FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie

Aller en bas 
+4
Daniel.
kjeldor
Bender
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 9:50

Bonjour


Aujourd'hui c'est la journée du string ! Et oui, nous avons eu la journée de la femme cette semaine et la journée du string a toujours lieu la veille des élections régionales. On entendra dimanche la gauche s'autosatisfaire des ses victoires en oubliant que la droite gagne les régionales quand la gauche est au pouvoir et la droite expliquer que les résultats n'ont pas valeur nationale.

Bref, un dimanche de régionales où on se fait chier à voir défiler des gens qu'on ne connait pas face à des ténors nationaux et où on saura que madame Burlette est en profond désaccord avec monsieur Frouchignard mais qu'ils font alliance au second tour, pour empêcher Raoul Labitecarré de passer ...

Les régions se retrouvent avec des budgets de plus en plus squelettiques et l'enjeu est donc manifestement de plus en plus limité, réforme territoriale oblige. Non, ce qui va être important dimanche c'est la nouvelle vie de Loana et les émotions de Brigitte Lahaye. Tiens oui, quelle vie sexuelle pour Brigitte après la ménopause ?

Ce n'est pas pour me plaindre mais ces élections ne sont pas du tout ludiques et pire, elles finissent par sombrer dans le ridicule avec ces "Machin est un délinquant" "Longuet est un innocent", "ma soeur bat le beurre" et "les marmottes emballent le chocolat dans le papier d'aluminium".

Oh mon portable, désolé "Oui, Mosbilo ? Ah Brigitte ... Mais non pas un gougeat, bien sur que votre corps reste un ... Bien sur... Il en faut pour tous les âges , oui, bien sur ... Jamais de cascades, d'accord...Oui Au revoir Brigitte"

Désolé, un appel impromptu, une vieille tante psychologue de RMC, une débatteuse de fond, malaxeuse aussi ...

On parlait de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 11:18

Lol !

Et moi qui voulait aller voter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 11:22

Mr. Green Mr.Red

Les dimanches d'élection, il y a le F1 et la copine! pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 11:23

Bonjour, toujours aussi plaisant à lire, merci.

Quand à voter il faut y aller et ne jamais laisser son vote à quelqu'un d'autre.

Alors aux urnes citoyens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 11:27

kjeldor a écrit:
Mr. Green Mr.Red

Les dimanches d'élection, il y a le F1 et la copine! pig Wink

... et le rugby. Mince je crois que je vais me laisser tenter. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 13:23

battant nous pour Labitecarré, l'avenir de la région centre.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 14:56

Des gens sont abattus parce qu'ils ont osé penser aller voter, d'autres courent dans les rues en essayant d'éviter les coups de machette ou les bombes...

D'autres encore ch.ent sur les élections, mais ne bousculent guère leur conservatisme douillet, de peur de prendre vraiment leur destin en main, ou d'avoir à vraiment réfléchir...

Il n'y aura jamais de victoire, la vie est un combat quotidien et permanent...

Parfois, on se pose la question : "Que faut-il faire pour sauver la planète ?"

La réponse est simple : Rien !

Elle n'a pas besoin de nous pour exister, il y a eu d'autres espèces, avec d'autres préoccupations, toutefois moins mesquines, puisqu'uniquement fondées sur leur survie.........

C'est vrai, les élections ne servent à rien......M'en fous, mon stock de cartouches est prêt !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 15:15

Fokker III a écrit:

Elle n'a pas besoin de nous pour exister, il y a eu d'autres espèces, avec d'autres préoccupations, toutefois moins mesquines, puisqu'uniquement fondées sur leur survie.........

Mr. Green

Oui mais l'espèce humaine est la seule espèce qui est capable de modifier l'environnement dans lequel elle vie. Et cela fait toute la différence !!

Fokker III a écrit:

C'est vrai, les élections ne servent à rien......M'en fous, mon stock de cartouches est prêt !

CQFD! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 15:25

ft1000mp a écrit:
Fokker III a écrit:

Elle n'a pas besoin de nous pour exister, il y a eu d'autres espèces, avec d'autres préoccupations, toutefois moins mesquines, puisqu'uniquement fondées sur leur survie.........

Mr. Green

Oui mais l'espèce humaine est la seule espèce qui est capable de modifier l'environnement dans lequel elle vie. Et cela fait toute la différence !!


Quand l'environnement ne sera plus favorable à l'espèce humaine, d'autres espèces y survivront/verront le jour.......

Pas d'incidence donc, sur l'existence de la planète..............

Un autre cycle, une autre échelle de temps.........(Fallait essayer de rester horloger, sinon, je déprime..........)

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 15:35

Bah c'est vrai...de toutes façons nous sommes destiner à la quitter cette Terre un jour ou l'autre, l'homme est un virus qui colonise tout..... pirat

Tiens je déprime aussi!!

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 15:44

On va avoir du mal à se tirer.......

Une seule station spatiale, pas de navettes, arrêt de la "colonisation" lunaire, du programme Mars...

Je n'en verrai pas le bout, (ça me fait ch.er, j'aime bien connaître la fin d'une histoire !), mais va falloir reconsidérer l'ordre des priorités, à un moment...

Ou alors, la short-list va vraiment être très courte, et il y aura du monde sur le tarmac pour regarder partir la quintessence de l'espèce vers un Monde Nouveau, nouvelle Arche de Vie..........
(Je crains que les "en voie de développement", et autres "non-conformes" soient stigmatisés du grillage du parking.......... )

alien
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 15:58

Et oui mon pauvre FokkerIII nous sommes nés soit trop tard (notre civilisation nous a donner suffisamment de culture et d'intelligence pour prendre conscience de notre malheur) soit trop tôt (nous ne verrons jamais la fin de l'histoire... comme tu dis!)


Pleure 2

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 16:15

Bon allez, on s'en fout, dans 100 ans, on sera ailleurs, et dans 4,5 milliards d'années, système solaire plié, donc.............Pop-corn, bières, et faites entrer les filles !

No future, ni limits !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 16:30

OUAI!!!

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Trinque_

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 16:34

Fokker III a écrit:
Bon allez, on s'en fout, dans 100 ans, on sera ailleurs, et dans 4,5 milliards d'années, système solaire plié, donc.............Pop-corn, bières, et faites entrer les filles !

No future, ni limits !

pirat

J'adore cette vision du monde ! Mr. Green

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 17:13

Fokker III a écrit:
Bon allez, on s'en fout, dans 100 ans, on sera ailleurs, et dans 4,5 milliards d'années, système solaire plié, donc.............Pop-corn, bières, et faites entrer les filles !

No future, ni limits !

pirat

100 ans ? 4,5 milliards d'années ? et pour demain que faites vous ? je
ne subirais pas le choix des autres, dimanche aux urnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 17:18

Un peu mon neveu !
Pour critiquer, faut participer !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Empty
MessageSujet: Re: RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie   RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie EmptySam 13 Mar 2010 - 18:40

Citation :
Alors aux urnes citoyens !!

Chinois
Certains libertaires libertins un brin taquins, mais toujours démocrates non autocrates, n'hésiteraient pas à clamer :
" Ne nous cassez pas les urnes" colors

Une voix,
C'est un choix,
C'est un droit,
Pour moi, pour toi !

Bulles RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie Blunt_gi PDL
Revenir en haut Aller en bas
 
RTL remplace ses émissions par un club de gériatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara
» bell & ross by sinn 8000m
» Je remplace Mosbilo au pied levé
» deep sea remplace seadweller en fin d'année
» Football : Domenech remplacé par une entraineuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: