FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelqu'un est déjà allé déposer sa montre au SAV de chronopassion -concorde?

Aller en bas 
AuteurMessage
vincentk
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

quelqu'un est déjà allé déposer sa montre au SAV de chronopassion -concorde? Empty
MessageSujet: quelqu'un est déjà allé déposer sa montre au SAV de chronopassion -concorde?   quelqu'un est déjà allé déposer sa montre au SAV de chronopassion -concorde? EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:27

bonjour à tous!

en fait je viens de déposer ma montre aujourd'hui au SAV de chronopassion rue saint honoré à paris, cadre très sympa, lieu convivial, mais après avoir déposé ma montre(10 000 euros quand même) j'ai franchement pas été rassuré!

après avoir rempli un petit formulaire signalétique, on m'a passé une carte de visite agrafé avec un tout petit bout de papier, un numéro dessus, avec écrit en petit " rien ne sera remis sans ce papier", vraiment petit le papier, le genre de truc qu'on perd!!

et voila rien d'autre,j'ai rien signé, je ne remets pas du tout en cause le SAV de l'horloger, mais je cherche avant tout à avoir des témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un est déjà allé déposer sa montre au SAV de chronopassion -concorde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site
» Une nouvelle montre a t'elle déjà démodée les autres ?
» Vous avez déjà repéré une montre et ....
» avez-vous déja égaré une montre ?
» Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: