FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maktime à défaut de seagull 63 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:16

Bonjour à tous,

ayant mis de coté de quoi me payer un petit chrono Seagull 1963, suite aux belles revues et photos (notamment de FokkerIII) lues sur FAM, me voilà dans l'embarras, je ne la trouve nulle part !

Alors, je cherche un petit équivalent niveau prix, et les Poljot Maktime ont l'air sympa. Qu'en pensez-vous ? Ça vaut le coup ou je continue de courir après une Seagull 1963 ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur Maktime ici...

Yro
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:43

T'as cherché en braille dans un tunnel non éclairé ?

http://www.watchunique.com/index.php/featured/1963-air-force.html


D'accord, il y a un piège, sur le site Watch Unique, il faut cliquer sur le bandeau en haut à droite, sur la photo de la montre...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:06

Si si, j'ai bien cherché, et je comptais bien l'acheter sur watchunique sauf que... "out of stock".
Pas de possibilité de la commander là, le bouton pour la mettre dans le panier a disparu, et contrairement à la dernière fois où j'étais allé sur watchunique, pas de "backorder"...

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:08

Ok.........
J'ai du faire trop de battage...........


Wink
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:09

C'est de ta faute alors ! Faut que je fasse appel au baron rouge pour vengeance ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:14

Fais une petite annonce "recherche"...

Qui sait ?

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:48

Dès que je suis un grand (50 posts) j'y pense. Mais j'ai eu une réponse de la part de watchunique, ils devraient avoir les seagull 1963 prochainement dans leur stock.

Donc encore un peu de patience et j'aurai mon chrono...

y
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:15

Pour une annonce "recherche", il n'y a pas de restrictions d'accès.

Le filtrage n'est là que pour éviter la transformation en foire au string, par des ventes...exotiques...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:33

Fokker III a écrit:
Ok.........
J'ai du faire trop de battage...........
Wink

J'ai une amie chinoise qui vit en France . Elle est retournée en Chine pour le nouvel an et rentre bientôt . Je viens de lui écrire pour lui demander si sur place il y aurais des disponibilités (et des informations sur les prix ) .
Je vous tiens au courant, on ne sait jamais je pourrais peut être en faire venir une ou deux ...
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:39

Cafetao a écrit:
Fokker III a écrit:
Ok.........
J'ai du faire trop de battage...........
Wink

J'ai une amie chinoise qui vit en France . Elle est retournée en Chine pour le nouvel an et rentre bientôt . Je viens de lui écrire pour lui demander si sur place il y aurais des disponibilités (et des informations sur les prix ) .
Je vous tiens au courant, on ne sait jamais je pourrais peut être en faire venir une ou deux ...
Incompréhensible

Ça pourrait être intéressant ! Enfin, tu parles bien des montres ou des amies chinoises à faire venir ? Wink

En tous cas, oui, je suis intéressé pour savoir si y'a moyen, ça peut être plus rapide et éventuellement pas plus cher, à voir ! Je vote pour !

Y
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:47

yro a écrit:

Ça pourrait être intéressant ! Enfin, tu parles bien des montres ou des amies chinoises à faire venir ? Wink

En tous cas, oui, je suis intéressé pour savoir si y'a moyen, ça peut être plus rapide et éventuellement pas plus cher, à voir ! Je vote pour !

Y

Ah pour les demande "d'amies chinoises" je passe, peut etre que le Baron aura une idée ..
Pour la Seagull 1963 Chinese Air Force, je viens de lui envoyer un mail pour information . Je te tiens au courant . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:17

pas de bol pour la montre.
la mienne est arrivée le 4 janvier 2010!
je viens de finir le reglage et j'ai +4s/j (avant +12s/j)

bonne chance en attendant.



salutations
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:17

pas de bol pour la montre.
la mienne est arrivée le 4 janvier 2010!
je viens de finir le reglage et j'ai +4s/j (avant +12s/j)

bonne chance en attendant.



salutations
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Maktime à défaut de seagull 63 ? Empty
MessageSujet: Re: Maktime à défaut de seagull 63 ?   Maktime à défaut de seagull 63 ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:31

Cafetao a écrit:

Pour la Seagull 1963 Chinese Air Force, je viens de lui envoyer un mail pour information . Je te tiens au courant . thumleft

Merci beaucoup !!

Yro
Revenir en haut Aller en bas
 
Maktime à défaut de seagull 63 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défaut] Seagull 1963 neuve - protection inenlevables
» Problème avec une Poljot maktime maktanm moon phase
» Est-ce un défaut ?
» Le principal "défaut" qui vous fait ne pas aimer..
» Orient - Défaut sur le cadran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: