FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA

Aller en bas 
+40
kjeldor
SC75
Think
jémigo
MiniDiver
sidurm
pierrewilder
MK007
Nemo auditur
phil_lhote
CAPITENNE T
newneurone
watchconcept
vercassivelonos
rizio.fab
Leko
jackyaudio
Patrick67
oliver83
toutatis
loo.b
lelapin
sebastien72
atchoum
BigNic
Big K
Dang
LUDOR43-74
lawrence3434
LH
Cafetao
rawl1973
LaCigale
km'rol
coronado13
sekijoju
ft1000mp
964C4
Passepartout
MUGI
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:07

L'IWC Aviateur sans chrono est la plus classe à mon goût. IWC est une marque haut de gamme donc pour la fiabilité, je pense qu'il n'y a pas de souci. Demande le catalogue à ton AD car il est très bien fait. Et pourquoi pas un sous-forum IWC ? Incompréhensible

Bonne chasse!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:29

Jo288 a écrit:
Pour "LA" montre, je prendrais une automatique. Donc exit la Speed.
Bell&Ross, c'est joli mais bof.

Donc, je pencherais sur IWC.

Mais surtout sur Rolex...

itou.
L'IWC est magnifique, et pour un rapport qualité/prix excellent.
Mais je ne saurais que trop te conseiller d'essayer une sub... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:38

Sans hésiter la IWC chrono ... superbe en toute occasion
Revenir en haut Aller en bas
MUGI
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:04

Merci encore pour vos commentaires.

Je pense que le choix va effectivement s'orienter vers l'IWC Chrono (si j'arrive à négocier encore un peu le prix).

J'ai abandonner l'idée B&R (pas la même qualité notamment sur la durée de vie) sinon je regarderai l'Omega speed ou peut-être une Tag Heuer carrera (rentre dans mon budget).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3576
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:24

si jamais, IWC vient de sortir une version "yacht club" de la Portugaise. Avec des aiguilles rouges et un bracelet caoutchouc, ça fait un peu plus "jeune".
40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 10_0123_IWC_yachtclub3902
crédit:wordtempus.com

en revanche, aucune idée du prix...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3576
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:26

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 F5216_PG_Yacht_Club
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MUGI
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:38

On dépasse largement le budget (plus de 9 000 euros) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sidurm
Membre très actif
sidurm


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/01/2008

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:55

MUGI a écrit:
Merci
Je recherche une montre intemporelle (que je peux mettre en costard ou en jean) et à transmettre.

Incontestablement la Speed.

Aucune autre montre dans ta liste ne peut prétendre être aussi universelle : un croc et tu as un joli chrono habillé, un Rallye et elle devient sportive chic, un 1171 l'habille d'un acier agréable en été, un rivetta devient le compagnon des ballades hivernales, un nato transforme en baroudeuse... je pourrais continuer ainsi un bon bout de temps.

Cette montre n'a pratiquement pas évolué depuis plus de 50 ans et reste à ce jour un modèle de lisibilité, faisant fi des effets de mode.

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Speedmaster_020

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Speedmaster_022

Crédit : Leflat :
40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Peaudechagrin1tb5

La liste est longue, tu peux te faire une idée ici : http://www.blogmywatch.com/
Revenir en haut Aller en bas
MUGI
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:34

Citation :
j\'ai pu comparer la B&R geneva/vintage et la IWC en question, y\'a pas photo, l\'IWC est largement plus classe et de meilleur finitions, elle respire la solidité, à commencer par la couronne^^, de plus c\'est un valjoux avec affichage du jour dans l\'aviateur.

Merci
Tu indiques que c\'est Valjoux, je croyais que certains parlaient (sur un autre sujet) de ETA.
Comme je ne connais pas grand chose, merci pour les éclairages.
A+

J'ai trouvé : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/eta-valjoux-t46717.htm

Merci pour ce forum


Dernière édition par MUGI le Lun 12 Avr 2010 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:37

MUGI a écrit:
Merci
Je recherche une montre intemporelle (que je peux mettre en costard ou en jean) et à transmettre.

PS pour Passepartout
Fan des Smiths (the queen is dead) Wink

Référence IW325501
Montre d'Aviateur Mark XVI en acier fin avec bracelet en alligator noir

sera plus intemporelle que les autres car le cadrant est moins chargé
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:55

MUGI a écrit:
Je suis tout nouveau sur ce forum même si j'ai bientôt 40 ans Pleure 2

Ne pleure pas : je me suis inscrit sur ce maudit forum l'an dernier, avec 46 au compteur Wink

A priori, j'ai toujours un bon a priori pour IWC, question design.

Mais, là, curieusement, j'ai flasché sur ta VINTAGE Genova 126 Black : merci de m'avoir remis cette montre en mémoire. J'aime beaucoup les aiguilles, le travail sur le boitier - et je la préfère nettement à la B&R "pas Geneva".

Cela dit, mon conseil est : n'écoute personne.

Ces montres sont toutes clairement orientées vers un style, qui est donc le tien, et les trois marques sont sérieuses, même si B&R fait figure de petit nouveau dans l'affaire - et que beaucoup n'aime pas son côté très look-et-marketing (indéniable, au demeurant).

Essaie-les et ré-essaie-les, jusqu'à ce que l'une s'impose à TON goût. C'est comme cela que tu auras le plus de plaisir à la porter chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
Passepartout
Membre Actif
Passepartout


Nombre de messages : 84
Localisation : Le pays du chocolat, banques et montres!
Date d'inscription : 08/01/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:04

jémigo a écrit:
MUGI a écrit:
Je suis tout nouveau sur ce forum même si j'ai bientôt 40 ans Pleure 2

Ne pleure pas : je me suis inscrit sur ce maudit forum l'an dernier, avec 46 au compteur Wink

A priori, j'ai toujours un bon a priori pour IWC, question design.

Mais, là, curieusement, j'ai flasché sur ta VINTAGE Genova 126 Black : merci de m'avoir remis cette montre en mémoire. J'aime beaucoup les aiguilles, le travail sur le boitier - et je la préfère nettement à la B&R "pas Geneva".

Cela dit, mon conseil est : n'écoute personne.

Ces montres sont toutes clairement orientées vers un style, qui est donc le tien, et les trois marques sont sérieuses, même si B&R fait figure de petit nouveau dans l'affaire - et que beaucoup n'aime pas son côté très look-et-marketing (indéniable, au demeurant).

Essaie-les et ré-essaie-les, jusqu'à ce que l'une s'impose à TON goût. C'est comme cela que tu auras le plus de plaisir à la porter chaque jour.

Exact, bon conseil. Tout le monde (ou presque) te conseille une Speed qui est la montre que je met le moins souvent de toutes celles que je possède. Elle passe inaperçu, je la vois pas. Je me suis aussi détourné de B&R pour des raisons identiques (bla bla marketing, bla bla marque nouvelle ,etc.) jusqu'au jour où j'ai décidé de les essayer.
N'hésite pas non plus à prendre des risques, à oser. C'est sur ton poignet qu'elle va atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:00

Indépendamment du look, je choisirais aussi la Speed car une montre mythique et passe partout comme d'autres l'ont déjà souligné. Et si elle est sur ta liste, c'est qu'elle te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:22

Hello MUGI, je dois dire que je me retrouve assez dans ton dilemme, j'ai eu 40 ans il y a peu, m'a femme m'a offert à cette occasion une B&R Vintage 126 XL Brown et dans la foulée je me suis acheté une Monaco Chrono Black Fier 2

Mes choix iront donc vers ces 2 modèles Mr. Green

Pour info c'est Vintage 126 ou Geneva 126 mais pas les deux ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
MUGI
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:21

Pour info c'est Vintage 126 ou Geneva 126 mais pas les deux ensemble Wink [/quote]

Merci pour la correction (et vos avis) Wink

Pas de lynchage SVP mais j'ai abandonné l'Omega (peut-être une prochaine fois) mais elle restera dans ma liste.
Rolex Sub également pour une question de budget et puis tout le monde en porte à priori Wink

Je vais rester certainement sur l'IWC.

Question de bonne ordre : OUI/NON en terme de qualité
(ma petite liste et je vous indiquerai les modèles ultérieurement car là je suis plus qu'en retard....)

B&R
TAG HEUER
OMEGA
IWC
ROLEX (pas trop le choix à priori)
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:29

Si c'est pour transmettre, vu que Patek est hors budget Mr. Green , une 14060M sur cuir (et l'été tu remets le Oyster) me parrais le meilleur choix, avant qu'elle disparaisse des vitrines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:13

SC75 a écrit:
Si c'est pour transmettre, vu que Patek est hors budget Mr. Green , une 14060M sur cuir (et l'été tu remets le Oyster) me parrais le meilleur choix, avant qu'elle disparaisse des vitrines Wink

j'ai eu hier au téléphone une personne,qui est d'habitude particulièrement bien informé,et qui m'a dit qu'aucune infos sur l'arrêt de cette montre n'avait été donné,alors qu'il avait une info de PREMIÈRE que je ne vous dévoilerai pas sur un futur modèle Rolex.
dont acte pour la 14060M
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:30

MUGI a écrit:
Rolex Sub également pour une question de budget et puis tout le monde en porte à priori Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un "à priori"! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
filgood69
Membre Actif
filgood69


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/02/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:30

Moi j'ai fait le choix de la Vintage B&R.
Mais c'est vrai qu'IWC est un bon choix aussi.
Pourquoi la B&R, et bein moi, qd je l'ai essayée j'ai craqué...
Bon choix, il y a de belles montres sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:07

sissou a écrit:
SC75 a écrit:
Si c'est pour transmettre, vu que Patek est hors budget Mr. Green , une 14060M sur cuir (et l'été tu remets le Oyster) me parrais le meilleur choix, avant qu'elle disparaisse des vitrines Wink

j'ai eu hier au téléphone une personne,qui est d'habitude particulièrement bien informé,et qui m'a dit qu'aucune infos sur l'arrêt de cette montre n'avait été donné,alors qu'il avait une info de PREMIÈRE que je ne vous dévoilerai pas sur un futur modèle Rolex.
dont acte pour la 14060M

j'avais mis ça dans l'optique, une maintenant, et l'autre dans 10 ans (cf pour ses 40 et 50 printemps), et si il ne l'a prend pas maintenant, je doute qu'elle soit encore dans les vitrines des AD rolex dans 10 ans, dans sa config actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:04

SC75 a écrit:
sissou a écrit:
SC75 a écrit:
Si c'est pour transmettre, vu que Patek est hors budget Mr. Green , une 14060M sur cuir (et l'été tu remets le Oyster) me parrais le meilleur choix, avant qu'elle disparaisse des vitrines Wink

j'ai eu hier au téléphone une personne,qui est d'habitude particulièrement bien informé,et qui m'a dit qu'aucune infos sur l'arrêt de cette montre n'avait été donné,alors qu'il avait une info de PREMIÈRE que je ne vous dévoilerai pas sur un futur modèle Rolex.
dont acte pour la 14060M

j'avais mis ça dans l'optique, une maintenant, et l'autre dans 10 ans (cf pour ses 40 et 50 printemps), et si il ne l'a prend pas maintenant, je doute qu'elle soit encore dans les vitrines des AD rolex dans 10 ans, dans sa config actuelle Wink

c'est sur que dans 10 ans.......n'empêche que j'espérai que Rolex ferait coup double sur les submariner cette année,donc c'est raté.
j'attends qu'on m'appelle pour voir l'explorer en 39 et la sub 116610.
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 21/09/2008

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:08

Dans le style IWC chrono, il y a la Sinn Flieger: voir ->ici<-

Coup de coeur pour la Mark XVI et la Speed, mais suis-je objectif ?!? Mr. Green

Bon achat Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MUGI
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:23

Tout d\'abord un grand merci à tous pour votre participation à ce sujet bravohap

J\'ai trouvé ce soir mon bonheur après avoir fait un dernier tour d\'horizon (chez les deux horlogers de la ville).

J\'ai choisi une marque que j\'ai toujours admirée sans espérer en acheter une un jour.
Plus classique et plus intemporelle (et plus class après l\'avoir essayée) que l\'IWC aviateur chrono (noire)... non ce n\'est pas une Rolex Sub, non ce n\'est pas une Omega Speed et non ce n\'est pas une B&R genova mais...violon

IWC MONTRES D’AVIATEUR SPITFIRE CHRONO-AUTOMATIC
40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 IWC-IW371702

Après l\'avoir passée au poignet = coup de foudre avec le fond gris/blanc et les chiffres en relief (mécaniquement la même que la chrono).

Maintenant il va falloir patienter mais que du bonheur.

A bientôt


Dernière édition par MUGI le Mar 13 Avr 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passepartout
Membre Actif
Passepartout


Nombre de messages : 84
Localisation : Le pays du chocolat, banques et montres!
Date d'inscription : 08/01/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:28

Bravo! Bien du plaisir! Bon choix. La Spit est aussi sur ma très (trop) longue wish list!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MUGI
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA   40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:30

Merci.

Concernant le budget : prix public affiché 3 790 € et il me fait 23,5 % de remise.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma premiere montre est une Bell & Ross
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Ma première (et nouvelle) Bell & Ross !!
» Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)
» Ma première Bell & Ross : BR S Black Matte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: