FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal

Aller en bas 
+44
Chronostasis
laurentb60260
guillaume140
parisgeneve
Olipax
eloigasp
madeinseb
jackyaudio
nystagmus
MORPHEUS
marinou
boulpat
Calinoux
Mr OP
hecq
Masteur907
JRC87
pankratov
satsuki_yatoshi
Benoit Le Gros
Fokker III
jlm
SAM_Soul
Benoit C
poisson chat
gates
grosseiko
NUFAN
Roland de Gilead
MWG2009
Loi
jonath
ultimanecat
Renard
giraudoux
squadra
nermal
Gbouc
bhao
radiomir
jacotam
ronin
Fireace
The Dude
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:57

The Dude a écrit:
Pour le coup du poignet qui supporte la montre, si Nadal la porte à droite, ne serait-ce pas pour lui épargner tous les efforts et chocs répercutés par la main (gauche) qui porte la raquette? Incompréhensible
J'dis ça, j'dis rien! Wink
Toi, ça se voit que tu as fait des études... clown clown

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:05

The Dude a écrit:
Pour le coup du poignet qui supporte la montre, si Nadal la porte à droite, ne serait-ce pas pour lui épargner tous les efforts et chocs répercutés par la main (gauche) qui porte la raquette? Incompréhensible
J'dis ça, j'dis rien! Wink

+1.
C'est exactement ce que je pense, tenant la raquette à gauche, ca évite les chocs de la porter à droite!
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:18

Oui mais il fait quand même son revers a deux mains!

En tout cas cette montre fait parler de lui et de Richard mille et a priori le prix de la montre serait de 525 000 dollars soit a l heure actuelle 428000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
JRC87
Nouveau
JRC87


Nombre de messages : 14
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/04/2010

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:04

Je viens de voir sur france 2 un interview du père de Nadal par Nelson Monfort et il porte lui aussi une RM mais en boitier acier donc c'est pas une RM 027.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:12

squadra a écrit:
Oui mais il fait quand même son revers a deux mains!

En tout cas cette montre fait parler de lui et de Richard mille et a priori le prix de la montre serait de 525 000 dollars soit a l heure actuelle 428000 euros...
Bouah, tu sais, à cette échelle-là, le prix, on s'en fout un peu, hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:56

Pour ce prix on a quoi chez PP? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Invité
Invité




nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:25

MORPHEUS a écrit:
Pour ce prix on a quoi chez PP? Mr. Green

Une 5016:
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Patek_image.1220786

Par contre, elle n'est pas étanche et tu ne la porteras pas quand tu joues au tennis. Ce n'est qu'un détail..... encore faut-il que Thierry Stern accepte de te la vendre.

Crédit : Watch Fan PuristPro
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:17

Est-il indiscret de demander le pourquoi de la tache après 1.905....? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:34

boulpat a écrit:
Est-il indiscret de demander le pourquoi de la tache après 1.905....? Incompréhensible

PP a la manie d'indiquer les numéros de calibre de ses tourbillons sur le cadran. Une tradition ... disent-ils.

On a abordé cette question avec Tokage ici : https://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/precision-quant-a-la-tradition-de-pp-sur-les-tourbillons-t72075.htm
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:49

Je crois que je vais venir plus souvent sur le forum HH, c'est "réglement de compte à OK Corral"

Comme dirait Nadal : " VAMOS ! "
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:17

JRC87 a écrit:
Avez vous remarqué que Raphael Nadal (gaucher...) porte sa montre RM au poignet droit lors des matchs alors qu'il la porte au poignet gauche lors des interviews !
Sa RM serait-elle gênante malgré ses 20 gr ou bien ne peut-elle pas résister à l'accélération du bras gauche ???
Mr. Green


qui nous dit qu'il n'a pas un modèle "factice" pour jouer et qu'il passe rapidement la vraie pour les journalistes..nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Le Gros
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : SERRE CHEVALIER
Date d'inscription : 24/11/2006

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Factice ou pas, la RM de Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:28

Je ne crois pas a l'hypothèse peut être un peu paranoiaque, de la fausse montre de Nadal. J'étais en visite chez Renaud et Papi le mois dernier, et je puis vous assurer que les propos de Mr Papi ne laissent pas de doute sur l'authenticité de la montre....
Cela dit, le coup médiatique de RM est très efficace. Nous en parlons tous, de cette montre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
madeinseb
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2010

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:50

Sacré Richard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 6:56

Vu sur the purists

http://RichardMille.watchprosite.com/?show=nblog.post&ti=602231&fi=18

Elle doit être impressionnante a voir !
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:26

jackyaudio a écrit:
JRC87 a écrit:
Avez vous remarqué que Raphael Nadal (gaucher...) porte sa montre RM au poignet droit lors des matchs alors qu'il la porte au poignet gauche lors des interviews !
Sa RM serait-elle gênante malgré ses 20 gr ou bien ne peut-elle pas résister à l'accélération du bras gauche ???
Mr. Green


qui nous dit qu'il n'a pas un modèle "factice" pour jouer et qu'il passe rapidement la vraie pour les journalistes..nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Merlot

Qui nous dit que la montre fonctionne encore à la fin du match? What the fuck ?!?

Cela dit elle est somptueusement stratosphérique (ou stratosphériquement somptueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Olipax
Membre très actif
Olipax


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/09/2009

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:15

Quelques photos prises cette année pour illustrer cette discussion sur Nadal et sa montre !

Pour se concentrer
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 166ajyh

Pour attendre
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Zja460

Pour jouer
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 1415gr4

Pour se gratter
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 2i9h82b

Pour serrer les mains
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Fkyyxi

Pour faire le speech final
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 992no8

Pour tenir la coupe et photo finale
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 2m2t077

Cdlt,
Olipax
Revenir en haut Aller en bas
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/06/2010

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:41

pour moi cette montre est est un mélange parfait entre le savoir faire et la passion horlogere

seul regret pour ma part le modele ne se demarque pas assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:26

Désolé de ressortir ce sujet ! mais ce jour :

J'ai eu l"occasion d'avoir en main la 049/50 des RM27 !

Que dire à par totalement fou ! la légèreté est '' dingue '' ! la beauté aussi !

Apparemment elle à failli être vendu à un client Chinois il y à peu mais sa femme à refuser à cause du bracelet caoutchouc ! pour 500 500 € affraid ca passait pas Arguek

En tout cas un grand merci à Caroline et Michelle de Chronopassion pour leur gentillesse et leur disponibilité ! Toujours un grand moment !

Place aux images : j'ai fait de mon mieux avec Iphone !

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2829
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2830
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2831

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2832
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2833
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2834

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2835
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2836
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2837

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2838
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2839
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2840

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2841
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2842

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2844
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2845
nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 IMG_2846

J'espère vous avoir fait plaisir !



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:09

Est ce qu'on est vraiment sûr que cette montre fonctionne correctement après un match de tennis au poignet de Nadal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronostasis
Nouveau
Chronostasis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2010

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:26

laurentb60260 a écrit:
Est ce qu'on est vraiment sûr que cette montre fonctionne correctement après un match de tennis au poignet de Nadal ?

LOL C'est exactement ce que je me demande depuis que j'entends parler d'elle! Puis effectivement pour le prix un bracelet comme ça...Mais d'ailleurs la montre doit être légère!
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:31

laurentb60260 a écrit:
Est ce qu'on est vraiment sûr que cette montre fonctionne correctement après un match de tennis au poignet de Nadal ?

Dejà je crois avoir vu sur une photo d'un match (comme celles qui sont un peu plus haut) qu'elle n'est pas portée au bras qui tient la raquette.

Maintenant ça reste une sacrée montre merci pour les images Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:13

Boréale a écrit:
laurentb60260 a écrit:
Est ce qu'on est vraiment sûr que cette montre fonctionne correctement après un match de tennis au poignet de Nadal ?

Dejà je crois avoir vu sur une photo d'un match (comme celles qui sont un peu plus haut) qu'elle n'est pas portée au bras qui tient la raquette.

Maintenant ça reste une sacrée montre merci pour les images Guillaume Wink

Alors tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:58

Boréale a écrit:

Dejà je crois avoir vu sur une photo d'un match (comme celles qui sont un peu plus haut) qu'elle n'est pas portée au bras qui tient la raquette.
Maintenant ça reste une sacrée montre merci pour les images Guillaume Wink


Rafael Nadal est droitier dans la vie, et gaucher au tennis.

Il joue avec la RM à son poignet droit.

Lors du coup droit, elle est donc epargnée. Par contre lors du revers, joué à deux mains, et surtout s'il est lifté, le bras droit participe énormément à la frappe. C est lui qui releve la raquette pour effectuer le lift. Sachant que le garçon est celui qui fait le plus tourner la balle sur le circuit. La RM doit encaisser donc pas mal de secousse, vibrations, et accélerations en tout genre.

Reste à voir ce que ça donnerait en effet sur le poignet gauche.

Quand au propos un peu désobligeants lu sur Nadal en début de sujet, ils sont tout simplement navrants. C'est juste un immense champion. au même titre que Federer mais différemment. Ce dernier colle d'ailleurs très bien à l'image Rolex.
Mais il ne joue pas avec. Peur de la casser ? Comme il arrive de faire avec sa raquette ?

Revenir en haut Aller en bas
Chronostasis
Nouveau
Chronostasis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2010

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:05

Bonjour, je voudrais juste connaître la précision que cette montre assure pendant une telle activité. Pour le prix je m'attendrais un control chronométrique certifié, si non, quel est le but de faire des activités extrêmes avec un garde temps pas assez résistant?
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   nadal - News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:38

Chronostasis a écrit:
Bonjour, je voudrais juste connaître la précision que cette montre assure pendant une telle activité. Pour le prix je m'attendrais un control chronométrique certifié, si non, quel est le but de faire des activités extrêmes avec un garde temps pas assez résistant?
Le but...faire parler de la marque. Mais je ne crois pas que la marque communiquerai si la montre venait à tomber en panne.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Richard Mille RM 25-01 Tourbillon Adventure Sylvester Stallone
» News : Richard Mille Tourbillon Skull RM052
» NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon
» News : Richard Mille 025 Chronographe de plongée Tourbillon
» News : Richard Mille RM 52-01 Tourbillon Skull Nano-Ceramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: