FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Empty
MessageSujet: différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?   différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:37

voilà en fouillant un peu je m'aperçois que sur la Brad pitt et sur la racing les mouvement ont l'air différents, je voulais savoir si c'était dû au fait que ce soit 2 modèles différents, 2 années différentes?

les photos

la racing

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Septembre012ec1
(crédit photo Richard13 Wink )


le brad pitt

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Tg8637
(crédit photo google)


à l'oeil on peu voir que le balancier est ajouré sur l'une et plein sur l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Empty
MessageSujet: Re: différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?   différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:54

Fredb a écrit:
à l'oeil on peu voir que le balancier est ajouré sur l'une et plein sur l'autre!
La masse oscillante, mon bon mossieur, ou rotor! Faut pas confondre! Evil or Very Mad Mr. Green
Moi, je tablerai sur deux années différentes, avec restylage du rotor, le calibre étant le même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Empty
MessageSujet: Re: différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?   différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:21

The Dude a écrit:

Moi, je tablerai sur deux années différentes, avec restylage du rotor, le calibre étant le même! Wink

thumleft Maitre es-TagHeuer a parlé avec justesse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Empty
MessageSujet: Re: différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?   différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:31

restylage du rotor et "amélioration" de l'étanchéité (50=>100)
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Empty
MessageSujet: Re: différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?   différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:51

vos 3 réponses me vont, merci!!

---> The Dude : masse oscillante ou rotor, masse oscillante ou rotor,masse oscillante ou rotor,masse oscillante ou rotor,masse oscillante ou rotor, Wink
je m'entraîne car je pense ne jamais avoir employé le bon mot en fait!!! je vais faire un tour du côté du lexique je pense ça me fera du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Empty
MessageSujet: Re: différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?   différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:45

Richard13 a écrit:
The Dude a écrit:

Moi, je tablerai sur deux années différentes, avec restylage du rotor, le calibre étant le même! Wink

thumleft Maitre es-TagHeuer a parlé avec justesse Chinois
Richard, tu m'honores, là! J'ai déjà eu ma distinction par MX :

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Medail10

alien
Fredb a écrit:
vos 3 réponses me vont, merci!!

---> The Dude : masse oscillante ou rotor, masse oscillante ou rotor,masse oscillante ou rotor,masse oscillante ou rotor,masse oscillante ou rotor, Wink
je m'entraîne car je pense ne jamais avoir employé le bon mot en fait!!! je vais faire un tour du côté du lexique je pense ça me fera du bien!!

Le Balancier est l'organe régulateur du mouvement... Cette chose ronde qui oscille, en fait!

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Redime15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Empty
MessageSujet: Re: différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?   différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:24

OK, je vais apprendre ma leçon!
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Empty
MessageSujet: Re: différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?   différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:26

me semble que c'est a partir de 2008 que les rotors ajourés sont apparus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? Empty
MessageSujet: Re: différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?   différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera? EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:24

et moi qui me faisait des films sur l'authenticité douteuse de certaines vues sur le net (la baie !)
Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre une Tag Carrera et une Tag... carrera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag carrera ou grand carrera...laquelle.
» Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale
» TAG HEUER
» carrera
» Une sportive pour 2000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: