FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fin de fabrication des vraies montres russes !

Aller en bas 
+6
atchoum
Cafetao
coronado13
ft1000mp
Ogmios
didier31
10 participants
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:18

Bonjour,

Après une absence longue sur le net, je lis mes messages en attente, et l'un d'eux m'a consterné, il émane d'Adrian KLAMPMANN de MUNICHEN :

"Dear friends of russian watches,



I am happy to inform you about the latest news regarding russian watches – and there are definitely a couple of them :





- the high-quality watches of the new brand "CCCP-Watch" are manufactured with russian watch mechanic and russian design in the watch fabrication at Poljot-International near Francfort/Main in Germany. "Made in Russia" meets "Made in Germany" - a very good combination! These new watches in the rubric “CCCP-Watches” are designed after the most famous Soviet watch models.



- unfortunately, the production of the mechanic calibers with alarm function ( Alarm watches ) has been completely finished in Russia – this is why the leftover alarm watches will get much rarer and quickly more expensive now. I managed to get some last pieces of the Aviator 43 mm Nr. 5526 and 5528 – these Aviator alarms have a specially loud alarm rattling noise! Furthermore, I do have some few pieces of the most elegant Poljot Traveller Alarm 5215 on stock – see rubric „Alarm watches“.



- the price of the famous Poljot Strela Chronographs 1250, 1251, 1252, 1252B and 1254 is now each EUR: 295.- ; if you order one of these Strelas in March, then I will charge you only the “old price” of EUR: 275.-.



- the very special and rare 0302 Wostok Ship´s clocks „5-CHM“ are finally available - after 4 years of waiting. These massive wall clocks have an 8-day caliber and a bull's-eye designed watchcase !

"
Il est clair que les derniers stocks de montres russes, poljot et autres buran vont voir leurs prix grimper, car la demande va s'accelérer.....

Dommage qu'un pan entier de l'histoire horlogère russe disparaisse entirèrement, sauf peut-être quelques atteliers de pièces détachées, de mouvements ?

En allemagne, les prix des nouvelles CCCP, montres pour touristes, ou marketing, ne vont pas êtres les mêmes, nous y perdrons en authenticié et charme, pour y perdre en qualité rusticité.....

Espérons enfin que les pièces détachées soient bien usinées en russian féderation, et non pas en chine....

Dernière mauvaise nouvelle, le mythique calibre russe "as 1262.1, en fait une copie légale d'un anton schield suisse, disparait, arêtant la fabrication des toutes les montres russes alarme ou réveil, vraiment consternant!!!!!

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:27

Du coup je ne sais pas si j'ai bien fait de revendre ma Poljot alarm 5 à mon père moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:37

Si c'est vrai, c'est effectivement une très mauvaise nouvelle !

Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coronado13
Membre Actif
coronado13


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2010

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:48

Oula on va tous se jeter sur une alarm alors, moi qui commençait ma petite collec par des russes, trankilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:00

Quelle mauvaise nouvelle !!

la fin des Alarm watches , l'augmentation des prix.. Pleure 2
Espérerons que cette cessation de fabrication ne concernera que les Alarm watches ...

Ogmios a écrit:
Du coup je ne sais pas si j'ai bien fait de revendre ma Poljot alarm 5 à mon père moi Mr. Green

Oui mais il te la prête lorsque tu le souhaites .. elle reste dans le giron familiale ... Mr. Green

coronado13 a écrit:
Oula on va tous se jeter sur une alarm alors, moi qui commençait ma petite collec par des russes, trankilou.

Et voila, ne serait que le fait d'annoncer cette information va augmenter la part des demandeur et cette bulle va avoir un conséquence simple : l'augmentation a venir des prix (déséquilibre d'offre / demande sur le marché ) ou du moins la justification de l'augmentation évoquée ... Rolling Eyes


Dernière édition par Cafetao le Dim 4 Avr 2010 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:04

Bonjour,

yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:10

Bon bien, il ne nous reste plus qu'a nous rabattre sur les montres chinoises.








Aprés ce sera les pakistanaises. Et vous verrez qu'un jour tous nous reviendrons sur les montres faites à Besançon.

Paque fait des miracles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:15

Cafetao a écrit:
Ogmios a écrit:
Du coup je ne sais pas si j'ai bien fait de revendre ma Poljot alarm 5 à mon père moi Mr. Green

Oui mais il te la prête lorsque tu le souhaites .. elle reste dans le giron familiale ... Mr. Green
cépafo Mr. Green

mais du coup, qu'en est-il des éventuels retours pour réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:18

merdoum on va être obligé d'acheter du suisse alors .... Fin de fabrication des vraies montres russes ! Blunt_gi flower
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:31

Chinois
Bad news,

A propos, ..; Je n'y connais rien sur les montres mécaniques réveil ... Pleure 2

Vous pourriez m'éclairer un peu ?
Chinois PDL
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin de fabrication des vraies montres russes ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de fabrication des vraies montres russes !   Fin de fabrication des vraies montres russes ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:46

Je me disais qu'une petite russe alarme serait bien pour la fin de l'année, avec cette info j'ai l'impression qu'il faut se dépêcher si on en veut une pas cher.
Cela n'est pas trop surprenant quand même il me semble avoir lut sur FAM que les montres russes etaient fabriquées en Allemagne, ou alors c'etait sur le bar d'en face Incompréhensible mais cette nouvelle en est la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de fabrication des vraies montres russes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraies et fausses montres
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Vraies montres militaires
» Vraies montres / Copies
» vraies ou fausses montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: