FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bling bling...........

Aller en bas 
+19
DrStrong
Shaikh Huggy al Rolex
baba78
skeleton31
yala
pse
ARK
O'CONNOR
discret
cachou32300
Bertrand
leon
Ratkiller
steyr
Arno
ZEN
Clavi
jean-michel
Guardala
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bling bling........... Empty
MessageSujet: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 4:58

au plus je suis sur le forum au plus mes gouts s'eloigne de ceux des membres.
pour moi une montre se doit d'avoir de la presence,sans etre ostentatoire.
jamais je ne pourrais avoir au poignet une montre soit disant "vintage" mais franchement destroyed ,aiguilles bouffé au mîtes verre et boite marquer ou quand ce n'est pas marquer, polie jusqu'à l'os.
une panerai,une rolex,une breitling et bien d'autre sont bling bling,mais je serai currieux de savoir ce que le gros des démolisseurs portent. mock
envoyer les photos de vos montres d'hommes de gout. :%$£:se sera le grand jeu de l'étè. :cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:07

Tu as vu ça sur ce forum-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:09

Salut Sissou,

Je te rejoins parfaitement sur tes critères, mais par contre j'aurai peut-être été moins véhément sur ta définition des porteurs de vintage... tu va t'attirer des ennuis à dire ça !

Pour moi: tolérance même si ce n'est pas mes goûts, et point barre.
Comme le disait Desproges: "j'essaye de ne pas être en désaccord avec les idées que je ne partage pas".

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:14

bon je ne sais pas si je suis visé par ce post Sissou

voici quelques unes de mes favorites que cela soit en vintage ou récente

ma paire favorite , sur c'est pas du matos d'aujourdhui mais je ne trouve pas qu'elles fassent trop "mitées"

bling bling........... 60spair

ni marquées ni polies jusqu'a l'os ... mais c'est quand meme autre chose a l'interieur qu'un eternel 7750

en voici une autre paire , deux de mes préférés en récentes

bling bling........... Aqua2

ha oui c'est vrai une des deux a un 2892a2 .... MAIS avec co-axial quand même ce n'sest peut etre pas grand chose mais cela change beaucoup de choses a mes yeux

et puis aussi ca en moderne , celle qui passe le plus de temps a mon poignet en ce moment

bling bling........... Seachrono3

elle réuni beaucoup e qualité pour une montre portée quotidiennement , un mouvement excellent, un boitier tres etanche pour jes jours de baignade, et un design qui me plait beaucoup

et puis comme le soir j'aime aussi me faire plaisir dans la catégorie que tu qualifie peut etre de "mitée" j'ai celle la ...

bling bling........... Galchr

ha oui le cadran n'est pas neuf , elle a zero absolu d'etanchéité mais tu vois je lui pardonne a l'ncètre qui a quand meme 60 ans

tu vois pour moi je n'opose pas vintage a moderne , je fonctionne par coup de coeur et pas forcement avec des merveilles horlogères , mais je me fait plaisir et la est MON essentiel

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:20

Sissou a écrit:

jamais je ne pourrais avoir au poignet une montre soit disant "vintage" mais franchement destroyed ,aiguilles bouffé au mîtes verre et boite marquer ou quand ce n'est pas marquer, polie jusqu'à l'os.


Sissou, je pense qu'il y a un certain nombre de montres vintage "marquées" que tu peux voir passer ici que leurs propriétaires ne portent pas mais sont tres heureux de posséder. c'est ça aussi la passion.

Par exemple, je ne suis pas sur qu'Arno prend réellement des photos avec son matériel vintage et pourtant il est certainement heureux quand il en trouve un particulierement rare, meme dans un état pas forcément de premiere fraicheur


Sissou a écrit:

une panerai,une rolex,une breitling et bien d'autre sont bling bling,mais je serai currieux de savoir ce que le gros des démolisseurs portent. mock
envoyer les photos de vos montres d'hommes de gout. :%$£:se sera le grand jeu de l'étè. :cool 1:

Pas sur d'avoir tout compris sur cette partie de ton message, mais pour rire et illustrer une montre bien ostentatoire, voici celle que je vais porter en ton honneur pour sortir boire un petit apéro dans 30 minutes.

ça en jette non ?

(je précise qu'habituellement je ne la porte jamais, bien qu'elle soit pourtant en état plus qu'irréprochable... mais je me réjouis de l'avoir trouvée)

bling bling........... Favreleuba


(en plus, elle ne passe même pas sous la manche de chemise, c'est dire si elle est ostentatoire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:21

Citation :
bon je ne sais pas si je suis visé par ce post Sissou
Citation :
ni marquées ni polies jusqu'a l'os ... mais c'est quand meme autre chose a l'interieur qu'un eternel 7750

Tiens c'est marrant, je me demande si c'est pas moi qu'on vise là !

bon plus sérieusement, je viens de croiser un ami avec une navitimer et le bracelet acier qui va avec. Le tout en acier poli. De loin, comme de près, ça fait bling bling très fort. Mais quand on voit le gars qui va avec, ça lui va quand même sacrément bien (pas le côté bling bling, hein, faut suivre !).

Ma conclusion à cette histoire; il y a peu de montres bling bling (hormis celles pavées de diamant); seule l'association de la montre à son porteur est bling bling.

Et je trouve certaines très belles, mais je sais qu'elles ne me vont pas trop (cette foutue navitimer notamment...).


Voila ma conclusion à 2 cts pour aujourd'hui.

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:23

Voilà quelques unes de mes épaves ... Elles sont ignobles effectivement mock

bling bling........... OmegaSpeedmasterprofondblanc

bling bling........... BREITLINGNAVIlatrale

bling bling........... Captainaciersuracier3

bling bling........... Respiratorfondblanc


bling bling........... OmegaGenvebleudatenale

bling bling........... Chronographesuisseacier2042006

bling bling........... Omegagousset6014

bling bling........... Omegaseamasterormonobloc2

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:26

Citation :
Voilà quelques unes de mes épaves ... Elles sont ignobles effectivement

Oui, vraiment ignobles efectivement. T'as pas honte de les montrer et d'en être fier en plus ? Tout juste bon pour que le caissier de Cash converters te prenne pour un rigolo...

Non mais franchement, que font les modérateurs...

pfff...

guardala.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:28

Guardala a écrit:


Tiens c'est marrant, je me demande si c'est pas moi qu'on vise là !


la tu te gourres sévère ... je ne "vise" jamais personne ... quand je vise c'est pour tirer et pas de sous entendus :#[{: ... la pratique du tir a l'arc m'a appris que c'etait fatiguant de "viser" si ce n'etait pour atteindre direct la cible :Smile1:

le dernier que j'ai gentillement allumé pour une attaque un peu "limite" d'une montre d'un des membres il a du savoir que je n'avais pas trop apprécié :§^§:

quand au 7750 je pense que ce n'est pas la première fois que je déclare que je suis loin d'etre fan , surtout quand c'est pour le voir dans une montre a plus de 1500 roros ... Breitling ou IWC je ne fait pas la difference et de toute façon au prix ou il le propose je ne suis pas client. Par contre une Sinn facturée 1000 euros la je dis bravo , moteur en adquation avec le plumage

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:30

ZEN a écrit:
Voilà quelques unes de mes épaves ... Elles sont ignobles effectivement mock


Argl encore des montres qui vont rejoindre la benne Sad deja que ma Broad Arrow et que la L&S de Guy y etaient passées la semaine dernière mock

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:37

[...]

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:42

ha puis j'oubliais je suis assez C... pour adorer certaines ruines et meme les porter Smile

en voici quelques exemples :

celle la je pense qu'elle cumulle tout ce qui est cité : aiguilles rouillées , plein de coups ...

bling bling........... Fabreleuba1

et bien tu vois je ne l'echange pas contre un baril de chronomat fond bleu or/acier .... sur on ne dois pas avoir les mêmes gouts :^@^^:

et oui celle ci elle a une histoire et en plus familliale : la montre de plongée de mon père , elle dois avoir quelques centaines d'immertions au compteur dont quelques plongées "commerciales" peu gratinées et ça c'est une valeur qui ne s'achète pas

et puis toujours au registre des plongeuses , toujours ruinée , décolorée rayée :

bling bling........... Aquastardeep

même pas l'excuse que l'on me l'ai donnée ou que je conaisse son histoire ... non non je l'ai bien payée !!! et je l'adore , ha peut etre bien que je lui ferai faire une petite "toilette" dans quelques temps

comme quoi les coups de coeur c'est aussi TRES personnel , je comprend tout a fait que mes choix horlogers ne soit pas partagés par tous , par contre cela ne m'oblige pas a dire que je détiens une vérité :§^§:

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:44

je ne pense pas que sissou ne parlait pas de ces montre la mais plutot de ce genre la:
bling bling........... Dscn1909aa5tu
et il est vrai qu'il y en a eut quelques une ces dernière semaine et j'ai beaucoup plaint leur propriétaire car j'ai aussi quelque suisse pas fraiche due a des erreurs de jeunesse (si je peux dire) D%µ
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:47

Question à JM: ça signifie quoi les inscriptions sur la lunette de l'aquastar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:51

jean-michel a écrit:
bon je ne sais pas si je suis visé par ce post Sissou

voici quelques unes de mes favorites que cela soit en vintage ou récente

ma paire favorite , sur c'est pas du matos d'aujourdhui mais je ne trouve pas qu'elles fassent trop "mitées"

bling bling........... 60spair

ni marquées ni polies jusqu'a l'os ... mais c'est quand meme autre chose a l'interieur qu'un eternel 7750

en voici une autre paire , deux de mes préférés en récentes

bling bling........... Aqua2

ha oui c'est vrai une des deux a un 2892a2 .... MAIS avec co-axial quand même ce n'sest peut etre pas grand chose mais cela change beaucoup de choses a mes yeux

et puis aussi ca en moderne , celle qui passe le plus de temps a mon poignet en ce moment

bling bling........... Seachrono3

elle réuni beaucoup e qualité pour une montre portée quotidiennement , un mouvement excellent, un boitier tres etanche pour jes jours de baignade, et un design qui me plait beaucoup

et puis comme le soir j'aime aussi me faire plaisir dans la catégorie que tu qualifie peut etre de "mitée" j'ai celle la ...

bling bling........... Galchr

ha oui le cadran n'est pas neuf , elle a zero absolu d'etanchéité mais tu vois je lui pardonne a l'ncètre qui a quand meme 60 ans

tu vois pour moi je n'opose pas vintage a moderne , je fonctionne par coup de coeur et pas forcement avec des merveilles horlogères , mais je me fait plaisir et la est MON essentiel

A+
JM

pas du tout je connais tes montres et il n'y a quasiment que du beau,c'est le sampiternel index cercler rolex qui font bling bling,et les index peint c'est mieux etc etc,et le post n'est pas polemique, je pense que certain qui n'on des montres que depuis peu et qui deffinissent eux mémes les standart de ce que les autres doivent porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 5:59

bon vous avez tous tout faux,je parle pour ceux qui ne portent des montres que depuis deux ou trois ans et qui pour se mettre bien dans le coup,disent n'importe quoi, j'ai encore lu un post ou je ne sait quel intervenant parlait des index cerclés de la sub qui étaient "bling bling",c'est d'ailleurs toujours le même sujet et ça n'apporte rien.Mes premieres sub neuves étaient leurs "vintages d'aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 6:07

Guardala a écrit:

Non mais franchement, que font les modérateurs...
pfff...

Bah, il essaie vainement de comprendre le propos du post... scratch

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 6:11

ZEN a écrit:
Voilà quelques unes de mes épaves ... Elles sont ignobles effectivement mock

bling bling........... Omegaseamasterormonobloc2

C'est répugnant: même le bracelet a coulé pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 6:14

Sissou a écrit:
bon vous avez tous tout faux,je parle pour ceux qui ne portent des montres que depuis deux ou trois ans et qui pour se mettre bien dans le coup,disent n'importe quoi, j'ai encore lu un post ou je ne sait quel intervenant parlait des index cerclés de la sub qui étaient "bling bling",c'est d'ailleurs toujours le même sujet et ça n'apporte rien.Mes premieres sub neuves étaient leurs "vintages d'aujourd'hui".

Trop tard.
On se vexe!
J'ai des montres de merde, ayant horreur du neuf rambo
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 6:15

Guardala a écrit:
Question à JM: ça signifie quoi les inscriptions sur la lunette de l'aquastar ?

Arf encore un mystere pour moi je pense qu'il sagit d'une table de décco (vu qu'il y a indiqué des metres je suppose que sur une plongeuse on parle de profondeur) mais impossible de correler cela avec les tables de plongées vintage dont je dispose ... d'ailleurs si qq a l'explication et le mode d'emploi je suis preneur Smile

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 6:15

Dans la rubrique "vintage", dans la cour des petits :

bling bling........... Seamasteromega001large26pq

bling bling........... Dogmaautolarge9db

et encore une toute simple :

bling bling........... Gruenautolarge7yb

Sinon, en quoartz, un des premiers modèles de Breitling Aerospace, ave le dos estampé Navitimer :

bling bling........... Breitlingaerospace3large6ic

Dans les récentes :

bling bling........... Kontiki4hands007large7vo1pn

Et enfin, top of the top du bling-bling, la montre à Môriiice, avé la lunette en or et les index cerclés, et ça briiiille mon fils :

bling bling........... Eternakontikiplonge001large1tl

Je ne passe pas une certaine Zenith, je veux pas choquer :Smile1:
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 6:17

sacré Sissou . Ne pas aimer les vintages sur un forum qui s'y consacre à 50% ... mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 6:41

Sissou a écrit:

une panerai,une rolex,une breitling et bien d'autre sont bling bling,mais je serai currieux de savoir ce que le gros des démolisseurs portent. mock
envoyer les photos de vos montres d'hommes de gout. :%$£:se sera le grand jeu de l'étè. :cool 1:
[u]




Salut Sissou ,
ton post est :cool 1: ...... ,

Mon confrère , du service en dessous du mien: " unitée de psychologie comportementale", et "grande souffrance intellectuelle " vient de lire ton post par dessus mon épaule ,( il y avait aussi deux de mes internes ) ....

donc le premier( le Pr" M" dit " la camisole " , m'informe qu'il peut te recevoir demain....en urgence , et qu'il lui reste deux trois chemises blanches à manches trés trés longues ....

les deux internes , eux, (plus moderne ) , me demandent si tu peux leur dire si c'est de "l'afghane" , ou de la" marocaine coupée coc ."...... et ils ajoutent " que çà doit déchirer ta race ce que tu fumes "....
:(4(4:

Ne t'enerves pas SVP , c'est du 20éme degrès , mais bon .... mock


pour répondre plus sérieusement , c'est grace au forum que je passe progressivement du " contemporain" au " semi vintage ", c'est à dire " état nickel " ( mais je débute ) , et j'ai ma premiére , ( elle est passée directe chez l'horloger )
Pour le loock et la taille, je redescends progressivement. et je fais plutôt dans le discret ....( toujours à la lecture des posts OU à cause des posts ) :Smile1: :Smile1:

et puis je crois aussi que j'ai pris conscience de la taille de mon sexe, :#1#: , et je me suis reconcilié avec .......
c'est une première ébauche de réponse ( mais au fait quelle était la question ? Very Happyésolé:


( je sens arriver le verrou ) :désappoint:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 6:48

Au fait, qui a inventé le terme Breitbling ?

mock

Mais non, je rigole !

:C@^--:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 05/05/2005

bling bling........... Empty
MessageSujet: Re: bling bling...........   bling bling........... EmptyLun 12 Juin - 6:53

en avant première pour Bâle 2007

bling bling........... Breitshinoograph6sj
Revenir en haut Aller en bas
 
bling bling...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs
» Actu : A Baselworld, bijoutiers et horlogers disent au revoir au bling-bling
» montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....
» Actu: Riches et fiers de l'être-Génération bling-bling
» Bling Bling ! Trouvez la marque de montres de nos amis rappeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: