (Defy, par exemple), présentent malgré tout l'intéret de témoigner d'une époque.

J'ai autant de plaisir avec une ancienne à condition qu'elle ne soit pas trop éloignée de mes gouts et de mes critères, notamment en terme de taille.
Je ne pourrais me résoudre à arborer un diamètre 34, beaucoup moins "BLING BLING" que du 42. (j'aurais du mal à porter un chronomat aussi, sans doute à cause des cavaliers). :désappoint:
Il en reste du wiskas? :}]_:


Cdt.

P.S comme le souligne le post suivant, on ne peut faire preuve de mauvais gout quand on est adepte de ce breuvage.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:10

De toute façon, un gars qui aime le Knockando ne peut pousser le bouchon trop loin....où alors , la bouteille est vide... mock
Revenir en haut Aller en bas
O'CONNOR
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:14

'tain, j'comprends rien au post.

c'est mal d'avoir une vieille montre mat ou une neuve qui brille ?

:Smile1:
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:16

leon a écrit:
]Pour que quelque chose devienne propre, quelque chose d'autre doit devenir sale; toutefois on peut tout salir sans que rien ne devienne propre.

Très forts, sur forumamontres ! En partant d'une polémique D:§, sur les vintages, ils ont même réussi à trouver une application ménagère du second principe de la thermodynamique...

Confused~~#:

Bon, bling bling........... - Page 2 Sors9vl
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:17

Finalement, je n'ai pas eu le "cran" de sortir avec la grosse Favre Leuba Bling Bling

je me suis rabattu sur une vieillerie un peu jaunie, pas tres propre et surement trop polie, bien trop grande pour mon poignet, mais il fallait bien essayer d'impressionner les foules.

Au final, j'ai fait pietre figure au troquet du coin: accompagné par un autre Enicariste et un JLCiste, nous ne pouvions rien face aux deux éphèbes bronzés vêtus de lin arborant chacun leur belle Dayto 116520 (comme on dit chez les Rolexophiles) de la table voisine il y a une demi heure (véridique).

C'est vraiment trop zinjuste quand meme. Pleure 2


bling bling........... - Page 2 Brownforpresident

Pourtant j'avais fait des efforts pour coordonner l'habit et la montre


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:17

discret a écrit:
si il reste de la place dans le caisson :)je prends une option...

bling bling........... - Page 2 Mi_bouteille

ou bien ...

bling bling........... - Page 2 Trompette

C'est cooooool

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:19

O'CONNOR a écrit:
'tain, j'comprends rien au post.

c'est mal d'avoir une vieille montre mat ou une neuve qui brille ?

:Smile1:

Ca dépend, pure mat ou single mat?
Pour une fois que je suis à jeun... :#1#:

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:25

28800 a écrit:


.

Bref, je ne vois plus de quoi on parle, mais enfin, on ne va quand même pas gâcher notre belle amitié pour une sombre histoire de vieilles montres :§^§:


Moi non plus, mais c'est super ce forum :cool 1: .
Je pense que ZEN devrait faire du copy right , car c'est une histoire pour Gad çà.Et en plus (et je le pense sincèrement) , c'est ce genre de posts qui nous rapprochent et qui "fait "ce forum .
Ce matin, je regarde le forum ..., j'ai tout un dossier hyper détaillé sur l'hélium ,photos, et plans secrets .... un autre sur les monopoussoirs ..... sans parler du totalisateur de la minute central , , et le soir un délirium tremens sur le vintage de grande et petite dimension ....avec photos .... le tout en moins de huit heures .....Nous avons là un cas d'une amplitude et de choc intello-thermique hors normes . H^[\ nous sommes dans le domaine de la quatrième dimension et de la téléportation :Smile1: :Smile1:
j'adore çà
####~¤ ( sauf pour Sissou)
Celui là c'est un de nos meilleurs . :lover:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:32

jean-michel a écrit:

he les mecs vous FUMEZ quoi ???? j'en VEUX ... ça fait comme CA quand vous lisez Forumamontres ou ce sont mes explications sur les mélanges gazeux de plongée qui vous provoquent une vraie narcose :§^§: :§^§: :§^§:

JM tres envieux Impec

Ne t'en prive pas, voici voilà!####~¤

L'intérêt d'une telle fonction peut ne pas apparaître clairement au premier abord, ou encore faire peur. affraid
D'un certain point de vue, elles sont en fait proches du formalisme de la relation de récurrence en mathématique. Bien utilisées, les fonctions récursives permettent dans certains cas d'écrire des programmes beaucoup plus lisibles, study et permettent d'imaginer des algorithmes dont l'analyse sera facile et l'implantation récursive aisée
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/05/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:41

arg les fonctions récursives...je sent que je vais me replonger dans K.Dickbling bling........... - Page 2 BRRachael
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:05

discret a écrit:
arg les fonctions récursives...je sent que je vais me replonger dans K.Dickbling bling........... - Page 2 BRRachael

Arrrrggghhhh !!!

Mon film préféré, qui n'a pas pris une ride en 24 ans ! :lover:
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/05/2005

bling bling........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:09

hihi...le charme de Rachel sans doute Smile
a voir ou a revoir avec Brazil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bling bling...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : A Baselworld, bijoutiers et horlogers disent au revoir au bling-bling
» montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....
» La Rolex bling-bling de Saddam Hussein... 100.000 £
» Bling Bling ! Trouvez la marque de montres de nos amis rappeurs
» Actu: Riches et fiers de l'être-Génération bling-bling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: