FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?

Aller en bas 
+15
brugeron
crazyofwatches
Phil10
Jean Patrick
Herbert
Dang
tictactoc31
yéti ariégeois
nard
Matthieu92
Cafetao
phil_lhote
Bender
Sotapanna
tibs13
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:27

Bonsoir!!!
Pour mon anniversaire qui s'approche, je souhaite m'acheter ma première belle montre donc j'hésite entre ces deux modèles que je trouve très attirant (horlogeriquement parlant).
F Constant:
constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? 1566d

+: rapport Q/P à ce que j'ai vu sur le forum,
son élégance
son originalité avec cette ouverture sur le cadran qui pour moi novice m'émoustille un peu (toujours horlogeriquement parlant biensur).
-: le bracelet fourni qui ne semble pas être à la hauteur.

Stowa:
constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? 123875481814724

+: bonne réputation sur Fam (ma bible)
élégance
ésthétique du mécanisme

-: le délai de livraison!
impossibilité de l'essayer avant Sad

Que choisir???
Non je n'ai vais pas appeler UFC (que choisir)

ps: je sais que je suis le seul à choisir mais votre avis m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:37

Je préfère de loin la Stowa esthétiquement parlant mais c'est très personnel.

Quelle est la différence de prix entre les 2? Le prix reste un bon argument sauf en cas de vrai coup de coeur.


Dernière édition par silenus le Lun 19 Avr 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:37

la Stowa est mille fois plus classe,sobriété des 3 éléments principaux,boitier,cadran,mouvement,en font un très beau choix pour une première montre,en tout cas se serait le mien.
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:40

La constant est à 990 et la stowa à 830 euros.

Merci de vos avis. La réflexion continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:42

Tu as besoin de la date?
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:47

Salut,

je serai pas forcément objectif car je viens d'en commander une mais je préfère la stowa MO. Les chiffres romains sont plus fins et s'intègrent mieux dans le cadran. A marier à un boitier poli selon moi.

La frédéric constant n'est pas moche mais trop de défauts je trouve : bleu des aiguilles fade, date pas très esthétique, et des chiffres romains trop gros .

Question Q/P je crois que ces deux modèles sont plus qu'honorables.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:47

Stowa, Stowa et encore Stowa ! Wink

Je ne sais pas si je suis assez clair ...

Meilleure à tous points de vue et elle est en plus moins chère ... thumleft

Et je te conseillerai en plus de prendre un bracelet croco chez eux ce qui la mettra au même prix que la FC.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:50

Ben je préférerais mais ça n'est pas rédhibitoire pour la stowa.
Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/09/2008

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:53

sissou a écrit:
la Stowa est mille fois plus classe,sobriété des 3 éléments principaux,boitier,cadran,mouvement,en font un très beau choix pour une première montre,en tout cas se serait le mien.
+ 1 sans hésitation aucune !
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:55

Ok bon on dirai que la stowa fait l'unanimité.
Si vous avez d'autre idée de modèle dans cette gamme de prix je suis preneur.
En tout cas je sens que la décision va être dure à prendre.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:57

La question se pose t elle réellement .. Stowa bien sur, et ce a tous points de vue ...
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:07

Stowa pour moi pour l'équilibre général mais je comprends ton envie d'ouverture sur le mouvement.
Voici cette petite revue de Jean Patrick, outre le fait que se soit une version spéciale, tu vas pouvoir baver devant les photo et la vidéo :
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-stowa-marine-original-black-roman-t73767.htm?highlight=roman

Ne me remercie pas, ca ne va pas t'aider vu que tout cela ne raccourciera pas le délais de livraison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:15

Merci matthieu c'est vrai quelle est splendide cette stowa!
Mais je me demandais avec un tout petit poingnet comme le miens (16.5) n'est-elle pas un peu grosse?
Pour le délai de livraison je pourrai toujours me venger en attendant en démontant des montres chiner en brocante! rrrrrrrrrrrr les pauvres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:24

La Stowa sans hésiter.

Maintenant tu as aussi ceci dans ta gamme de prix :
Puisque tu sembles aimer le mouvement (légèrement) apparent :

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Jv0ztc (Hamilton open heart ; +/- 600€)

Pour rappeler le guillochage de la FC :

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Mj892 (Tissot Le Locle ; entre 350et 400€)

Parce qu'elle est loin d'être moche :

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? S1nqjr (Tissot couturier Day-date ; 475€)

Mais je reste sur la Stowa quand même Wink

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:29

Merci nard, les modèle que tu présentes, je les ai déjà vu en magasin et je n'accroche pas, sauf la tissot day date mais quand même moins que pour la stowa et la constant. donc pour l'instant:
Stowa: 8
F constant: 0
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:35

achète TA montre,quel que soit le modèle,la bonne revue de jean patrick de la Stowa te donne une idée plus précise de cette montre,si la taille te fait un peu peur il y a plus petit chez Stowa..
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:50

Stowa pour son élégance et la beauté de son mouvement apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:01

tibs13 a écrit:

Stowa: 8
F constant: 0

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:02

Cafetao a écrit:
tibs13 a écrit:

Stowa: 8
F constant: 0

Mr. Green

Et le pire, c'est qu'on peut encore continuer longtemps ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:10

tibs13 a écrit:


Stowa:
constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? 123875481814724

Stowa sans hésiter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:12

Dites, vous avez des actions chez stowa?
Smile en tout cas plus je regarde la stowa plus je me dis que c'est une montres qui restera portable plus longtemps que la constant qui risque peut-être de lasser. je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:19

tibs13 a écrit:
Merci matthieu c'est vrai quelle est splendide cette stowa!
Mais je me demandais avec un tout petit poingnet comme le miens (16.5) n'est-elle pas un peu grosse?
Pour le délai de livraison je pourrai toujours me venger en attendant en démontant des montres chiner en brocante! rrrrrrrrrrrr les pauvres. Twisted Evil

Perso je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas eu entre les mains, mais ces Marines me font de l' cyclops et c'est vrai que la vidéo de Jean-Patrick permet d'avoir un superbe rendu vu la difficulté de voir ces montres en action!
Jean-Patrick, c'est à ce moment là que nous avons besoin de la taille de ton poignet ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:21

tibs13 a écrit:
Dites, vous avez des actions chez stowa?
Smile

Oui ...

Et je touche une com' à chaque vente en plus ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:22

tibs13 a écrit:
plus je regarde la stowa plus je me dis que c'est une montres qui restera portable plus longtemps que la constant qui risque peut-être de lasser. je me trompe?

Et non tu ne te trompes pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:26

Bender a écrit:
tibs13 a écrit:
Dites, vous avez des actions chez stowa?
Smile

Oui ...

Et je touche une com' à chaque vente en plus ...

Mr. Green

Enfin tu avoues !!! Mr. Green pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver une vraie Frederique Constant Heart Beat Highlife Day Date
» Stowa Marine Original romeon black
» Frédique Constant persuasion heart beat date
» Frederic Constant Maxime Heart Beat Moon Date
» Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: