FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 horlogerie-exquise-paris.com?

Aller en bas 
+35
Sonyc
chrupkaksi
THIBAUTE
SharkyToy
Treizin
bidi95
sandro06
Nydalen
dzef
Himal
Eric67
balibalo
Horlogerie Exquise
trinita
Pierre-Yves
valentino
laphroaig007
Galyi
Ogmios
NIGHTBIRD1971
ronnie92
ririturbo
detf974
Imajim
franck mallory
cedipro
aimiksink
Gem4579
jumpinghour
toutatis
PIVI16
veilside
VP19
Double red
Moloko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veilside
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2007

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:15

C'est pas le seul a avoir un site internet qui te reçois dans un cafe

Je ne voies pas pourquoi il serait pire que les autres. Le seul truc qui me derange c'est qu'il n'y a pas les papiers et la boite des montre mais j'en ai déjà discuté avec Matthieu par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:26

VP19 a écrit:

Toutes ce que j'ai dis, je le tiens principalement de vous, ce sont les renseignements que vous donnez au téléphone, je n'ai rien de spécial contre vous,

Tu n'a rien contre lui mais tu tires à boulet rouge sans avoir d'expèrience concrète. Avec 13 post à ton compteur, je suis assez dubitatif sur l'ensemble de tes remarques, tu m'en excuseras

veilside a écrit:
C'est pas le seul a avoir un site internet qui te reçois dans un cafe

En effet
A contrario, j'ai été reçu par un autre pro dans un 3 étoiles parisien et, entre nous, ça n'a rien changé aux qualités intrinsèques de la montre...
Mathieu sait se rendre disponible et ses conseils sont avisés.
Il m'a reçu en terrasse d'un café, en plein soleil, pas loin de chez et m'a changé un bracelet. Que demander de mieux ?
La mention relative à ma garantie était inscrite sur la facture remise.

Quant aux boites et papiers, certains de ses modèles en possèdent.

Avant de critiquer, achetez et faites nous un retour judicieux plutôt que nous faire part de vos impressions qui à certains endroits peuvent paraître douteuses What the fuck ?!?
Et si on n'est pas convaincu par un marchand, il faut aller à la concurrence, ils sont légion, bons ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:35

Déjà acheté deux montres chez Horlogerie Exquise et son site fait partie de mes favoris, j'y vais régulièrement.

Mathieu est hyper pro, dévoué et fiable

J'adore le coup du mec qui s'inscrit pour flinguer un concurrent vendeur pour en plus nous faire part de suspicion sans aucune experience concrete.... Merci de ton intervention qui a fait avancer ce forum thumleft

Les B/P sont assez peu fréqents sur les vintages, et à un tout autre prix
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:45

aimiksink a écrit:
Horlogerie Exquise, son site fait partie de mes favoris, j'y vais régulièrement.
Moi aussi, il fait de très belles photos, les plus belles de tout les sites de vente de montres thumright


Dernière édition par PIVI16 le Sam 24 Avr - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:46

Et d'après ses photos, les polissages sont toujours excellents! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:48

cedipro a écrit:
Et d'après ses photos, les polissages sont toujours excellents! thumleft
Exact, c'est un très bon polisseur !
Revenir en haut Aller en bas
franck mallory
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Matthieu Pezet de horlogerie exquise   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:11

bonjour à tous, la vie avait fait que j'avais du ma separer à grosses larmes de ma rolex gmt master (pepsi), c'était en 2002, je m'était promis plus tard de m'en offrir une autre, en 2009 le temps était venu, au grand désespoire le modéle n'était plus en vente dans le neuf, restait le circuit de l'occas, dur dur de faire confiance avec toutes les repliques existantes, je sais de quoi je parle en ayant eut, mais même si certaine sont casi parfaite ce n'est pas une vrai pour un amateur de ce type de montre, direction le site "la cote des montres", houlala que de choix que de prix, ce jour là il y en avait 4/5, puis celle de Matthieu me plaiser plus , aller savoir, je laissa un message, il me rappella, apres quelques discutions dont celle de la confiance par rapport au marché des replicas je lui fit confiance, vue avec qu'elle passion il decrivait l'historique des different modéles de la fameuse rolex que je souhaitai ça ce voyait que c'était un pro dans son domaine, et sans aucun regret, de plus il ce de place ( j'habite prés de Cannes).
La preuve je lui en ai commandé une autre pour les 40 ans de mon beau frere.
Tout ça pour dire que Matthieu Pezet Aime son metier et le fait avec passion, de plus tout comme moi il est motard.

Mallory Franck
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:47

Mathieu est un ami de dix ans à qui j’ai acheté plusieurs montres, en version boîte-papiers qui plus-est.

Je n’ai jamais eu à m’en plaindre, pas plus des montres que du personnage, je visite son site quasi-quotidiennement dans l’espoir de refaire une affaire avec lui.

IMJ, en confiance pour Horlogerie Exquise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:50

Imajim a écrit:
Je n’ai jamais eu à m’en plaindre, pas plus des montres que du personnage

Bah en même temps, si c'est un ami de 10 ans... clown
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 6:39

McQueen a écrit:
Imajim a écrit:
Je n’ai jamais eu à m’en plaindre, pas plus des montres que du personnage

Bah en même temps, si c'est un ami de 10 ans... clown

C' est au fil des achats que c'en est devenu un Rolling Eyes
IMJ
Revenir en haut Aller en bas
franck mallory
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: u type bien   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 6:51

je comprend qu'il soit devenu un ami pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 07/05/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:58

J'ai acheté une montre à M. PEZET et cela s'est passé de la façon la plus sérieuse, cordiale et civilisée que possible. Mon épouse en a pris livraison à Paris et lors d'une visite suivante en métropole nous avons pris un verre ensemble pour faire connaissance. C'est un véritable passionné qui va à la chasse aux belles pièces, qui attache beaucoup d'importance à la la relation et est toujours ouvert à la négociation. J'ai même eu le plaisir de l'inviter ainsi que sa compagne à diner lors de son passage sur l'Ile de la Réunion. Je recommande chaudement ce vendeur. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ririturbo
Membre très actif
ririturbo


Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : A coté de la souris ou dans le baquet.
Date d'inscription : 08/10/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 3:26

Bonjour à tous,
comme vous je suis toqué de montres, mais je ne poste pas aussi souvent que certains (mon faible "score" en atteste).
J'ai d'ailleurs plus de montres que de post Incompréhensible
J'ai fait l'aquisition en décembre d'une Zenith Elite chez M Pezet.
Et donc je peux vous en parler en connaissance de cause.
La montre était "boite et papiers" et j'ai insisté pour avoir la facture d'origine (si elle existait encore....)
Petite remarque pour ceux qui veulent absolument un full set.
Il arrive que parfois ce ne soit pas full set. Ce n'est pas pour autant que le vendeur va vous arnaquer.
La montre devra simplement etre moins chere que si elle était full set (c'est un peu comme pour les voitures avec ou sans carnet).
Aprés vous etes libre de choisir si vous la voulez ou non.
J'ai moi meme longtemp recherché une Chopard Mille Miglia serie limitée Jacky Ickx premiere serie, et un jour j'en ai trouvé une, boite, livret mais pas papiers.
Cela ne m'a pas empéché de l'acheter. Eh bien croyez moi, elle fonctionne encore bravohap

Revenons à Horolegrie Exquise, la transaction c'est passé dans sa voiture, dans les bouchons parisiens, mais cela ne m'a pas géné (en fait, lui et moi étions à la bourre).
Elle était conforme au descriptif, donc la transaction c'est faite.
Il devait m'envoyer, par la suite, un bracelet neuf et la facture d'origine.
En général quand vous avez tout payé, soit cela vient aprés de longues longues relances, soit cela ne vient pas du tout.
Cette semaine j'ai tout recu y compris la facture d'origine bravohap
Pour moi: Bilan positif, si un jour il à un modele qui me plait je n'hésiterai pas à le contacter.


Revenir en haut Aller en bas
ronnie92
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 0:27

J'ai acheté ma Rolex chez Horlogerie Exquise et quel plaisir de discuter avec Mathhieu, un vrai passionné pas un vendeur coinçé dans son costume cravate qui n'a d'avis sur rien hormis sur les K€ que vous allez dépenser !!!!!

Pour mes 35 ans je ferai ma 2ème acquisition, je regarderai en priorité chez Horlogerie Exquise !!
Merci Matthieu et bonne continuation !!

Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 7:51

Pour mettre de l'eau au moulin, j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone et par mail au sujet d'une reprise d'une Zénith pour une Rolex GMT.
Il a été très sérieux, passionné et convivial.
Malheureusement nous n'avons pas fait affaire ensemble cette fois (j'ai reçu une proposition que je n'ai pas pu refuser), mais promis à la prochaine occasions je n'hésiterait pas à le re contacter.



Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:33

J'ai rencontré pour la première fois M. Pezet hier. Très bon contact, un passionné pur jus Wink et c'est un vrai plaisir de discuter avec lui. Je lui ai confié ma Tudor parfaitement confiant
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 1:05

Ogmios a écrit:
J'ai rencontré pour la première fois M. Pezet hier. Très bon contact, un passionné pur jus Wink et c'est un vrai plaisir de discuter avec lui. Je lui ai confié ma Tudor parfaitement confiant
Et je l'ai récupérée hier. S'en est suivit encore une discussion forte agréable. Matthieu est non seulement très pro, mais c'est en plus une personne très sypathique avec laquelle on prend un vrai plaisir à discuter.
Je recommande chaudement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:05

Un petit déterrage...Parce qu'il le vaut bien.

Juste pour confirmer que M.Pezet est un être charmant, agréable, compétent...et passionné de montres.
Il reçoit en effet dans un hôtel de luxe, mais il a tout à fait raison: la sécurité y est grande, ainsi que le confort.
Nous n'avons pas fait affaire cette fois-ci, mais il ne s'est pas une seconde départi de sa courtoisie.

Aucun doute pour moi qu'un jour je serai son client. (même si j'ai fini par trouver ailleurs ma 5513, hier... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Galyi
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2013

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 4:30

pierrounet a écrit:
Un petit déterrage...Parce qu'il le vaut bien.

Juste pour confirmer que M.Pezet est un être charmant, agréable, compétent...et passionné de montres.
Il reçoit en effet dans un hôtel de luxe, mais il a tout à fait raison: la sécurité y est grande, ainsi que le confort.
Nous n'avons pas fait affaire cette fois-ci, mais il ne s'est pas une seconde départi de sa courtoisie.

Aucun doute pour moi qu'un jour je serai son client. (même si j'ai fini par trouver ailleurs ma 5513, hier... Twisted Evil )

Alors pour le coup je ne suis pas du tout, du même avis. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine, le sérieux de cette personne laisse plus qu'a désirer.

Après lui avoir acheté une montre, qu'il aurait cassé juste avant de me l'envoyer il ne veut pas ni me la livrer, ni prendre les réparations à sa charge, ni me montrer la montre cassée. Il ne s’intéresse qu'a ses marges, oubliant ses obligations de vendeurs et mes attentes de clients, auxquelles il est tenu par la morale et par la loi. Ses problèmes ne sont pas les miens et après un dialogue de sourd avec M. Pezet, c'est maintenant mon avocat qui se charge de le lui rappeler.

En tout état de cause et au vue de ma première expérience avec ce monsieur je ne saurais trop le déconseiller! A éviter absolument!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:05

Il ne t'a pas remboursé Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Galyi
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2013

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:17

laphroaig007 a écrit:
Il ne t'a pas remboursé Incompréhensible

Je ne veux pas être remboursé je veux juste ma montre, à un moment j'aurais pu accepter un remboursement, mais je déteste être pris pour un con et je le soupçonne d'avoir vendu ma montre à quelqu'un d'autre.

Il ne veut pas non plus faire marcher son assurance civile pour couvrir les frais de réparation ce que je trouve plus qu'étrange. Ajouté au fait qu'il ne veut pas me montrer la montre cassée, me laissent penser qu'il l'a vendu à quelqu’un d'autre plus cher et que le coups de "j'ai cassé la montre juste avant de l'envoyé donc je vous rembourse" n'est que de la poudre au yeux pour se débarrasser de moi en douceur.

Parce que sinon comment expliquer:

Son assurance qui ne couvre pas les réparations (mon assureur après lui avoir expliquer ce qu'il se serait passé, m'a garantie que n'importe quelle assurance civile couvrait ce genre d'accident et il était pret à rentrer en contact avec celui de M.Pezet, mais il n'a même pas voulu que nos assureur rentrent en contact)

Son refus de me présenté la montre cassé

Il n'a même pas proposé de me l'envoyer et de prendre les réparations à sa charge.

Ajouter à cela que maintenant lorsque je lui demande de m'envoyer ma montre il me répond que c'est impossible et qu'elle est "indisponible", elle s'est barré en vacance toute seule? Je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ma montre serait indisponible ça veut dire quoi ça?

Bref tout ça pour dire j'espère sincèrement qu'il n'a pas été assez bête pour vendre ma montre à quelqu'un d'autre.

Donc encore une fois à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:16

Galyi a écrit:


Alors pour le coup je ne suis pas du tout, du même avis. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine, le sérieux de cette personne laisse plus qu'a désirer.

Après lui avoir acheté une montre, qu'il aurait cassé juste avant de me l'envoyer il ne veut pas ni me la livrer, ni prendre les réparations à sa charge, ni me montrer la montre cassée. Il ne s’intéresse qu'a ses marges, oubliant ses obligations de vendeurs et mes attentes de clients, auxquelles il est tenu par la morale et par la loi. Ses problèmes ne sont pas les miens et après un dialogue de sourd avec M. Pezet, c'est maintenant mon avocat qui se charge de le lui rappeler.

En tout état de cause et au vue de ma première expérience avec ce monsieur je ne saurais trop le déconseiller! A éviter absolument!

Cela contredit en effet mon avis !...Et cela m'attriste, car je pensais vraiment du bien de ce Monsieur (mais sans lui avoir acheté...)...Comme quoi...
Et pourtant, sur son site, il y a bien 150 exemples de montres (plutôt belles) qui semblent(?) avoir été vendues par ses soins... quid 2

Dont acte... yeux

C'est sûr que ce genre d'avis, que je n'ai pas de raison de mettre en doute, vous ruine une réputation d'un coup d'un seul...Et pour longtemps!...
(Il est arrivé à peu près la même chose à Olivine avec une 5513 abusivement relumée...C'était Il y a déjà quelques années, certes, mais malheureusement pour Olivine, le sujet est toujours en ligne, et depuis que je l'ai lu, (il y a peu !), je me sens incapable de leur acheter quelque chose...alors que j'étais sur le point de passer à l'acte! Evil or Very Mad )

Comme quoi FAM peut être l'ami des bons vendeurs, mais un impitoyable juge pour les indélicats, ou juste les incompétents, les "pas trop fiables"... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:32

Galyi a écrit:


Alors pour le coup je ne suis pas du tout, du même avis. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine, le sérieux de cette personne laisse plus qu'a désirer.

Après lui avoir acheté une montre, qu'il aurait cassé juste avant de me l'envoyer il ne veut pas ni me la livrer, ni prendre les réparations à sa charge, ni me montrer la montre cassée. Il ne s’intéresse qu'a ses marges, oubliant ses obligations de vendeurs et mes attentes de clients, auxquelles il est tenu par la morale et par la loi. Ses problèmes ne sont pas les miens et après un dialogue de sourd avec M. Pezet, c'est maintenant mon avocat qui se charge de le lui rappeler.

En tout état de cause et au vue de ma première expérience avec ce monsieur je ne saurais trop le déconseiller! A éviter absolument!

achetée en l'a payant ??? ou désirant l'acheter ??? Incompréhensible

si c'est achetée et payée c'est pas sérieux de sa part



Revenir en haut Aller en bas
Galyi
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2013

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:47

Achetée et bel et bien payée! Si je ne l'avais pas payée je ne ferais pas autant d'histoires. J'attire votre attention sur l'article 3.4 des conditions de ventes:

3 .4- Les produits demeurent la propriété de HORLOGERIE EXQUISE jusqu’au complet paiement du prix.

Vous pouvez les trouver à cette adresse: w ww.horlogerie-exquise-paris.com/Conditions-de-vente.html

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie-exquise-paris.com?   horlogerie-exquise-paris.com? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 8:12

Etrange pratique en effet, j'imagine que c'était un modèle de montre que tu convoitais depuis longtemps, plutôt rare à trouver.
Car si c'était pour une montre actuelle, genre Rolex 16610 ou 116610, etc. je n'aurai pas compris que tu t'accroches autant en ne voulant pas forcément être remboursé mais juste la montre.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
horlogerie-exquise-paris.com?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole d'Horlogerie de Paris
» Formations Cap Horlogerie à Paris
»  Ateliers horlogers & montres personnalisées
» POST UNIQUE : Formations horlogères
» Atelier Horlogerie Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: