FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot Strela

Aller en bas 
+82
magicrikk
fred-tictac
proto*bruno
Schmolduck
Crow
arnominux
bestak
b_julien
tictoqué
Passionné de nature
kromorff
YoshiBipBip
sarllus
speewy
cesar
crasy de la tocante
Montre?Montre!
Rotor
tend
mattlamenace
Min.s
tatuaje
julien59890
from 1937
jorasse
doc-le-suisse
StartOver
ArnaudLP
christianj
Mat6494
alexei
magma
Maël56
Pupone
AntonioDelavega
patjero
browningt
Paulo Dulac
balibalo
km'rol
maccauley
babky
bobrobert31
Le-Coyote
Yi-Xing
Kronolust
oiram
Scarpa
brunoruffey
Kouros59
Kerangaro
YannSA07
jer'OMEGA
jerome pingouin
TheShadow
Fredb
falky
lelapin
poisson chat
didier31
Elite One
brugeron
Tsuge
LaCigale
Abbazz
legalgui
skip_liquide
Yakeru
Aetius
MORPHEUS
Cafetao
fefen
bsauvage
omman
lolo4529
Etarcos
atchoum
voxduc25
Big K
Bender
ft1000mp
Matthieu92
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:31

falky a écrit:
Aié, je l'ai reçu !!! bravohap

Magnifique, ma grande peur l'épaisseur : ça va c'est acceptable, le blanc du cadran l'affine vis a vis de mon épaisseur. Seul bémol : la date n'est pas centré dans l'orifice (me rappelle plus du terme horlogisthique), avais vous me même problème. Rien de rédhibitoire, mais quand même ...

Les photos pour ce WE.

PS : 080 / 500

oui oui, la date est très à l'étroit dans son guichet , mais pour toutes les strela
moi j'ai juste noté des micros accrocs autour du cadran sur la lunette polie et quelques micro-rayures , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:33

lelapin a écrit:
quelqu'un sait à combien on les touche en Russie? Ma petite maman va à St-Pétersbourg la semaine prochaine...

Je m'étais renseigné pour une Vostok Europe (des amis a Moscou et en Lituanie) ... pas de grands écarts entre le prix internet et le prix sur place, du moins pas de quoi sauter sur l'occasion ...
Chinois


falky a écrit:
Aié, je l'ai reçu !!! bravohap

Magnifique, ma grande peur l'épaisseur : ça va c'est acceptable, le blanc du cadran l'affine vis a vis de mon épaisseur. Seul bémol : la date n'est pas centré dans l'orifice (me rappelle plus du terme horlogisthique), avais vous me même problème. Rien de rédhibitoire, mais quand même ...

Les photos pour ce WE.

PS : 080 / 500

Toutes mes félicitations ! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:59

lolo4529 a écrit:
moi j'ai juste noté des micros accrocs autour du cadran
S'il y a des micros autour du cadran, ta montre doit provenir des stocks du KGB ! Mr. Green

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:06

Abbazz a écrit:
lolo4529 a écrit:
moi j'ai juste noté des micros accrocs autour du cadran
S'il y a des micros autour du cadran, ta montre doit provenir des stocks du KGB ! Mr. Green

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:37

[/quote]
oui oui, la date est très à l'étroit dans son guichet , mais pour toutes les strela
moi j'ai juste noté des micros accrocs autour du cadran sur la lunette polie et quelques micro-rayures , c'est tout.[/quote]

Le problème sur la position de la date est vertical, le fait de changer la date ne changera rien amha, photo à l'appui. J'ai bien envie de demander à Julian un retour ou qu'il m'envoie une nouvelle montre ?



Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:41

En plus gros Pleure 2





Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:08

Pas grand chose j'en ai peur, la mienne a exactement le même problème, en particulier pour certaines dates... (le 7 est la pire) et pour d'autres on voit à peu près. Je pense que la roue des dates est imprimée de manière un peu irrégulière, et je ne pense pas que ça soit nécessairement mieux sur une autre Strela actuelle.

C'est juste une caractéristique de cette montre, enfin moi je le prend comme ça et ça ne me gène pas. Ce mini guichet trop petit fait partie de sa personnalité, tout comme le fait qu'au démarrage du chrono, il arrive (en tout cas à moi) que l'aiguille du comptabiliseur des minutes saute. Mais dans l'ensemble c'est quand même une montre remarquable de qualité et de look si on ramène tout ça à son prix . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:10

Je vois que mon post bouge?!

Mes retours :

- pb de centrage sur la date effectivement, mais mon 7 était un peu plus visible quand même, mais c'est sur qu'elle est très à l'étroit.

- pas de micro rayures sur la mienne, portée depuis récéption, mais j'suis un peu maniaque sur les bords...

- réponse à ma question sur mon aiguille de chrono différente, traduite de Julian :
"La raison est le chaos. L'industrie Russe fait de bonnes finitions et est de bonne qualité mais de temps en temps est moins pointilleuse que l'industrie Suisse. Ils changent souvent quelques petits détails, faisant avec "ce qu'ils trouvent sous leurs mains"?! Il peut même y avoir quelques détails dans la finition du mouvement par exemple." Donc pas vraiment de peur à avoir.

Pour les ptites news Julian vient de se réapprovisionner à Moscow et je viens de recevoir ma Wostok Amphibian Diver (une fièvre russe passe...) donc photos à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:19

J'ai ma Strela depuis plus d'un mois , j'ai donc passé toutes les dates et toutes s'affichent correctement sauf le 26 qui a du être mis en 2 fois, on verra la prochaine fois s'il passe bien.
Le chrono ne présente pas de saut au démarrage, dans l'ensemble tout le monde sur le forum trouve un sacré rapport qualité/prix pour ces productions de l'Est
Julian vient d'être livré je sens qu'il va y avoir des petits nouvelles sur FAM
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:28

Vais posé la question à Julian ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:08

Moi, pareil que falky, le 7 et d'autres numéros sont à l'étroit et en surfant sur le net et sur les post du forum , j'ai vu que c'était le lot de toutes les strela .
Le saut du chrono et le mauvais retour du compteur des minutes aussi!
Pour le saut du chrono, pas de problème , elle indique quand même bien les bonnes secondes, j'ai vérifié.
Pour le mauvais retour parfois de l'aiguille des minutes, c'est également le lot des strela, la mienne l'a fait ce matin: il suffit de relancer le chrono de l'arreter à nouveau et de le remettre à zéro et là normalement c'est bon!!!

C'est, d'après les amateurs de russes, ce qui fait le charme des montres de l'est!!
En tous cas moi , malgré ces imperfections et après 2 semaines de port journalier je suis ravi et quelle précision!!!! Un très bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:18

Pour moi le chrono OK pas de décalage à l'allumage ni à la mise à zéro, pour date ya rien de grave, je m'y ferais je pense, petite question à Julian quand même.
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:45

Me prend une envie de tuning, avez-vous tenter de customiser la belle : aiguille bleu ...

1. Est-ce faisable par un amateur, ouverture du boitier coté verre ?
2. "Peinture" pour aiguille

votre avis, je sais vous allez me dire sacrilège ... mais dans l'absolu Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:24

Pour le plaisir des yeux Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:32

falky a écrit:
Pour le plaisir des yeux Fier 2


bravohap
Joli montage bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:29

Cafetao a écrit:

Je m'étais renseigné pour une Vostok Europe (des amis a Moscou et en Lituanie) ... pas de grands écarts entre le prix internet et le prix sur place, du moins pas de quoi sauter sur l'occasion .

Merci. Du coup je vais sans doute passer par Julian qui, en plus, assure un SAV.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:43

Bonsoir à tous,

Justement à propos de Julian,une découverte sur son site il y a peu,une variante avec indication des 24h...

Strela - Poljot Strela - Page 7 34pgmtf
Photo Poljot24.de

...Pas mal,mais AMHA ça l'alourdit un peu malgré tout. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:54

TheShadow a écrit:
Bonsoir à tous,

Justement à propos de Julian,une découverte sur son site il y a peu,une variante avec indication des 24h...

Strela - Poljot Strela - Page 7 34pgmtf
Photo Poljot24.de

...Pas mal,mais AMHA ça l'alourdit un peu malgré tout. Chinois

Exact! J'aime bien l'équilibre du bicompax qui permet d'avoir le 6 qui va bien avec le 12, et qui n'alourdit pas trop, mais belle variante tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:06

Citation :
Me prend une envie de tuning, avez-vous tenter de customiser la belle : aiguille bleu ...

1. Est-ce faisable par un amateur, ouverture du boitier coté verre ?
2. "Peinture" pour aiguille

votre avis, je sais vous allez me dire sacrilège ... mais dans l'absolu


Sacrilège, oui! Le seul custom que je ferai et que j'ai fait est le bracelet!!!
Ou alors, peut être rajouter du luminova Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:21

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:12

et celles des chronos?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:04

Seule chose que j'aurai pu imaginer : un petit plaquage d'un liseret noir type aiguilles des chronos pour faire ressortir les aiguilles centrales afin d'avoir une lisibilité optimale. Mais j'reste d'une manière générale plutôt adèpte de la personnalisation dans les cordes proposées par le manufacturier.

Chinois

Strela - Poljot Strela - Page 7 5npvl4
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:17

Bonsoir,

falky stp ne fais pas ca a cette belle montre Strela - Poljot Strela - Page 7 Confus10 ca va etre horrible ce bleu !
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:24

MDR
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/02/2010

Strela - Poljot Strela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Strela - Poljot Strela - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:13

je viens de recevoir la mienne !! Smile

Strela - Poljot Strela - Page 7 Dsc_5710

Strela - Poljot Strela - Page 7 Dsc_5711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondugolf.com
 
Poljot Strela
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLJOT Strela
» Feux de vos Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: